CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:52:00

Bien il est bien partie pour être une daube ce son ...

King of the city est nul aussi :s

Marche ou crève la prod tue mais les parole "Yoda m'a dit la mienne est la plus bonne " j'sias pas quoi ..
Par contre salade tomade oignon LOURD !!

Enfin bref je pense que j'achèterais pas l'album .

freeway92
freeway92
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:53:28

je parlais de son album car franchement ca me rassure pas a part quelques sons

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:58:17

Pour Lupe-Fiasco après avoir écouter tout les sons , j'peux te le certifier Booba n'a pas changé son flow depuis ouest side donc tu vois y'a pas que rohff :)

Les extraits de 0.9 ici : ( pour ceux qu'aurait pas vu à la page précédente )

http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/extrait-album-0-9-en-exclus-ici-t14421.html

Ecoutez RAS RIRE ASSURER

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:48:33

Oula moi je rentre de mon foot entre potes, je suis defoncé de partout et voilà sur quoi je tombe :fou: pleiin de liens et surtout les premiers extraits de 0.9, bah je me prends la compil de tout ça et je verrai quand j'aurai tout écouté ^^ en tout cas si Salade Tomate Oignon existe vraiment, I TOLD YOU !! XD

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:54:26

http://www.dailymotion.com/bekaldo/video/12263769

Voilà les extraits de tout les sons de 0.9 ...

Très déçu , vraiment .

Vocoder (R.A.S UNE BLAGUE ) , les 3/4 des beats se ressemblent , le flow n'a pas changé d'un pouce avec ouest side .
Le son avec Naddei on dirait du pussycats dolls
Le son avec " Pourvu qu'elle m'aiment " il pourrait poser n'importe quel texte dessus , c'est inaudible .

Tous les paroles qu'on entend c'est du " Je roule en ferrarie " " Je vend le plus " " Yoda m'a dit j'ai la plus grosse " :rire: Nan mais j'hallucine ...

Et y'a deux beats complètement foireux ...

Il reste de gros sons avec notamment Game Over , 0.9 et salade tomate oignon

Ajouté à ça B2oba , Garcimore , Illégale et Izi monnaie on obtient 0.9 . L'intro dure 10 seconde et sert à rien ...

Très déçu :s

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:58:07

Une spéciale dédicasse n'empèche au son R.A.S :rire: J'ai jamais autant rigoler en écoutant du rap :o))

J'suis déçu :(:( :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:58:59

c'est moi ou je suis le seul à kiffer ?

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:02:37

Sur Booska-p , AUCUN n'a kiffer ... Rap2k je sais pas .

Et moi j'aime vraiment pas ... Nan mais y'a pas de thème :fou: toute les paroles commencent par " je vend le plus " " j'ai un plasma dans les chiotte " " Yoda m'a dit j'ai la plus ... " " j'ai un gros gamos "
etc...

Les beats sont bon . Et me dite pas il innove booba niveau flow parce que le flow , y'en a pas un seul ou il change par rapport à Ouest Side là . Ceci dit la plupart des refrains sont en vocoder mais on entend pas sur les extraits ( sauf R.A.S ) et le son avec le 92I est entièrement en vocoder parait-il :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:04:47

ben de toute façon je ne me reconnais avec aucun de ces deux sites....
j'aime bien, c'est la continuation d'un Booba dans le Flow :bave:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:07:20

J'vais peut-être kiffer en entier mais là franchement :s:s:s

Valkyrie quel extrait t'as kiffer ? Parce que franchement ...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:10:09

baaah écoute Valk', je crois pas :fou: je sais pas j'écoute pour l'instant et bon en effet j'attends l'album complet, tous les sons en entier etc etc, mais je sais pas là je kiffe les instrus et pour les paroles on a vraiment trop peu d'éléments...Le flow change pas énormément c'est vrai on dirait, mais il a l'air assez bon quand même, même si j'aurais bien aimé au moins un son à l'ancienne et c'est moi ou il y a Sean Kingston ? :fou:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:13:25

Il garde son flow de tortue Booba :) ça lui arrive jamais d'accelerer ???
Nan franchement c'est l'une des raison pour lesquels j'ai du mal avec son flow .

Sinon y'a pas mal de son où apart l'instru on entend que dalle .

Hep il dit quoi dans R.A.S quand il s'met à imiter celine dion ? :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:16:26

ben c'est simple, j'aime tout :(
franchement je prend mon pied....

Un son à l'ancienne ? ça aurait fait tache dans la cohérence de l'album vu les extraits....

