CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:44:22

je le prendrai au passage :o))
Il me faut les album de Mobb et de Pee dont vous parlez :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:57:04

T'es sérieux là Valk' ?

T'a pas Head Nigga In Charge & Head Nigga In Charge Part 2 ainsi que Return Of The Mac sur ton PC ?!!

Chaud... :noel: Sol va te frapper attention hein :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:02:04

Return of The mac je l'ai eu, je l'ai écouté mais le reste que dalle :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:09:02

Ouais Sol va faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte :noel:

Bon sérieusement, l'upload de Urban Legend est à 52%, encore un peu de patience les mecs :-)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:35:43

Cadeau

Urban Legend Upload By King-Dav :o))

http://www.megaupload.com/fr/?d=PJO8QFPI

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:49:44

Temporairement non dispo :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:51:16

Tu déconne la ? J'essaye chez moi et ça fonctionne nickel :o))

PS : à noté la Description du fichier :cool:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:52:05

EXCLUS pour vous mes amis :classe:

Une partie de la tracklist officiel du code de l'horreur ( OFFICIEL A 100% )

- " RAP GAME " ( produit par Gee ) :Dans cette intro musclée, ROHFF met quelques point sur les " I " et les barres aux " T ". Une petite mise au clair sur son parcours notamment et sa place dans le rap français.

- " ENTRE DEUX " ( produit par Gee ) : Sur un gros expander du beatmaker allement Gee, Rohff déroule sur le thème de l'opposition. Une prod efficace, un texte maitrisé : du travail de pro.

- " REPRIS DE JUSTESSE " ( produit par Koudjo ) : Le MC du 94 comme beaucoup de rappeurs de sa génération a été élevé au rap ricain. Ici, il rend hommage à " Black Superman " d'Above the Law et glisse même des références à " Nuttin But A G thang " de Snoop et Dr Dre.

- " PYROMANE " ( produit par Trackdilla ) : Sur une prod dirty assez enlevée, Rohff réalise une belle démonstration de sa technique en se lancant dans un égotrique comme il sait le faire.

- " L'EXPRESSION DU MALAISE " ( produit par Cannibal Smith ): On entend rarement Rohff sur les thèmes de société. A sa manière avec des phrases comme " Parmi nous y a des crapules, comme parmi eux des Pasqua ", il offre une radiographie de Sarkozyland.

- " QUE POUR LES VRAIS " ( produit par Blastar ): Ce qui frappe dans ce titre, c'est la prod, efficacement bien réalisée et arrangée. Sur chaque couplet, Blastar, le beatmaker, modifie l'instru.

- " SI SEUL " FEAT WALLEN ( produit par Koudjo ) : L'association de Rohff et Wallen depuis " La fierté des notres " ne déçoit jamais. Ici, Rohff se dévoile un peu ( " je suis le fruit que le temps a laissé pourrir à défaut de laisser cueillir " ) et nous sert un flow plus posé. Il aborde des thèmes personnels comme l'amour et la solitude.

- " RIEN DE SPECIAL " ( produit par Koudjo ) : Titre plus léger dans l'esprit propre de " ça fait zizir ". Aux consoles Koudjo fait efficacement tourner un sample. Et Rohff fait avec un gimmick, une chronique de la vie ordinaire.

- " SEVERE " ( produit par Trackdilla ) : Enregistré au mois de juillet avant son incarcération, Rohff ici est en mode " Hous pour les cas soss " ! La voix sur la tension, il glisse des références à " What's my name " de Snoop et donne une leçon de rap de rue. Du très lourd

- " PARIS " ( produit par Koudjo ) : Proche de l'hymne du 94 dans l'esprit. Le titre semble taillé pour la scène. A défaut de tourner au Parc des Princes, on entendra ce morceau dans toutes les sonos lors des virées noctures sur la capitale !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:08:18

Merci j'ai :ok: Sympa la description :noel: On sait à quoi on a faire :ok:

C'est lype qui va êtres content de la tracklist

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:11:38

Alors voilà il y'a une itw de rohff aussi qui va avec , j'vais vous la décrire en gros il dit :

Il ne veut plus passer pour le rappeur hardcore de base , place à l'artistique maintenant , il a l'ambition et pas la prétention de s'internationaliser , qu'il fait plus des musiques pour faire d'la musique , il veut que ces son traverses le temps , qu'on se rapelle de lui pour ses classiques , la ligne directrice de son album sera l'artistique . Il dit aussi qu'il est plus dans l'esprit " Mafia K1 Fry " il veut aller vers d'autre horizon , innover , chercher autre chose que reproduire du rap ricain à la française . Et c'est ce qu'il a essayé de faire sur le code de l'horreur ... Le Rap Mag donne aussi un avis sur les dix titres qu'ils ont pu écouter ( poster plus haut ) apparement ce serait L'ALBUM de rohff .

