Ouais mais je ressens l'appel du Rap East Coast en ce moment c'est dingue 
Plus Mobbsex que toi ? Nah j'pense pas, certes j'suis fan du groupe mais ça s'arrête là, par contre j'peux tripper plus sur un album que toi
Mais c'est clair que Head Nigga In Charge Pt 2 ( J'sais pas, mais j'aime vraiment prononcer le nom en entier
) est vachement bien foutu.
Pee sait qu'il est énorme sur des morceaux au Instru assez sombre, crasseux, des instrus typique à son quartier on va dire et sur son album il n'y a quasiment que ça.
Puis, on a encore la preuve que Pee + Alchemist = Pure alchimie ( Ouais je sais c'était facile
), la preuve avec "Young Veteran", "Illuminati" & "The Life" qui ( Pour ma part )sont produit par Alch' et qui sont les meilleurs tracks du skeud... Ensuite, il y a peu de featuring et les feats qui sont présent, sont des mecs de son entourage qui sont dans un style musical assez similaire au sien. A part quelque tracks qui font pâle figure du style "I Want You", le skeud est extrêmement bon, assez homogène puis bon après j'accroche au délire névrosé/parano de Pee ( Faudrait qu'il m'file l'adresse de son dealeur d'ailleurs
). Seul déception... L'absence de Dirty New Yorker ( Nah sans blague
)
Sinon, faut que je me choppe le coffret collector, pas moyens, je veux mon bandana.