CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:47:37

Nan mais Valkyrie t'es vraiment une groupie a c'point ?? Déjà j'ai lu un peu , tu dis que la tracklist est fausse et la pochette aussi alors que c'est certifié ,d'ailleurs on a eu la tracklist et 5 jour après le morceau " Izi monnais " a été annoncé comme futur single ... C'es bien une preuve sa !!

Ensuite apparement tu connais pas le forum abcdr du son , il est composé entièrement de journaliste et le site a été invité par Barclay a écouté 0.9 ( il avait même fait une news sur ça) .EN revenant Le mec lâche donc son avis sur l'forum et lui qui avait bien aimé Ouest Side est très dessus par l'album i lraconte , surtout faire un morceau sur les p*** à l'hotel . Tiens une autre info sur l'album :

"
J'ai pas ramené le booklet chez moi, mais 2 prods d'animalsons , 2 prods de street fabulous, 1 prod de therapy, et 2 prods de get dough je crois..le reste je m'en souviens pas ou je ne connaissais pas..citez moi des blazes et ptet ma mémoire reviendra lol "

De toute façon tu verras bien quand l'album sortira , t'es têtu a croire que la tracklist est fausse etc..etc..

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:50:14

Bah justement je sais pas, là j'ai l'impression qu'il se peut que ça soit pas un fake justement, donc je sais pas...et le coup de SALADE TOMATE OIGNONS je suis sûr que c'est possible :fou: en attendant moi je me refais les freestyles de l'époque Time Bomb, qu'est-ce que c'est bon :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=UfAr7cvV5U8

Putain Booba en freestyle c'est autre chose que le niveau basique du rap français quand même...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:21:12

Oula l'agression, je suis pas fanatique j'aime prendre ce rôle, hein :(
J'ai le droit de penser que la tracklist et fausse et que la pochette l'est aussi.....

Après tout rien n'est arrêté, et non je ne connais pas le forum de l'abcdr mais là l'article n'est pas écrit par un journaliste ou alors un très mauvais....

Genre il saute 3ou 4 morceau sans parler des thêmes, ni de rien en fin de compte, alors bon....remballe l'article construit.

Sinon lupe, moi j'adorerai refoutre la main sur le Planet Rap de ouest side entièrement...

http://fr.youtube.com/watch?v=VLR6t6L2BVs ça aussi c'est du freestyle :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:33:55

Défendre Booba = groupie ?
Argument en carton pour commencer, c'est mal barré coté objectivité.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:36:04

D'ailleurs c'est même pas défendre Booba, valk remet juste en cause les soi-disantes infos sur 0.9... si on devait tout prendre pour argent comptant...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:38:51

Au fait l'abcdrduson c'est pas référencé sur google ? :hap:

http://www.google.fr/search?q=D%C3%A9j%C3%A0+premi%C3%A8re+banane,+Boobs+n%27%C3%A9tait+pas+de+notres..re%C3%A7us+par+Universal+et+Barclay,+au+si%C3%A8ge+en+face+du+panth%C3%A9on..&hl=fr&filter=0

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:40:54

hey ouai mec, tu m'attaque ta toute la clic du forum sur toi :sournois:
Bon je me suis fait Trap Muzik aujourd'hui :bave:
Jcrois bien que sur l'ensemble c'est mon T.I préfére :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=cs4VZ_vnUdY

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:44:07

Sinon pour l'isolation de mon casque, j'ai pu bien le testé puisque j'ai tondu la pelouse avec :o))
La ou avec mes shure je n'entendais rien du tout, là j'entend pas mal la tondeuse, mais pas assez pour que ça en devienne problèmatique.

Bref je suis toujours content de mon Achat, je peux le mettre facilement 2 heure sans avoir mal nulle part.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:48:08

Bah c'est bien j'avais lu des coms comme quoi c'était pas hyper confortable mais ça doit dépendre de ta morphologie :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:01:32

ma superbe morphologie :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:31:43

http://www.rap2k.com/news-rap-95503-sondage-l-album-rap-francais-le-plus-attendu.html
arf rap2K qui met la pochette de Booba dans sa news en petit :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:44:07

Ouais bon on verra, faut pas juger cet album sur la prestation de Booba, pas sur les featurings, les titres des morceaux ou le style d'intrus utilisé.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:45:06

Et encore moins sur la pochette bien sur :ok: (même si elle est moche^^)

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:53:59

Pck valk n'est pas une groupie de booba ... et ben ... On verra ken l'album sortira mais bon si tt ski a été dit s'avère vrais ben voilà quoi . Le coup de la reprise de Mylene Farmer doit être marrent quand même à écouter .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:14:35

Ca dépend quelle est ta notion de groupie, pour moi c'est négatif... être fan t'empêche pas d'être objectif, c'est une belle connerie de réduire ça à de l'aveuglement, ça montre que t'as pas de vrai argument... sinon le lien sur abcdrduson il existe ou pas ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:32:41

Non mais jérome, j'emets de gros doute sur la tracklist et la pochette c'est mon droit bordel. La pochette n'est pas belle, et la tracklist limite je m'en fous ( Pitbull je le sentai moyen à cause du nom, alors que c'est un bon morceau).

y'a rien de groupie dans le fait de ne pas y croire mince....
Enfin bref lâche ma la grappe.

Bon après mon tour en ville, je peux confirmé que l'isolation est bonne, je peux en faisant attention entendre les voitures mis ça s'arrête là....
j'aime sentir mes oreilles toutes chaudes :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:36:29

http://www.rap2k.com/news-rap-95492-t-i-s-engage-contre-les-armes-a-feu.html

Alors Dav' il y croit T.I ou bien c'est pour le dossier de son procés ?

bref bonne initiative je trouve

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:10:50

Les armes c'est mal m'voyez :noel:

Moi j'ai commandé mes Westone, 90 roros finalement depuis le UK (plus rapide comme ça). Ralala j'ai hate pouvoir rentabiliser correctement mon temps de transport quotidien :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:12:36

D'après le vendeur c'est nettement plus fiable comme marque que Shure ou Ultimate ears, cool donc...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:28:44

je suis ton aventure avec curiosité....
de toute façon si j'avais les moyen,j'aurai des écouteurs/casques pour toutes les situations :fou:

La vidéo du moment