A confirmer .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:21:48

Impossible que Booba dise se genre de chose.M'enfin à mon avi c'est du flan tout ça. Il va faire du rap, rien de géniallement nouveau

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:31:35

Ouaou intéressant , j'ai un ami qui va me bénir pour cette liste :fou: Sinon ce que j'en pense bah c'est intéressant, j'espère que cet album sera vraiment bon ^^ pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il ait travaillé sur son flow, j'espère qu'il nous prouvera le contraire, et niveau prod ça sent le dirty un peu faut l'avouer :-p
Mais je sais pas trop à quoi m'attendre, l'instru de La Grande Classe passe bien mais si c'est que des trucs dans ce style ça paraîtra facile et relou à force...j'ai un peu entendu le peu d'extrait de Sévère et j'espère que toutes les instrus seront pas comme ça, vlà le mec qui s'est tellement cassé la tête à peaufiner qu'il a perdu de la musicalité sinon :malade:
Moi je dis réponse le 15 Décembre en espèrant un gros album :) et Sinon le clip de La Grande Classe j'accroche vraiment pas , au passage, desolé si je parais rabat joie hein :fou: mais le coup du quad dans le sable ça m'a plutôt mis une grande claque..( Jeu de mot pourri , je sais :sarcastic: ) mais je vous l'accorde, ça fait quand même moins paumé que B2OBA... :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:37:58

J'espère que B2oba sera pas sur l'album. Ben ce genre de déclaration venant des artistes, c'est un peu Omarion qui nous explique qu'en se coupant les cheveux il accompli un changement.

http://www.youtube.com/watch?v=gShN1fiEvfI
Je vous conseil d'aller voir ça, il est vraiment drôle le pauvre :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:41:02

Bah c'est connu, lorsque tu te coupe les cheveux bizarrement tu deviens mature, t'es corde vocale se débloque & tu deviens un pur chanteur après :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:41:12

Pour l'interview...Mouais je trouve depuis toujours qu'il a un égo démesuré par contre Rohff, donc ça me surprend pas venant de lui :( Sa phrase comem quoi il veut innover et faire avances les choses, je pense que c'est plus la démarche de Booba en fait...'fin je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Booba a beaucoup + innové que Rohff dans le domaine du rap français ( preuve récente : Rohff va utiliser le vocoder sur la BO de Mesrine, et on peut pas nier que Booba a été le premier en France à avoir les cojones de s'en servir quoi :fou: )

Je saurais pas dire si cet album pourra marquer le rap français, pour la simple raison que je crois sincèrement que quel que soit leurs niveaux respectifs, ni un album de Booba ni un album de Rohff ne pourra encore MARQUER le rap français...mais bon, Wait and See ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:34

Ben même Booba pour moi quand il utilise le Vocoder il innove pas pour moi...
Il est plus "innovant" sur garde la pêche, ou par ses textes. Enfin on pourrait en débattre des heures.
Mais là Rhoff il exagère clairement, peu de gens le voit comme un rappeur Hardcore je pense, pour le grand public il est "La Vie avant la mort " ...Qui est l'exemple tout ça. Enfin c'est comme ça que je le vois.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:02:07

C'est vrai que des sons comme Seul contre tous ou Jrappe mieux que toi sont pas les plus connus j'ai l'impression :( enfin on verra bien, on en reparlera dans dix ans :-d Sinon je sais pas je trouve que le vocoder fallait l'oser franchement, tu verras que dans deux ans tout le monde s'en servira, et à mon avis personne osait s'en servir le premier, Booba l'a fait :o)) Sinon c'est clair il innove partout, et ce depuis longtemps, là où mine de rien Rohff a pas inventé grand chose, certes il a excellemment repris des trucs qu'on connaissant déjà, mais a pas apporté énormément de nouveautés...c'est pour ça que je pense qu'il marque pas autant le rap français que des NTM, IAM, ou Lunatic :(
C'est comme si on disait que TI innovait alors que j'ai l'impression que c'est pas vraiment vraiment le cas, je me trompe Dav ?

Bon je suis claqué et en vacances dés demain 12h 35 moi, bonne nuit les gens :bye:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:05:19

je suis en repos depuis avant midi :p)
Ben faut avouez Booba innove plus que Rhoff, mais j'suis pas sur qu'on puisse parler d'innover...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:14:39

Dans la fierté des notres y'a du vocoder nottament sur l'intro ( utiliser differement ) , bref pour celui qui dit que Booba l'a ramener en france et que tout le monde acopier juste après ... Juste pour dire le morceau " Pas de héros " de rohff est sortie 3 jours après , j'pense pas qu'il a écouter Booba puis s'est dit " Vite j'ai deux jours pour modifier le refrain "

Enfin bref , j'en sais rien mais l'itw est vraiment pas mal , ça fais bizarre de voir rohff se confier

Surtout la question " Y'a aucun featuring ? "

Il répond " Un featuring doit apporte quelque chose au titre .. Je sais déjà rapper , pas besoin d'inviter un rappeur , y'aura un ou deux feat refrains " Il a pas tord n'empèche .

Sinon il lâche quelques phrases du code de l'horreur " Le rap game devient comme la seine , un dépot de déchet "

Y'a aussi un passage interessant où il dit qu'en prison , il a écrit que des morceaux de haine , hardcore , en sortant il a pris énormement de recul et à mis de côté ces textes là . Y'aura aucun titre sur la prison selon lui .

J'ai trouver l'interview très interessante .

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:19:09

Ben moi j'suis au repos depuis.... Juin dernier :noel:

La vidéo du moment