CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:09:38

Bah carrément.

J'ai horreur des petites choses, donc faut que mon casque soit assez imposant on va dire, donc porter celui que tu a posté c'est vraiment pas un souci.

Puis bon j'aime que l'on me remarque & j'aime être différent. T'en verra pas 2 dans la rue avec un casque pareil j'pense :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:22:52

j'aime être discret sans pour autant être invisible hein :(
Bref le 23 decembre pour le prochain Eminem ? ca ferai un joli cadeau de noel si c'est vraie

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:27:17

Test Tube Babies :coeur:

Product of 80's est tout simplement sublime. Les prod's sont superbe, puis Pee quoi, il mets la barre tellement haut quoi.

Bon bah je vais me l'acheter hein. J'vais dépenser 300€ en CD moi :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:34:17

Bon je le lance ce Product....
A la fin de l'année je vais aux VGL quelqu'un parmi vous y va ?

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:46:25

http://fr.youtube.com/watch?v=z23C0usIuZ4&feature=related

Pimp C raaaah :coeur:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:16:04

Sinon j'peux vous conseiller Termanology => Politics As Usual.

Qui est bien bon, quelque prod' de Dj Premier & il y a une prod' de The Alchemist ( Pee est en feat sur l'morceau, chope le Sol :noel: )

http://rapidshare.com/files/147876433/Termanology-Politics_As_Usual-2008-C4.rar

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:17:05

C'est quoi les vgl ?

T'as vu dav, tuerie hein :-)

Je vais me prendre des intras à la place du hd25 :o)) Finalement c'est plus intéressant vu que je passe une heure et demi dans les transports.
http://farm1.static.flickr.com/73/204927726_4cf841c799.jpg?v=0
Trouvé à 75€ c'est cool... j'espère qu'ils tiendront ceux là au moins :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:17:42

Moui je connais un morceau de Terminology avec Pee ça doit être le même :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:25:39

Grave, comment j'ai trop bien dormi après avoir écouter Product Of The 80's hier soir.

Tiens tu compte réitérer l'aventure Intra malgré t'es nombreux échec ? Tu es fort mentalement :o)) En espérant que t'es petit conduit auditifs ne vont pas souffrir :p)

En parlant d'intra, je doit me reprendre une paire moi aussi. Sachant qu'un casque assez gros lors d'un entretien ça l'fait pas trop m'voyez :noel:
J'pense que j'vais succomber au intra Denon que tu m'avais montré.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:39:37

Nan bah justement ceux là sont LES intras conseillés pour les gens à petites oreilles ainsi que les n'enfants :noel:
Donc si CA ça marche pas j'en rachète plus jamais :o))
Bah les Denon ouais ils ont l'air pas mal en low budget, maintenant si tu peux mettre 60€ y a les head direct RE2 qui tuent clairement mais c'est import obligatoire (directement sur le site d'head direct -site peu engageant au premier abord je le reconnais :noel: )
J'avais trouvé ce ptit comparo pas mal d'ailleurs à ce sujet
http://www.head-fi.org/forums/f103/review-17-iem-reviewed-compared-updated-sep-29-08-a-335851/

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:40:48

En parlant d'aller dormir moi j'vais y aller, un ptit coup de produit des années 80 avant pour faire de beaux rêves :bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:48:25

Bah placer 60€ dans des intras, c'est pas un problème on va dire donc ouais je peux me le permettre.

Bon bah vu que c'est import obligatoire, j'pense avoir trouvé mon premier achat sur l'net & en import. Puis les RE2 ressemble un peu à mes anciens Intra donc ça va l'faire.

Bon bah, si ce sont les intras conseillé pour les n'enfants & les gens à petite oreilles ça devrait l'faire, bon après si tu t'fais entubé comme pour le Lecteur Sony, bah s'tanpis pour toi hein :o))

Ouais j'vais y aller moi aussi, demain rude journée en perspective :bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:53:34

Par contre faut peut-être juste faire gaffe aux frais de douane avec les head direct, m'enfin j'crois pas qu'y ait de problèmes normalement, pas mal de gens en ont acheté.

Nan mais j'pense qu'ils seront bien les intras Westone, et pis comme ça j'aurai le casque et les écouteurs les plus confortables du marché :-p

Sinon j'me laisserais bien tenter par ce coffret :bave:
http://www.hnic2.com/profiles/blog/show?id=1622086%3ABlogPost%3A153794

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:13:43

Pouah pouah, vraiment pas mal le coffret. En plus il y a Dirty New Yorker :bave:

Bah perso' je l'achète direct, remarque tu ferais de même je pense, sale groupie va :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:32:37

VGL = Video Games live
http://www.videogameslive.com/index.php?s=home

Hier j'ai écouté Product of the 80's, j'adore, mon morceau préféré c'est clairement "Stop stressing".

Sol t'es fou de revenir au intra alors que t'as eu plein d'échec :fou: Moi je retenterai pas avant plusieur année...mais je commence à croire qu'il n'y a pas d'intra ou de casque parfait pour les petite gens.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:49:09

Ben je l'achèterais bien mais j'suis pas un fana de ce genre de coffret et puis j'ai déjà HNIC2 :o)) M'enfin les cd bonus aiguisent ma curiosité. J'essayerai de choper ça sur le net, sinon au pire ça coute 20$^^

Stop stressin est presque funky comme morceau :o)) Y avait quelques morceaux un peu dans ce délire sur l'album du rat luciano, c'est le seul truc similaire qui me vient à l'esprit :(

Pour les intras j'avais pris des entrées de gamme donc des gros machins à l'ergonomie torchée et aux câbles super fragile, mais là la structure du westone m'inspire bien confiance, je vois mal comment je pourrais le ruiner.
Ben franchement y a quand meme des produits de qualité super abordables, après c'est vrai qu'en casques faut tjrs faire un compromis soit sur la portabilité, soit sur l'isolation, soit sur le son.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:51:39

hier mon net a foiré, vous avez remarquez mon absence :o)) ?
Bref j'en ai profité pour me refaire le premier album de Fifty, et ça fait pas un plis :o)) c'est son meilleur album. Y'a quasiment que des tubes....

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:53:19

ça aura pri des années, mais finalement le forum "Booba" est passé devant celui de "Game" sur Rap2k :cool:
"J'déchaine les foules comme maximus"

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:55:56

Quel album de Fifty ? Power Of The Dollar ?

En parlant de Demi Dollar, voici son premier morceau :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=O7muX3bxAvs

Chaud quand même...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:58:58

Je pense qu'il parle de Get rich or die tryin en bon noob :-p

J'ai trop hate que l'album de Boobs sorte franchement, je parie qu'il va tuer, comme dab quoi.

La vidéo du moment