CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:05:23

Nan mais s'tait plus pour voir ce qu'avait dans le bide mon casque dans de bonnes conditions, toussa tu vois :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:10:39

Ouais ouais je vois j'ai vu t'en fais pas hein :noel:
T'es sur que c'est pas plutôt nos histoires de remboursement qui te font peur & t'essaye de voir si tu nous file un produit fini toussa :oui:

Bon sinon ton casque commence à bien cracher ou pas ?

Bon ce soir j'suis en mode je relook mon blogounet la. Je vais poster un peu plus de Dirty j'pense ainsi que refaire les articles.
Replacer un zest d'humour, avec une analyse sérieuse ça va l'faire j'pense nan ? :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:12:54

ce soir je me prends la tête avec linux, y'a plein de bug lié au son c'est pénible putain....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:17:46

Ben disons que sur l'ampli bien réglé y a rien à dire mais sinon je le trouve un peu timide sur le Clip quand même, donc bon j'sais pas trop quoi faire, soit il s'améliore encore avec le rodage, soit je tente le ptit ampli portable, soit je downgrade pour un casque plus adapté à du nomade genre grado :(

Ton blog à chaque fois que j'y vais il a changé de look, faudrait que tu te décides un jour :noel:
Un peu d'analyse sudiste ouais ça peut pas faire de mal.

Désolé valk je connais rien à linux je peux pas t'aider :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:21:30

j'y connais rien moi non plus, j'essaie :noel:
Moi c'est bon je prends le Akg il est beau :noel:
il a l'air si douillé :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:22:14

http://firedav.skyrock.coom/2059464642-Paper-Trail.html

Bon pour l'instant c'est un avant gout hein. J'aime bien ma description quand même :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:22:58

Bon Valky si t'a un souci avec LInux j'ai la solution. Sur l'forum tu demande un conseil à big__kik il s'aura t'aidé :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:29:16

Ouais tu t'y plairas valk :o))

Oh Yeah Dav :noel: C'est un chouia sobre là tu changer le fond ? J'aimais bien la présentation avec tous les articles compilés par contre.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:30:27

Genre tu reprends tout à zéro XD t'as eu combien de visite depuis le temps ?
y'a une occurence de 17 pour l'adresse de ton site ici je crois :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:34:58

Bah j'tourne à une moyenne de 500 visites par mois quoi. J'suis bientôt à 6000 visites depuis sa création c'est bon ça :)

Bah la ce soir, j'ai la foi je vais faire un descriptif d'un album ( Comme j'avais fait pour Ultimate Victory ^^ )avec un lien Deezer pour chaque morceau. La je fait la tracklist de Paper Trail, puis après je fais II Trill ou un autre gros skeud sudiste.

Ensuite je vais faire un article qui regroupe toute les vidéos du blog. Ensuite je modifie mon article qui regroupe mes albums écouté du moment.

Après sur les articles ou il y a une vidéo, bah je décris la vidéo ( Track, album toussa ) puis ensuite je vais dire ce que je pense du morceau en question.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:37:15

Ouai c'est sympa, t'as jamais pensé à être chroniqueur sur un site amateur ? Vu le travail que tu fourni tu peux mettres tes articles sur un max de sites

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:39:31

Des ptits wallpapers MOBB
http://www.rap-wallpaperss.com/categories.php?cat_id=55
J'aime bien le violet.

J'ai celles-ci en hd aussi si ça vous intéresse
http://www.starpulse.com/Music/Mobb_Deep/Pictures/

+ ça :cool:
http://img88.imageshack.us/img88/3670/mobbdeepinfamyeh5.jpg

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:43:50

Bah oui j'y ai pensé je le cache pas. Bah je fais pas mal de chronique chez moi, que je file à plusieurs potes car ils veulent connaitre mon avis sur chaque album des fois. Donc je m'entraine un peu.
Puis j'aime bien ça me fait écouter un paquet d'album du coup donc j'agrandis ma Playlist par moment.

Mais bon je l'admet sur ce blog la, ce ne sont pas vraiment des chroniques de la mort non plus, j'veux dire que ce blog là à pour but de me divertir, de m'entrainer un peu, de créer mon style on va dire. En mélangeant une dose d'humour & avec un avis assez sérieux puis bon il aide aussi pas mal à la découverte de morceau.

Récemment un mec était tout content car je lui avais fait découvrir le Mobb Deep grâce à la vidéo Shock Ones Pt II :) Ca fait plaisir de partager sa culture je trouve.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:46:40

Bah déjà mettre des ptits commentaires à chaque fois c'est un bon début je trouve.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:49:08

L'écriture ça se travaille, malheureusement je fais rien pour ça...je pérrirai sans même laisser un skyblog :rire:
J'crois qu'il faut vraiment être un bon fan de Mobb pour mettre un de leur fond d'écran. C'est bien à l'ancienne tout ça, t'as l'impression de voir l'affiche d'un vieux des 90's avec deux gangster, limite Coolio aurai fait la musique du film...
Enfin je me perds je crois :o))
Il est tard, j'ai école demain, aurevoir Monsieurs

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:57:32

Ouaip puis après par la suite j'approfondirais mes commentaires :oui:

P'tain le dernier Wall il claque, bien à l'ancienne toussa :coeur: Raaah le Mobb :coeur:

Allez demain je ferais un article sur Hell On Earth tiens :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:02:30

Infamy classical shit :cool:

J'aime bien celui en noir et blanc aussi, bien classos.

Bah nan mais c'est parce que t'es pas dans le mood valki tu vois :noel: Le MOBB c'est l'ambiance gangsta de qualité certifiée :oui:

Bon moi aussi j'y go see ya guyz

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:03:52

Ouaip Bonne nuit Valk' :-)

Puis bon je précise que mon blog si je l'entretien assez souvent, si je fais tout ça mes articles & tout c'est par passion surtout :coeur:

On va dire que c'est une manière de remercier le HH Us pour m'faire vivre de bon p'tit moment :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:13:34

Bon bah vu que tout le monde semble avoir déserté je m'en fais finir mon article sur Paper Trail alors :oui:

Je le post dès qu'il est fini.

Bonne nuit la famille, See Ya Later.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 octobre 2008 à 02:08:15

http://firedav.skyrock.coom/2059464642-Paper-Trail.html

Bon voila le résultat après plus d'une heure à avoir planché dessus :-)

J'vais dormir, je ferais le reste demain en journée. Ouais demain j'fous que dalle sachant que Mercredi j'suis invité à une journée spécial recrutement à l'Armée de Terre :noel:

La vidéo du moment