Ouais je suis au courant pour son envie de faire de la politique, et je n'étais pas contre loin de là.
Le seul truc que j'aimais vraiment bien en Tupac ( Hormis le fait qu'il était un poète toussa toussa ), c'était le fait qu'il utilise sa notoriété auprès des gens.
J'veux dire, il savait qu'il avait une grande influence sur les jeunes de l'époque peut importe l'endroit où ils étaient situé ( West Coast, East Coast, Midwest & South ) et il ( Tupac ) l'utilisait à bon escient.
Le fait qu'il sorte du cadre du rap est un facteur à prendre en compte mais sans plus, c'est pas parce que t'es un OVNI que sans cesse on doit se demander si tu aurais apprécié cela de ton vivant ou pas. Il y a des moments où il faut laisser les légendes à l'endroit où elles sont.
Après je veux bien comprendre que le fait que les Etats Unis sera peut-être dirigé par un Noir provoque autant d'engouement sachant que Tupac revendiquait cela ou plus ou moins.
Bah ouais puis mine de rien, c'est classe les Dog Tag, j'pense que je vais succomber donc bon