Nan mais Valkyrie t'es vraiment une groupie a c'point ?? Déjà j'ai lu un peu , tu dis que la tracklist est fausse et la pochette aussi alors que c'est certifié ,d'ailleurs on a eu la tracklist et 5 jour après le morceau " Izi monnais " a été annoncé comme futur single ... C'es bien une preuve sa !!
Ensuite apparement tu connais pas le forum abcdr du son , il est composé entièrement de journaliste et le site a été invité par Barclay a écouté 0.9 ( il avait même fait une news sur ça) .EN revenant Le mec lâche donc son avis sur l'forum et lui qui avait bien aimé Ouest Side est très dessus par l'album i lraconte , surtout faire un morceau sur les p*** à l'hotel . Tiens une autre info sur l'album :
"
J'ai pas ramené le booklet chez moi, mais 2 prods d'animalsons , 2 prods de street fabulous, 1 prod de therapy, et 2 prods de get dough je crois..le reste je m'en souviens pas ou je ne connaissais pas..citez moi des blazes et ptet ma mémoire reviendra lol "
De toute façon tu verras bien quand l'album sortira , t'es têtu a croire que la tracklist est fausse etc..etc..