OFFICIEL 0.9 sera nul
Copier / coller d'un gars qui etait a l'ecoute ce soir prit sur un autre forum (abcdr)
Déjà première banane, Boobs n'était pas de notres..reçus par Universal et Barclay, au siège en face du panthéon..
buffet minable, malgré le champagne.. 25 personnes, pas plus..
Un booklet de 3 pages nous est donné avec une bio de Booba et le tracklisting...
je m'installe et j'écoute ça..
1er morceau : très bon (izi monnaie)
S'en suit les morceaux déja connus..
Puis la c'est le gouffre jusqu'a la 8..du dirty south , du vocodeur, bref pas ma came.. le morceau avec le 9.2i, est juste inécoutable..faudra me dire qui attaque l'instru en 1er, j'ai pas reconnu sa voix, mais les chants sont très présents sur cet album
Puis arrive le morceau, ou je retrouve un B2o en grande forme perforant l'instru (très bonne d'ailleurs)..c'est le morceau SALADE TOMATES OIGNONS lol (avec djé en feat).c'est le morceau de l'album pour moi.
S'en suit 3 ou 4 pistes qui me massacrent les oreilles (rock city et dameco, soit disant la valeur montante du ragga), et le morceau avec Naadei pue la merde..
Puis l'album se referme sur 2 pistes très fortes, assez sombres ("marche ou crève") et l'excellent "0.9"
Ah oui j'oubliais, la reprise de Mylene FArmer!!!(Normal universal hein)..
De son morceau pourvu qu'elle soit douce, remixé en pourvu qu'elle m'aime, ou B20 raconte son périple dans un hotel avec une demoiselle..idem osé de faire ca, mais au final j'accroche pas..
Les amateurs de dirty vont sans doute aimer cette album, moi je le considère comme une blague malgré 4 ou 5 très bon morceaux
Source : Rap2k
Mais bon ça on l'savais déjà , même fred musa a dit en écoutant 0.9 que c'était assez spécial .