CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:28:41

Booba + Rohff + Passion. Critical Error quoi :noel:

Bon j'arrête mes vieux trolls moisi du fion :o))

Bah peut-être qu'il place Jay devant Nas par rapport au business va savoir, dans ce cas là ouais Jay est devant Nas. Après sur l'nombre de classique, sur le talent, sur les lyrics, faut dire ce qui est, Nas refais le fion de Jay en moins de 2.

Y a qu'à écouter Ether :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:30:03

http://www.universalmusicusic.fr/artiste/booba/ecouter/
purée je trouve ça énorme comme extrait :bave:
L'instru est terrible :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:34:56

je pense pas qu'il parle du coté business :(

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:42:16

Ouais ça m'étonnerais aussi qu'il parle du coté business, mais bon je préfère attendre la sortie de Blueprint III pour vraiment dire qui est le meilleur entre ses deux là.

Sachant que Untitled est très bon, faut voir si Jay va mettre la barre plus haut & dépasser Blueprint :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:43:16

http://www.musicme.com/#/Booba/albums/Izi-Monnaie-0600753140512.html?play=all
un autre extrait.

Bon sinon, Untitled je suis partagé...
j'ai presque envie de dire que dans l'ensemble c'est le plus "mauvais" Nas

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:47:19

je trouve le morceau très très bon personnellement. La prod est ultra Bonne :bave:
Booba pose extrèmement bien dessus....
Bref toujours un bel album en vu

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:47:46

Pour l'extrait de Booba il est très bon d'ailleur les mec d'abcdr du son ont dit que c'était le meilleur morceau de l'album avec salade tomate oignon ...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:50:18

Par contre niveau parole :ouch: Il raconte vraiment n'importe quoi

" Lyrics sortie du cul du diable"
" Je fais couler du sang , je fais couler du champagne "

Déjà que b2oba , garcimore et illégale y'a rien niveau parole , là ça a l'air pareil . Bref sinon prod + flow de malade comme d'hab .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:53:25

Lupe-Fiasco : En écoutant le son , tu remarquera que son flow n'a pas changé du tout depuis 2006 . Toi qui trouve que Booba évolue énormement en flow .

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:55:27

" Bon sinon, Untitled je suis partagé...
j'ai presque envie de dire que dans l'ensemble c'est le plus "mauvais" Nas "

:d) T'a pas du écouter Nastradamus & I am alors.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:56:21

"Lupe-Fiasco : En écoutant le son , tu remarquera que son flow n'a pas changé du tout depuis 2006 . Toi qui trouve que Booba évolue énormement en flow . "
Ben c'est pas faux sur ce moceau c'est sur... mais sur illgal c'est vrai.

Niveau lyrics je trouve ça bien, et puis je suis pas d'accord B2oba comporte quelques punchline, Illégal n'as pas rien niveau paroles pour moi.
Là non plus d'ailleurs :(
M'enfin j'ai pas envie de me batte
c'est déjà bien que tu trouves la prod et le flow bon :)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:59:01

Sur ce son là après 5 écoute , j'ai pas trouvé vraiment de punchline dommage . Illégale j'adore la phrase d'intro :fou: balèze balèze . B2oba j'ai du mal avec ce son et Garcimore on va dire il a mit les paroles de côté .

Sinon est bien d'accord , il est au top sur c'morceau , il pose bien mais son flow est le même que sur ouest side non ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:00:59

"T'a pas du écouter Nastradamus & I am alors. "
Si si, j'ai tout écouter.
Mais là je trouve que Untitled comporte pas mal de bon morceau, mais je trouve qu'il y a trop de morceau fade à mon gout, ça plus le thême recurrent de tout l'album.
Bref j'ai pas trop accroché, pourtant j'adore Nas :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:03:16

"il pose bien mais son flow est le même que sur ouest side non ? "
A partir des 3 extraits qu'on a là c'est pas évident de répondre.
Sur illégal c'est complètement différent B2oba et ça c'est plus lent.Y'a rien de énorme mais je sens une petite variation pour le moment.
Faut voir les instru tout ça, évidement si je compare à Garde la pêche y'a rien à voir là

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:07:08

Ouais Illégale ça change , déjà on a pas l'habitude d'entendre Booba rapper vite , ça l'rend bien sur le second couplet .

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:11:37

Après la merdique B20, le reste a l'air vraiment pas mal...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:26:07

Oh putain cette instruuu :bave: Bon bah les gens le doute n'est plus permis, cet album va être très bon c'est sûr !!! j'arrête pas de l'écouter là, je ferai une critique quand je l'aurai écouté une centaine de fois :fou:

Et sinon pour Jay Z et NaS moi la quesiton ne se pose même pas, j'adore la technique de NaS, mais Eminem le réduit en bouillie sur ce plan :hap: et la technique seule face à tous les flows et aux rimes de Jay Z , je suis desolé mais pour moi Jay Z reste le maître ^^ Le nombre de classiques je m'en fiche, j'ai beau adorer Illmatic, n'empêche qu'il ne fait pas le poids dans ma tête face au Black Album ou à Blueprint ...C'est vraiment qu'une question de goût je pense.Et quand ces deux-là fon un feat, c'est toujours intense : sur Black Republican sur l'album à Nas, je trouve que Jay Z s'en sort mieux, alos que sur Success, sur l'album de Jay Z, je trouve que c'est NaS qui s'en sort le mieux :fou: Bref Jay Z le king et Nas le king de NY pour moi ^^

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:31:02

:lol: Lupe moi j'me fais plus avoir par les extrait , j'ai mal pris la douille de KERY JAMES.

Le mec en extrait il t'balance le combat continue , banlieusard , vrai peur donc tu t'attend A THE CLASSIQUE du hip-hop français , t'achète l'album tu l'as dans l'fion :o)) c'était les trois meilleur sons ...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:42:12

Lol t'as pas totalement tort, mais quand même je comprends pas ce sentiment de haine envers Kery...moi j'ai acheté son album et je suis pas déçu quoi, le combat continue part 3,l'Impasse, Pleure en Silence, Encore, Egotripes, J'm'écris, après la pluie, XY, tout ça c'est des très bons sons je trouve, sans oublier les Foolek, En Sang Ble, Banlieusards, Vrai Peura, Thug Love ( pourtant Vitaa tout ce que j'aime chez elle se résume à..son corps :rouge: ) et A l'Ombre du Showbuziness qui sans être des tueries sont quand même de bonnes tracks quoi...Après c'est sûr qu'on retrouvera jamais Le Combat Continue, mais je trouve cet album très bon quand même...

Enfin bref, apparament on ne peut pas écouter Izi Monnaie plus de trois fois !! :snif2:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:44:58

Au fait Italianno, ça serait pas toi Ultima sur Booska-p ? :o))

La vidéo du moment