Sérieux je prends mon pied,je vous jure. Les prods ont l'air parfaite, il arrive apparemment a poser parfaitement dessus....
Rapper plus vite ? il fait en fonction du beat choisis
Je suis un vrai fan les gars :cool:

d'ailleurs comment vous connaissez les titre des morceaux ? à part Game over...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:17:06

Sinon Rohff parle de son clip qu'arrive vendredi en featuring avec l'un des précurseur du reggae : Junior Reid

RAP & RnB : Junior Reid est invité sur Progress. Comment s'est fait cette rencontre ?
Rohff : C'est simple, on est partis en Jamaique. Au début, j'allais faire un truc avec le chanteur DeMarco, parce que depuis le placard j'écoutais son son sur Sunday Culture, l'émission de reggae de K-Za sur Générations. Donc j'me suis dit: quand j'sors, j'vais faire un truc avec lui. Et puis les mois ont passé et on m'a proposé Junior Reid. On avait déjà pris contact avec la management de DeMarco, on allait le faire, et puis juste avant d'aller en Jamaique, on a une connaissance qui est avec Junior Reid et qui nous a parlé de lui, et y a pas photo t'as vu, j'ai choisi direct Junior Reid. J'suis allé le retrouver, il était là, il m'attendait, on a commencé le truc ensemble. Il a écouté le son, il a pété un cable, ses enfants ils étaient chauds, ça a créé une ambiance de ouf dans le studio.

RAP & RnB : C'est toi qui as ramené le refrain ?
Rohff: Oui, Il a commencé à faire un refrain et je lui ai suggérémon refrain. Il a pété un câble ! Il posait pendant qu'il écrivait et d'un coup ça a pris fort. Mais y avait une magie ce soir-là. Y avait un truc spécial. Moi j'ai posé, j'ai écrit direct devant lui et tout le monde participait...C'était magique, instinctif. Et le lendemain, on a enchainé le clip. On a tourné dans un quartier très très chaud de Kingston, où ça tire tout le temps, et bizarrement on a créé une ambiance où tous les thugs de là-bas, ils étaient dedans. Ils voulaient plus nous laisser partir tellement ils étaient contents, on a crée une bonne ambiance

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:19:24

valkyrie69 Posté le 04 novembre 2008 à 20:16:26 ben c'est simple, j'aime tout
franchement je prend mon pied....

Un son à l'ancienne ? ça aurait fait tache dans la cohérence de l'album vu les extraits....

Sérieux je prends mon pied,je vous jure. Les prods ont l'air parfaite, il arrive apparemment a poser parfaitement dessus....
Rapper plus vite ? il fait en fonction du beat choisis
Je suis un vrai fan les gars

d'ailleurs comment vous connaissez les titre des morceaux ? à part Game over...

Moi j'pense justement qu'il a une faiblesse dans l'flow , il choisis des beat lent parce qu'autrement il est largué mais bon . En 15 ans de carrière , j'l'ai pas vu accelerer une seule fois . Sinon les extraits sont dan l'ordre de la tracklist ( mais sans b2oba , garcimore , illégale) donc tu regarde la tracklist et t'as la réponse :)
Perso t'as bien aimer le son RAS :fou: :fou: C'est le passage ou il s'met à chanter la :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:22:46

ouai carrément y'a un coté reggaie, zouk enfin créol qui n'est pas pour me déplaire....
Ben un flow rapide c'est pas forcement synonyme de qualité....
Genre même sur illégal il est pas si rapide.
M'enfin peu importe, moi je kiff.
Trop content pour entrer en conflit :p)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:25:09

" Réussir c'est faire un costume d'une serpillèèère" :fou: Sinon bah demander à Booba de rapper super vite c'est comme demander à Twista de rapper doucement, on perd un peu d'intérêt je trouve :( même si parfois il accélère, mais c'est rare, lui ses variations de flows sont dans le ton de sa voix surtout, et si son flow a largement changé au cours de sa carrière mec :oui: Sinon j'écoute les extraits, les instrus me font kiffer c'est violent :fou: le son au vocoder j'attends de voir ce que ça donnera :( mais ça me laisse assez perplexe...En tout cas je sais pas je suis pas déçu pour l'instant, et en effet l'avis de Booska-P, j'men tamponne desolé :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:27:44

les gens qui traine sur Booska p c'est des fan du rap français, et c'est pas mon cas.

Je vais même dire que quand la fin de l'extrait de RAS arrive je suis dégouté :snif:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:28:30

Soyez heureux , c'est moi qu'est dénicher tout ça :d:d

Ben l'avis sur Booska-p ça compte sachant que y'a pas mal de groupies de Booba , juste voir leur réaction .

Mais les extrait ont été éfaccé , sur le lien daily c'est flou , tout est mélange .

Tenez le morceau RAS , me dite pas vous avez kiffer c'morceau quand même ...

http://fr.youtube.com/watch?v=UZztngKOmsA

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:30:18

Booska-p il s'y connaissent la plupart en rap us mais ça veut rien dire rap2k c'est 80% d'us pourtant sur c'forum , franchement ils critiquent tous Booba , y'a plus d'anti booba que de gens qu'aime un artiste lol . Mais bon ils sont vraiment pas objectif , pour info ils ont dit que Izi monnaie c'est d'la m**** :fou: Même moi j'ai kiffer ce son

La vidéo du moment