CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:11:09

Malheureusement nan :o)) Mais bon ceux la aussi je les possède sur mon PC t'en fais pas.

P'tain dès que j'vais recommencer à acheter des skeuds, j'vais avoir une collection de folie.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:14:28

Moi j'me dis souvent que je devrais acheter les gros gros albums que j'ai kiffés mais je le fais jamais :( Même R&G qui est un de mes albums les plus chéris de ces dernières années je l'ai tjrs pas acheté :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:21:34

R&G ? Ah oui le skeud de Snoop :o)) Bof j'ai eu un peu de mal avec celui la.
Tha Blue Carpet Treatment sonne mieux dans ma tête malgré le fait que je ne l'appréciait pas trop avant , enfin c'est question de gouts :o))
Après tout "Boss's Life" :cool:

Bah sinon, je pense acheter les albums sur lesquelles je trippe le plus. Histoire de remercier l'artiste pour la galette qu'il a servi :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:28:52

Bah moi c'est vraiment ma came, j'aime bien les prods toutes dans la lignée des Neptunes, tendance plus groovy que gangsta, je l'ai vraiment saigné cet album, j'sais pas j'me sens bien quand je l'écoute :o))

Blue carpet est bien par moments mais vraiment trop irrégulier et hétérogène, ça m'avait vachement déçu surtout que Snoop voulait refaire un album avec les Tunes à un moment.

Ouais pareil ça s'fait d'acheter le disque ne serait-ce que pour rendre justice à l'auteur. Fin à part quand c'est maman Shakur qui encaisse :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:30:46

P'tain normalement j'ai mes écouteurs qui doivent m'attendre chez moi là, fin j'espère. J'ai bien hate de voir ce qu'ils donnent.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:40:10

Bah faut dire sur Blue Carpet, il y a une armée de producteur différent, c'est sur qu'après l'album est loin d'être homogène mais je le trouve bien bon comme ça.

Remarque j'avais bien trippé sur Drop It Like It's Hot & sur Signs quand j'écoutais R&G mais après aucun autre son m'a bien marqué, dommage sachant que j'attendais beaucoup du skeud :-(

Ouaip, puis c'est normal je trouve d'acheter un CD, ce qui n'est pas normal c'est de voir le prix de certain album en magasin. 20€ ça fait mal quoi pour un CD :o)) Vive les achats en ligne :sociétédeconsommation:

Ah oui c'est vrai que t'avais commandé des intras, spéciale petite oreilles :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:43:34

Imagine avec Dre :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:47:04

http://fr.youtube.com/watch?v=pnwgg8pMZjY

Mais comment pas kiffer UGK avec ça :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:49:05

Y a pas vraiment de sons marquants sur R&G c'est vrai, justement c'est un album où aucun morceau ne jure avec le reste, l'ensemble s'écoute avec un fluidité incroyable, smooth :coeur:

Ouais la fnac je pense que vu les volumes qu'ils font sur les albums notamment de dirty south c'est normal qu'ils margent comme ça, fin du coup c'est ridiculement cher :o))

N'empêche j'espère qu'ils tiendront facile les écouteurs parce que rien que quand je me nettoie les oreilles je sens que mon conduit auditif gauche est plus étroit que le droit(c'est zarb je sais^^), et c'est tjrs l'écouteurs gauche qui lache à chaque fois à force de le remettre en place :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:01:08

http://fr.youtube.com/watch?v=ZAzTjubGWc4&feature=channel

O.K. Quand j'dit que Pocket Full Of Stons est un classique du South :cool:

P'tain il a une tête le Mannie Fresh quoi :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:04:45

Ouais mais la Fnac, ce sont des gros arnaqueur faut dire ce qui est aussi :o)) Quand je vois II Trill à 20€ ça me refroidi tout de suite :noel:

Bon bah j'essayerais de ré-écouter R&G afin de voir si mon avis a changé ou pas, sachant que la dernière que je l'ai écouté c'était en 2005-2006 :o))

P'tain mais t'es bizarre en faite :doute: Bah ouais j'espère pour toi que les intras vont tenir parce que bon c'est quand même plus sympa d'avoir de bon p'tit écouteurs qu'un gros casque par moment.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:12:27

"N'empêche j'espère qu'ils tiendront facile les écouteurs parce que rien que quand je me nettoie les oreilles je sens que mon conduit auditif gauche est plus étroit que le droit(c'est zarb je sais^^), et c'est tjrs l'écouteurs gauche qui lache à chaque fois à force de le remettre en place :("

C'est pareil pour moi rassure toi :(

Sinon ouai c'est Young Jeezy, j'en parlais hier justement je crois :ok:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:20:03

Sol, t'a 24 ans & c'est ton 2424 ème jours ici

Journée spéciale 24 :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:28:48

P'tain ça mérite un ptit son pour fêter ça :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=PFtKRuQc4Us

Ouais j'suis zarb je sais, mais ça se joue à 2-3 mm et paf l'écouteur veut plus rentrer :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:32:44

Enfoiré j'allais la posté :noel: !!!

Money, Ho', Cars & Clothes, Dats How All My Niggaz Know
Blowin Dro On 24's,
Dats How All My Niggaz Roll

Pouah pouah :coeur:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:52:29

Sinon je sais pas si y'a des crooners dans la place, mais GROS coup de coeur pour Evolver de John Legend, spécialement pour ses deux versions de "It's Over" avec Mr Kanye West :coeur:

Une nouvelle claque du fils spirituel de Marvin Gaye depuis "Get Lifted" :cool:

Album que j'ai du acheter... Comme "The Black Album" de Jay-Z et "Be" de Common :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:54:41

Let's Get Liffteeeeddd :coeur:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:00:47

C'est un des sons qui me transforme en irréversible séducteur...

T'invites une mignonne chez toi, PAF!! tu démarres le son, tu l'invites à s'asseoir, elle dit "J'adore cette musique/ c'est de qui?/ We just ordinary peoooooooooople " ... Tu sors ton coté tactile et...

T'es reglé!!

John Legend > Hitch

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:22:20

" John Legend > Hitch "

:d) Tout à fait.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:30:13