CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:59:36

Roo tu chipostes :o))
Le premier, avec Dre et Em quoi.
Get rich or Die.

Je l'aime bien son premier morceau :ok: c'est sympa, la voix déraille par moment m'enfin l'instru est tellement agréable...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:01:52

"Je pense qu'il parle de Get rich or die tryin en bon noob :-p "
Bande de Salaud :doute:
Je préfére parler de premier album pour les artistes ricain pour leur premier album signé en major...enfin je me comprends.
C'est pas que l'autre compte, mais tellement peu connaisse ou ont écouté que voilà...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:02:40

Je pense qu'il parle de Get rich or die tryin en bon noob

:d) Ouais je pense aussi. Mais bon merci de l'avoir dit pour moi :-p

Nah parce que bon dans ma tête le premier album de Fifty c'est Power Of The Dollar alors bon :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:02:50

Plus ça avance et plus je le sens lourd le Booba. Aucun site n'a repris la pochette ni la tracklist c'est bien qu'il n'y a rien d'officiel :content:

Sol tu m'as jamais vraiment dit ce que tu pensais de "illégal"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:07:57

Nan mais je vois ce que tu veux dire valk :o))

Bah Illegal je l'ai pas énormément écouté et bon hors contexte c'est un morceau un peu étrange, mais j'ai bien trippé dessus quand même. Les couplets sont vraiment bons, j'adore la montée en puissance :) C'est le refrain qui est un peu spé quoi.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:08:37

" Je préfère parler de premier album pour les artistes ricain pour leur premier album signé en major "

:d) Euuh, il était déjà signé en Major pour Power Of The Dollar :hap:

Il a signé en 1999 sur Columbia puis en 2002 il est parti chez Shady/Aftermath :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:09:44

Venez pas me tester sur Demi-Dollar, c'était un Mc que j'aimais pas mal en 2001 alors chut hein :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:13:33

T'avais quand même une putain de culture dav pour un gamin de 10 ans :doute:

Le rap us à l'époque pour moi ça se limitait à Dre et Em :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:14:37

ouai bref ben pour moi, son premier album c'est avec Dre et Em tant pis si si t'es pas d'accord :nah:
je n'ai jamais écouté l'autre, mais vu le morceau là je me lancerai sans doute....
Genre jsuis un Noob, après tant de temps passé ici on me considère encore comme ça.....
génial :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:17:22

a 10 ans, je crois que je calculais rien du tout en musique....

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:21:21

" T'avais quand même une putain de culture dav pour un gamin de 10 ans :doute: "

:d) Et pour ça, je remercie mes grand frères qui m'ont foutu dès mon plus jeune age dans ce milieu :coeur:
Puis des frères qui font des voyages au States ça aide aussi. Et vu que j'étais bon à l'école, bah au lieu de réviser j'écoutais les albums d'mes frères durant des heures & des heures.

Quand je dit que j'écoutais pas un soupçon de Rap Français quand j'étais gamin, je déconne pas :noel:

" ouai bref ben pour moi, son premier album c'est avec Dre et Em tant pis si si t'es pas d'accord :nah: "

:d) Bah c'est pas question que j'soit pas d'accord ou pas, j'dit juste que la définition que tu donne d'un premier album, bah tu l'applique pas à Fifty :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:23:20

Je m'en souviens encore de leur douce paroles à mes oreilles..

" Dav' t'a intérêt à être incollable en Rap US plus tard, sinon j'te fous une baffe "

:noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:28:33

j'écouté du Zouk et du Sega à 10 ans,sans doute :o))

Oui t'as raison ma définition ne s'applique pas à elle, mais fais preuve de bonne foie tu comprendra ce que je voulais dire :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:48:20

Bah c'est vrai que ça aide dav, je comprends mieux maintenant.
Moi c'était plus house, électro et compagnie avec les miens :o)) Mais bon ça a eu le mérite de m'intéresser aussi jeune à la musique.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:53:55

Bah le Zouk & le Sega perso' j'ai du écouté depuis mon enfance aussi mais très peu, je trainais pas trop avec mes parents :o))

Bon ouais je vois ce que tu voulais dire, t'es excusé on va dire :-p

Ouais voila je me suis intéressé à la musique bien jeune du coup ( Tu m'étonne le mec à 8-9 ans il tourne à Nas, Method Man :noel: ) Maintenant dès que l'on parle mal de Meth' je rentre dans un long débat avec des arguments de partout, bah ouais on attaque pas Meth' sans raison :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:08:32

je suis l'ainé :(. j'ai commencé à m'intèrresser à la musique quand il pote a commencé à m'en parler.
A me faire écouter Ol kainry, ou lunatic, après vient skyrock l'époque sniper tout tout ça tout ça. Plus des période de ma vie sans musique...
Bref je m'en sors bien :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:34:35

Faut vraiment que je dl ce "Power of dollard". Ton premier single il me fait bien kiffer :p)

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:00:16

OFFICIEL 0.9 sera nul

Copier / coller d'un gars qui etait a l'ecoute ce soir prit sur un autre forum (abcdr)

Déjà première banane, Boobs n'était pas de notres..reçus par Universal et Barclay, au siège en face du panthéon..

buffet minable, malgré le champagne.. 25 personnes, pas plus..

Un booklet de 3 pages nous est donné avec une bio de Booba et le tracklisting...

je m'installe et j'écoute ça..

1er morceau : très bon (izi monnaie)
S'en suit les morceaux déja connus..

Puis la c'est le gouffre jusqu'a la 8..du dirty south , du vocodeur, bref pas ma came.. le morceau avec le 9.2i, est juste inécoutable..faudra me dire qui attaque l'instru en 1er, j'ai pas reconnu sa voix, mais les chants sont très présents sur cet album

Puis arrive le morceau, ou je retrouve un B2o en grande forme perforant l'instru (très bonne d'ailleurs)..c'est le morceau SALADE TOMATES OIGNONS lol (avec djé en feat).c'est le morceau de l'album pour moi.

S'en suit 3 ou 4 pistes qui me massacrent les oreilles (rock city et dameco, soit disant la valeur montante du ragga), et le morceau avec Naadei pue la merde..

Puis l'album se referme sur 2 pistes très fortes, assez sombres ("marche ou crève") et l'excellent "0.9"

Ah oui j'oubliais, la reprise de Mylene FArmer!!!(Normal universal hein)..

De son morceau pourvu qu'elle soit douce, remixé en pourvu qu'elle m'aime, ou B20 raconte son périple dans un hotel avec une demoiselle..idem osé de faire ca, mais au final j'accroche pas..

Les amateurs de dirty vont sans doute aimer cette album, moi je le considère comme une blague malgré 4 ou 5 très bon morceaux

Source : Rap2k

Mais bon ça on l'savais déjà , même fred musa a dit en écoutant 0.9 que c'était assez spécial .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:17:04

Bah...je sais pas qui est le mec qui a posté ça sur Rap2k, mais jsais pas moi je le trouve assez contradictoire :fou: en gros il donne un avis sur Booba sans aimer le dirty, il a pas l'air d'aimer le ragga, et finalement il aime pas les morceaux osés..c'est comme si j'aimais pas le rock mais que je me faisais un avis sur un album de U2, quoi :fou: en tout cas j'attends de lire d'autres avis sur l'album, et réponse le 24 novembre :-)))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:38:24

non mais lupe, c'est du mytho hein, t'emballe pas :ok:
y'a plein de merde qui traine sur le net, rien de vrai :)

La vidéo du moment