CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:49:35

Oui Lupe c'bien moi :o))

Sinon Kery j'digère toujours pas ... Sa devait être L'ALBUM RAP FRANCAIS . Résultat j'me retrouve avec " après la pluie " , " Thug Love " " Ghetto " le titre façon tragédie rnb :s

Ah oui Kery aussi il s'prend beaucoups pour un poète , alors que voilà franchement ces textes ....

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:54:31

J'en étai sûuuuuur XD moi c'est Rax 95 ^^

Enfin 3 tracks sur 17 c'est pas grand chose quoi, il y a quand même pas mal de gros son sur cet album..Enfin je trouve, après c'est sûr que c'est pas L'ALBUM de l'année, face à Rois sans Couronne ou bientôt j'espère 0.9 et Le Code de l'horreur, ainsi que Arabien Panthers qui est attendu et D'ou Je viens qui va bien nous surprendre je pense, mais le Kery restera , quand même, je pense...

Sinon c'est toi qui m'as pris la tête cette nuit sur les textes à thèmes alors, salaud !! :-(( :fou:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:09:38

Sur rap2k ils otn vraiment une mentalité différente que sur Booska-p ... Y'en a pas un seul qu'a kiffer illégale et b2oba même les fans de booba le taillent :s Et d'ailleurs ils ont pas kiffer le flow de Booba sur izi monnaie .

Alors que sur Booska-p la moitié c'est des fan de booba , l'autre moitié des fan de rohff :o))

Ah oui c'est avec toi à 3h00 du mat , tu m'a dit que Baby c'était un texte à thème :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:26:01

Rap2k je suis sur le forum juste pour regarder quelques sujets, comme " Les punchlines de Despo " par exemple, mais ce site m'intéresse juste pour les news et les chroniques...

Et Booska-p il y a quand même une majorité de fans de Rohff, avoue-le :o)) mais j'ai l'impression que la mauvaise foi commence à disparaître, on verra quand 0.9 et Le Code de l'horreur seront sortis comment ça se déroule :fou:

Oui c'était moi, et jpersiste et signe mec, Baby c'est un texte à thème :fier: le thème : Les Prostituées :fou:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:29:14

Ben sur Booska-p y'a un peu plus de fan de rohff c'est vrai , mais concernant booba les avis sont franchement objectif même de la part des fan de rohff .

Parce que sur rap2k c'est abusé j'trouve :fou: Il trouve le morceau illégale naze pour la plupart alors que même moi qu'aime pas trop le météore j'ai bien kiffer :fou:
L'extrait de booba , ils trouvent qu'il a rien de spécial , qu'il a un flow de m*** mais qu'il est mieux que ces deux autres son . Ils sont vachement rendre-dedans quand c'est Booba lol .

P.S: Enfait hier quand j'parlais de texte à thème , j'voulais dire " Texte conscient ou engagé " si tu préfère :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:33:37

Ouais nan mais j'ai compris après, mais t'façon c'est tranquille moi je cherche pas d'embrouilles, parce que sur ce forum ça va loin quoi :hum: Sinon les avis de rap2k après tout c'est pas mon problème, moi j'ai trouvé le son et jsuis en train de le saigner :fou: " T'es nouveau dans le game, jsuis riche depuis le franc maaan" putain jkiffe son flow c'est abusé :fou:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:35:28

P'tain c'est officiel, LupEND sera le dernier album de Lupe Fiasco :snif:

Mais bon LupEND sera trois album en un :bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:38:48

Ouais j'ai vu ça, c'est parce que j'ai envie dprendre ma retraite jfatigue un peu du rap game là :noel:

Nan blague de merde à part, c'est trop dommage je l'aurais bien vu durer longtemps moi Lupe =/mais bon, trois album en un, ça pourra pas être mauvais le connaissant... :(

Sinon nouveau son de Dosseh, en feat avec Rim K, ce mec je sens qu'il peut aller loiiiiiin

http://www.booska-p.com/son-dosseh-rimk-ogm-s11312.html

La tepe Bolide kje l'attends impatiemment...vous en pensez quoi?

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 16:41:33

" Ouais j'ai vu ça, c'est parce que j'ai envie dprendre ma retraite jfatigue un peu du rap game là "

:d) T'a qu'à arrêter de venir sur un forum Français alors, et sort nous trois galettes aussi bonne que Food & Liquor :noel:

Nah sérieusement, c'est un peu dommage toute ses histoires de retraite toussa. Sachant que si tu possède les moyens de continuer & le talent, je vois pas ce qui gène :(

Faut faire comme Nas moi j'dit, vivre de musique. Nas c'est le seul qui continuera à rapper à 80 ans avec des chicos en moins :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:45:56

C'est un peu pour partir dans la gloire...
c'est moi ou les smiley sur jv.com sont moche aujourd'hui ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:50:24

Quelle belle journée, trop bon le morceau de Booba :bave:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8DU34DI9 voilà pour vous.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:13:03

Pt'ain mais Dav t'es malade, Cypress Hill ça déchire!! j'en suis à IV, et franchement l'ambiance est top et le flow de B Real me rend dingue c'est abusé :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:36:37

surtout quand t'es dans l'illicite :hap:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 18:38:52

Nah nah je vais bien perso. Puis j'ai jamais dit le contraire à propos des Chicanos :(

J'ai juste dit que s'pas trop ma came, malgré le fait que je trippe sur " Ganja Bus " :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:40:13

ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:42:52

HEY LES MEC , j'ai repertorié une vanne bien méchante de Booba sur eazy-e dans son morceau :fou:

" Je les baises sans capote , j'ai le flow à easy-e "

Pour info eazy-e est mort du sida :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:44:43

Rien n'est laissé au hasard chez Booba

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:00:38

So what up, what's haapnin'
All you haters, Can get at me
'Cause I hear ya, and am watchin'
But am serious
Haters, so all I got to say is WHAT UP!? :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:06:31

j'aime ce son de T.i. j'aime sa façon de dire "all you haters"....

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:13:31

Une des tracks que j'aime bien dans Paper Trail. Avec 56 Barz, Im Illy, Ready For Whatever & Swin Ya Ragz.

T.I. sur un beat street c'est tout simplement l'meilleur. Mais bon j'attends The Theater Of Mind de Luda'

La vidéo du moment