CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:20:45

pas de mdp :honte:
A plus tout le monde, :bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:24:06

Ouaip bonne nuit les mecs :bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 03:34:23

Pouah Pouah Pouah, Paradis Assassiné de Lino est très bon :content:

Les prod's sont au rendez vous, toujours le même flow, des bonnes petite punchlines, ça fait plaisir :content:

J'crois j'ai trouvé de qui & de quel duo je vais devenir la groupie dans le paysage du Rap Français ( Malgré la connaissance assez limite dans ce dernier :noel: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 04:33:54

Tiens mon frère au cas ou le mot de passe n'est pas bon.

http://rapidshare.com/files/162630012/Arsenik_._Quelque_Chose_a_Surv_cu.rar.html

Profite du fait que j'ai pas envie de dormir :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:39:57

Pouah Pouah ! Ils sont encore exercise Calbo et Lino, enfin arsenik ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:43:20

Bah j'ai uploadé Quelque Chose a Survécu hein :o))

Mais sinon d'après ce que j'ai vu, il devait sortir un album il y a un-deux an :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:02:46

oui je sais :o))
Mais il moi il me semble qu'ils ne font plus rien malheureusement....
y'a un titre un peu zouk avec lino, je vais essayer de te chopper ça

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:03:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lino%2Bkimberlite/video/x26zlp_kimberlite-zouk-feat-lino-la-nuit_music

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:50:15

Sympa, sympa, sympa.

Bon du coup moi je suis retombé dans ma nostalgie 1997. The War Report de CNN est comme je l'ai toujours dit, une putain de tuerie qui a très bien vieilli :content:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:53:28

fais pèter un lien :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:54:47

Logiquement, j'ai bien dit logiquement ( :noel: ) il n'y a pas besoin de mot d'passe :o))

http://www.megaupload.com/fr/?d=1B9N0LNF

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:14:30

Annoncé par le single "Illégal", un égotrip grandiose à la production audacieuse, 0.9 ne déroge pas à la règle et défriche une fois encore des terrains inédits, mélangeant expériences inattendues et productions de pointe. Epaulé à la production par Animalsons mais aussi par l'allemand Phrequincy (déjà responsable du hit underground "92izi" en 2005), les français Therapy et Dreamtouch, les belges Street Fabulous ou Oneshot, il flirte ici avec des sonorités novatrices, repoussant ses propres limites autant que celles du rap français. Mélangeant les ambiances lugubres de "Izi Monnaie" ou "Garcimore" à des titres légers comme l'impeccable "Bad Boy" sur lequel il invite le prodige du reggae moderne DeMarco, il navigue ainsi entre les courants, signe d'une indépendance artistique rare dans un rap français qui se contente souvent de ressasser bien souvent des formules. Ne manquant jamais l'occasion de célébrer l'Amérique et son rap haut de gamme, Booba n'oublie pas pour autant son passé et le rap millésimé qui l'a fait grandir. Au magistral "Izi life" (feat. le crew 92i au complet) qui fait écho au dirty-south, ce rap moite venu du sud des Etats-Unis qu'il a contribué a populariser en France, répond alors le rétro-futuriste "Salade tomate oignons" qui ressuscite l'ambiance sauvage du rap des années 90.

Mais, non content de distancer la majorité des MC français sur le terrain du rap pur, Booba confirme également son avance en s'aventurant avec "Illégal" ou "R.A.S." sur le terrain peu fréquenté du rap chanté. Etendant brusquement son spectre musical en dévoilant une maîtrise vocale inédite chez un rappeur, il brouille ensuite les pistes et les courants avec "King" produit par les américains BKS, une production déstabilisante sur laquelle il invite Rock City (nouveaux protégés du chanteur Akon avec lequel Booba a enregistré le hit "Gun in hand"). De manière plus étonnante encore, il pulvérise littéralement les frontières du rap avec l'ovni "Pourvu qu'elles m'aiment", variation sur la gent féminine en forme de puissant hit électro-rock.

Armé de refrains taillés au couteau, appuyé sur un verbe toujours riche dont il tire des images saisissantes entre réalisme crypté et cinéma urbain, Booba se révèle une fois encore virtuose du fond comme de la forme. A travers l'égotrip vengeur de "Game over" ou "Marche ou crève", il embarque l'auditeur dans un voyage où tout est images, impressions et sensations, jeux de mots et sens cachés. Et si l'ambiance est à la guerre, un flingue dans une main, une bouteille de Jack Daniels dans l'autre, Booba conserve toujours une dose d'humour, ce sourire en coin qui nargue la concurrence tout en célébrant sa réussite. Mais cet égotrip sentencieux n'est jamais à sens unique, comme en atteste le chant solitaire "Soldat" (feat. Naadei) ou le brillant "0.9", introspection aussi violente que touchante qui referme l'album en donnant un relief surprenant à ce surhomme blessé. Et c'est aussi ça la force de Booba, cette capacité de déglinguer la concurrence en deux rimes pour évoquer, quelques titres plus loin, ses failles les plus invisibles. La marque des géants.

Traversé d'effets vocaux inédits et de pistes musicales encore vierges, 0.9 (nom donné à la cocaïne la plus pure disponible sur le marché. Un terme qui fait écho au rap de Booba, lui aussi pur et non coupé), révèle ainsi sa complexité au fil des écoutes, étonne puis séduit par sa fougue, cette rage indéfectible mise au service d'une créativité qui semble désormais sans limites. Remettant son titre en jeu comme pour confirmer sa position de leader, l'indétrônable météore du rap français livre une fois encore un disque d'une cohérence, d'une inventivité et d'une technicité rares.

Mon dieu, j'en peux plus d'attendre :fou:

Salut les gars :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:17:50

C'est qu'il est mignon quand il veut le Lupe :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:21:46

Hey la groupie de TI, chut s'teu plait :noel: nan mais c'est une chronique issue du site Booska-p, et en plus j'ai tellement confiance en l'album de Booba que ça me met la joie là :fou: mais bref, mois sur ce jvais finir une énième fois RE 4 See you guys

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:31:13

Comment je l'ai trop vexé la groupie :noel:
Ouais bah attends 2 semaine avant de te le procurer l'album, soit patient.

http://www.rap2k.com/clip-3440-swagga-like-us-tony-yayo.html

C'est qu'il rappe trop bien le Yayo :hap:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:34:03

Ouai j'étai tombé sur ce matin. c'est sympa mais ça sert à que dalle :(

Yayo il est pépére comme gars, bon je dl on verra pour la présence de mdp...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:47:16

Il pue la moule le Yayo.

Aucun flow, aucune technique, aucun charisme. C'est juste le toutou de Fifty qui profite du buzz de ce dernier.

Il s'prends pour un rappeur mais à profiter du buzz de ce dernier hein...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:48:57

oh tu sais moi, je le connais pas :o))
il est pépére dans le sens où je m'en fiche :o))

En parlant de "toutou", vivement que l'album de Mala sortent je suis curieux

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:52:26

la video se lancent absolument pas chez moi....

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:55:26

Oui je le dit juste c'est tout :o))

Yayo à part dire " Haha " & balance des billets le tout dans les clips de Fifty il fait rien du tout :o))

La vidéo du moment