CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:12:17

et toc !

ben le truc c'est que beaucoup de gens sont comme moi en Afrique, et qu'il ne le savent pas, alors avec de la malchance ils engendrent des enfants malade....
C'est pas pour rien qu'on parle de maladie " de noir".
Enfin ça cause beaucoup de ravage, et personne n'en parle...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:15:27

Ouais parce qu'en plus d'après ce que j'ai compris c'est mortel si c'est pas soigné, et les traitements sont lourds :( Fin heureusement que tu l'as pas en tout cas, mais c'est clair que c'est chaud si t'as des gamins :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:19:06

Bah quand on sait que c'est la première maladie héréditaire en France rien que ça :snif:

Quand tu sais que par an, 300 000 enfants africains naissent avec cette maladie =/

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:23:24

je l'ai découvert en faisant un don du sang perso...
Ben j'sais pas, je vais pas trop m'étaler et partir sur un délire anti mondialisation tout ça tout ça...mais pour moi comme c'est une maladie qui touche particulièrement l'Afrique les gens s'en fichent...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:24:53

Bon allez histoire de changer de conversation
je vous ai uppé Temps mort en Flac cette fois....
http://www.megaupload.com/?d=6XLZ7P7N

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:27:16

Je me le prendrais ce soir je pense. Là j'ai déjà Megaupload qui tourne à fond pour m'chopper quelques jeux pour ma PSP m'voyez :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:38:09

Sinon Hit 'Em Up de 2pac ( L'morceau ou il vise l'Mobb Deep entre autre ) est assez violent quand même.
L'instru passe bien.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:46:04

Dans le genre y a Fuck friendz qui est assez énorme :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:57:17

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140024447

:rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:08:58

J'ai écouté vite fait Fuck Friendz, je tâcherais de l'écouter à mon retour. J'vais faire un saut à Darty tiens ( Vu qu'il y en a un juste en bas de chez moi :-p )

N'empêche Paquerette jouait beaucoup sur la maladie de P. Chaud de voir qui est six pieds sous terre en ce moment :noel:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:11:11

Je sais plus qui m'avait dit ici qu'il n'y avait jamais eu de clash entre Mobb Deep et 2Pac..."Fuck Friendz" et "Hit 'Em Up" sont les 2 preuves les moins rares prouvant qu'il y'en a bien eu un, et la réponse de Mobb Deep "Fuck Tupac", qui est plus chiante à trouver, existe bien...

Fire-dav :d) Pour Nelly, c'était surtout à cause de son flow, une innovation dans le rap à l'époque, mais après, il "s'est mis à faire de la pop". Dires (approuvés par moi-même) de KRS-One l'ancien :cool:

Pour Plies, par contre, je comprends pas...Pas de flow, pas de texte, pas de hype valable... C'est de la chance pure et dure qu'il soit dans le game, cet individu...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:14:07

J'appelle pas ça un clash perso, ouais ok Mobb Deep a répondu mais ils en ont pas fait une affaire d'état étant donné que c'était une agression purement gratuite de Tupac. Un vrai clash faut qu'il y ait des raisons profondes, un désaccord initial, là c'était juste la grande gueule de Tupac qui supportait pas qu'on puisse être plus thug que lui.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:18:37

Euh...les clash, vrais ou faux dans le rap partent souvent de rien du tout, je te rassures... Y'en a pas un plus justifié qu'un autre...Enfin c'est mon point de vue, mais aussi ue généralité quand tu prends du recul sur ce genre d'histoires...

Après, Mobb Deep plus thug que Pac...? Je sais pas... C'est déjà être ultra-thug que de naître en prison d'une mère junkie... :hap:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:23:36

Bah appelle ça un clash si tu veux, pour moi c'est le genre de truc dont Booba par exemple a tellement rien à battre qu'il ne cite même pas l'artiste en question dans son éventuelle réponse, pour ne pas lui faire de la publicité. Ca résume tout.

Je dis pas que Mobb Deep était forcément plus thug que Tupac, je dis que ça énervait probablement Tupac que deux gamins aussi talentueux débarquent de nulle part et sortent un truc aussi hardcore. Après sur le fond comme je l'avais dit l'autre jour Mobb Deep fait un rap bien différent de celui de Tupac puisqu'ils ne parlent pas tellement de leur vie, ils parlent surtout de leur ville, de leur quartier, de leur univers, mais jamais vraiment d'eux.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:24:00

Bah Plies.
C'est le MC de base qui surfe sur la base Sudiste. Comme je l'ai dit maintes fois, il est juste Hot & il en profite, la preuve il sort son 3ème opus en Décembre soit moins de 6 mois après le second. Après il utilise son buzz bien comme il faut, il apparait sur les morceaux de Khaled qui lui aussi est hot donc, il a fait un feat avec des MC Sudiste médiatisé.

Coup Marketing réussi.

Puis bon Plies fait vibrer la gente féminine ( Sisi c'est vrai )...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:25:31

Quoique Pee en solo parle pas mal de lui, mais pas tellement au sein du Mobb.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:28:01

En fait un vrai clash pour moi faut qu'il y a un minimum de pt de vue critique sur l'artiste qui est visé, là c'était juste à base de fuck et de die alors t'avoueras que ça reste assez superficiel niveau justification...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:35:22

Sol :d) On est d'accord... Mais beaucoup passent ce genre de détails avant d'ouvrir officiellement leur "foire aux clashs"...

Quoi qu'il en soit, les clashs du rap français d'aujourd'hui sont vraiment dénués d'intérêt... Le dernier qui m'a fait marrer était celui de La Fouine vs Kamelancien (Fouiny l'a totalement Owned :rire: c'est rare des humiliations décomplexées comme ça), et ce qui m'étonne, c'est le nombre de rappeurs qui veulent surfer sur la mésaventure de Booba à urban Peace... On dirait des vautours!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:44:00

Ben oui mais dans le cas de Tupac/Mobb Deep je trouve pas de justification, ça rime à rien de t'en prendre à des gens que tu connais même pas, qui paraissent un minimum intègres et qui font de la bonne musique.
De même je vois pas en quoi la naissance de Tupac le rend plus thug que d'autres, tu crois au déterminisme ? On parle de musique il me semble à la base... Mais attention j'aime bcp Tupac je ne remets pas en cause son talent.

Pour Booba c'est clair qu'il agace tellement de gens que dès qu'il y a une ouverture les vautours attaquent :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:55:31

Booba met la rage à tous les rappeurs français de toute façon....
"je suis trop en avance pour leur demander l'heure"
Kopp est toujours au top :content: je me gargarise de tout ça :content:

Kamelancien c'est un déchet pour moi :(

La vidéo du moment