En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4ème art de rue...
jereme-94550
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:48:48
Moi c'est stricte , si son album est moin bon que ouest side j'achète pas . Au pire si j'veux soutenir j'achète ses anciens albums . Déjà que la pochette va faire tache dans ma discotèque ...
J'achèterais à coup sûr Rohff par contre . Sauf si lui aussi son album s'avère mauvais mais bon vu que la grande classe passe trkl , sévère et Paris sont des bombes ( et j'me remet toujours pas de son accapela a urban peace ) Le feat avec Junior Reid qu'arrive cette semaine . Sa m'rassure déjà un peu .
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:52:31
Hoyé les gens J'étais partie m'exiler à Londre quelques temps
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:54:30
Je comprends pour la pochette, moi aussi je cacherai le cd pour le Rohff mon pote va l'acheter et me mettre ça sur l'ordi je pense xD ça me prend la tête d'acheter un album d'un artiste qui m'irrite assez dans sa personnalité et qui fait pas d'effort pour évoluer ( jsuis vachement contradictoire quand même, parce que malgré le fait que je le critique souvent et sévèrement , et que j'exagère pas mes propos, je l'aime bien malgré tout je viens de me faire J'rappe mieux que toi d'ailleurs c'est quand même un super égotrip ^^)
Arabian Panthers aussi jle prends en skeud, et je le saigne c'est obligé je sais déjà que Besoin de Révolution et Peplum rentreront dans mon ipod direct
Ah merde j'avais pas vu Italianno, et il revient pile quand je critique Rohff desolé mec ^^ je pensais que t'avais deserté moi XD bon retour parmi nous
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:58:13
Lol Nan Lupe-fiasco , j'aime bien rohff tout ça , c'est l'un de mes artistes préféré mais y'a de quoi le critiquer surtout niveau personnalité mais franchement niveau son c'est tout ce que j'attend d'un artiste donc bon voilà quoi
Moi aussi j'achèterais 0.9 s'il y'a au moin 5/6 gros sons .
P.S : D'ailleur j'préfère Illégale que La grande classe .
A londre j'me suis acheter l'album de The Game
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:02:02
Rohff pas évoluer ? Moi j'trouve que si ^^ Mais bon ça va partir en débat tout ça :p
Mais franchement en un an il est passé de son flow sur la fierté des notres à " Premier sur le ghetto " où il a un flow énorme . 2006 rien que ces refrains sur baise tout et pimp my life sont balèze niveau musicalité ( d'ailleur j'trouve pas de refrains qui glisse aussi bien à l'oreille en rap fr ) et 2007 des morceaux comme " c'est comme sa " " La crise " sont très évolué niveau flow , rien à voir avec le rohff de 2005 enfin bref par contre la grande classe , banale niveau flow , rien de spécial malgrè une prod énorme .
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:05:19
Lupe-Fiasco écoute ça
http://fr.youtube.com/watch?v=Rj4XsJ-RH5E
Tu trouve pas que y'a un réel changement avec l'époque fierté des notres ?
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:07:05
Franchement je sais que ça fait groupie mais tant pis j'assume, mais je trouve que la différence entre le premier flow de Booba et son flow actuel est juste mille fois plus grande que celle entre l'ancien flow de Rohff et celui qu'il pose sur la Grande Classe...je trouve vraiment qu'il change très peu son flow..sa voix change avec le temps c'est normal, mais c'est pas de lui-même qu'il la change quoi, et en effet la grande classe nous a prouvé qu'il était peut être finalement pas si fort que ça pour maîtriser une instru..c'est plutôt l'instru qui s'adapte à son flow que lui qui s'adapte à l'instru j'ai l'impression...et sur la Grande classe, bah c'est totalement raté
Et en fait, B2OBA avec du recul c'est vrai qu'il est pas si nul que ça..XD
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:11:22
Oui rohff gère très mal la grande classe . ( Mais j'suis quasi sûr que Booba aurait eu énormement de mal à la gérer parce que booba dès que ça dépasse un certain rythmes de bpm il est largué j'trouve ) C'est ce qui fait la force de rohff c'est surtout qu'il débite vraiment comme il le sent , il peut accelerer , ralentir , rapper avec un accent , chanter d'un coup etc... Booba on le vois très très très rarement raper vite . La quasi totalité de ces prods sont lente ( pas toute mais bon les 3/4 à l'aise )
C'est pour ça aussi que j'prefère le flow à rohff , il s'adapte sur quasi toute les instru ( la grande classe , il pose très mal faut dire par contre mais j'ai confiance pour son album )
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:30:55
Bah le truc c'est que Booba fait du dirty maintenant, alors ouais il rappe assez lentement ^^ mais il a prouvé sur Illégal qu'il était bien là quand il s'agit de rapper vite ^^ après ça dépend de si on aime le flow lent et lourd ou pas quoi..et La Grande Classe j'avoue que je sais pas comment Booba aurait rappé dessus, mais s'il y était arrivé il l'aurait tuée je pense, alors que Rohff ...'fin bref ça sert à rien de parler de ça alors qu'on est d'accord dessus ^^
Sinon pour le son que t'as mis il a un peu accéléré par rapport à avant et sa voix est moins grave, on a moins l'impression qu'il va s'étouffer avec de la salive mais je sais pas, l'évolution je la toruve vraiment pas béante...mais attention hein je dis pas que c'est un défaut de ouf non plus, jveux dire, des Mc comme NaS ou Havoc ont pas vachement changé leur flow au long de leur carrière, et quand on les compare avec Jay Z ou TI on voit bien que le flow est beaucoup moins travaillé, mais ça n'empêche pas Havoc d'être très très bon et NaS d'être le king de New York ( et Jay Z reste le king tout court. Merci )
Italianno-94
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:59:05
T'es fou c'est Nas le king tout court
Quand il pose sur du DJ premier
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:08:29
Ah on va pas être pote si tu fais passer NaS devant Jay-Z ^^ pour moi c'est très clair, Jay-Z >>>> OutKast >>> All
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:27:43
Au fait les gens vous dites que vous n'aimez plus Kery, mais écoutez ça et dites-moi ce que vous en pensez
Mouarf pas mauvais s'morceau. L'instru est pas mal du tout ça sonne bien puis Kery pose bien dessus.
Pour l'instant s'bon, après faudra voir après multiple écoute ce que ça donne. Mais j'pense pas que mon avis du moment va changer, enfin on verra bien.
valkyrie69
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:40:09
Je prends mon Pied sur Product of 80's et sur Laugh now, cry later en ce moment
valkyrie69
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:47:47
"Et en fait, B2OBA avec du recul c'est vrai qu'il est pas si nul que ça..XD " Carrement pas, d'ailleur "j'ai lu (ou vu je sais plus) mon avenir dans un bol de riz" passe trop souvent pour une phrase dénué de sens, alors que c'est pas le cas.........
Italianno-94
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:14:59
Pour B2oba parait que sur son album , il sera légèrement remixer .
Une vidéo de Big Nas qui nous fait une prod en impro énorme Puis rohff dans son label qui nous montre comment il taffe J'adore ce genre de reportage