CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

gamer1234567890
gamer1234567890
Niveau 6
19 octobre 2008 à 21:04:36

C'était juste une remarque.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:26:23

Je pense comem SoL, 4 ème art de rue...Donc art de rue = Hip Hop = Break, DJ-ing, Graffiti, et Rap donc...faut demander à Noirceur ^^

Sinon je suis perdu dans vos posts, vous parlez de trucs que j'ai du mal à piger :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:32:39

Ouais mais toi t'es un lobotomisé fan de Weezy on peux plus rien pour toi mon pauvre Solounet c'est grave :noel:

S'clair que le temps passe vite, en 3 ans les choses on bien changé. Le South a explosé puis comme je l'avais dit plus loin dès que l'on acquière un peu de notoriété, bah on change son registre.

C'est naze :(

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:34:40

Sheryo a baissé de niveau. :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:15:44

Disons que comme j'ai découvert Weezy y a un an j'ai pas d'à prioris négatifs sur son évolution musicale :o)) Nan et puis comme je l'ai dit j'aime bien les différents styles qu'il utilise sur Carter 3, même si ça manque de cohérence et tout perso ça me botte bien musicalement.

Et c'est un peu pareil pour le south y a des mecs comme lui qui à mes yeux évoluent bien, et puis après t'as tjrs les valeurs sures comme Bun B ou Slim Thug qui continuent à faire ce qu'ils savent faire de mieux :sournois:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:17:09

Au fait vous qui aimez la culture Hip-Hop , vous vous êtes déjà interessé au breaker et autre dj ?

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:17:36

aux b-boy*

gamejack
gamejack
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:26:54

NU FILLE!!! :bave:
http://www.top-secret.eu.ki

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:32:47

le break ça me parle pas moi, c'est sympa mais en matter ailleurs dans la rue à l'arrache ça m'intèresse pas.

http://www.youtube.com/watch?v=9wwZXaLmjOM
Dj Jazzy Jeff est mon préféré :cool:
The Return of the Magnificent c'est un putain d'album :bave:

Sinon je hais Dj kore...(même si j'adore FLO de Boobs)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:36:30

Perso je respecte énormément la culture Hip hop, mais j'ai pas du tout grandi dedans alors je la connais très peu désolé...mais quand j'écoute Paris sous les Bombes de NTM par exemple, ou certains sons de Busta Flex, c'est vrai que je ressens un certain amour pour celle culture, bien que ne l'ayant pas connue je me dis que j'ai raté quelque chose quoi ^^ Et toi Italianno ?

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:42:02

Moi j'ai grandi avec cette culture , j'adorais les anciens clip de rap :coeur: Avec les danseurs , les dj , les graffeurs :coeur: Surtout pour ceux qu'ont regardé le dvd " si tu roules avec la mafia k1 fry " ( dispo sur Daily ) C'est typiquement ça la culture Hip-hop .

Sinon oui je danse un peu , il m'arrive de breaker , y'a deux ans j'm'entrainais à Gare de Lyon ( Paris ) pour ceux qui connaissent et surtout j'peux pas m'enpecher de frissoner quand j'vois ça ( A VOIR !! ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=k1C6TkWndvQ

C'est un français qui vient de Lyon , c'est clairement l'une des personnes que j'respecte le plus artistiquement . ( La musique derrière c'est l'air de paparazzi de Xzibit )

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:59:35

Clair qu'il est bon.
C'est classe, mais je sais pas ça me parle pas plus que ça. Je pense qu'il faut le vivre, essayé de le faire. Un gars comme moi qui ne fait que regardé ne réalise pas réellement, et passe vite à autrte chose. Enfin je pense

Sinon un p'tit Ice Cube. Issu de son dernier album
http://fr.youtube.com/watch?v=VjOcIsOCPpM
I wanna be like Santa Claus,
I don't wanna be no fucking elf :p)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:07:06

J'ai encore regardé le Docu cet aprem', je suis accro ^^ ( le remix de Rabzouz par Manu Key, un classique :fou: )

putian la vidéo que t'as postée...je crois qu'il vaut mieux que je me taise parce que c'est juste superbe quoi , même la musique est parfaite...

J'ai pas connu cette époque moi :snif: j'ai que 17 and et demi et je m'intéresse au rap que depuis quelques années... :snif:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:12:45

J'ai 16 ans bientôt 17 mais j'rattrape l'époque que j'ai pas pu découvrir .

J'm'interesse au hip-hop depuis longtemps par contre . J'crois que ça a commencé par Mc Solaar .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:14:11

[Lupe-Fiasco] Posté le 20 octobre 2008 à 00:07:06 J'ai encore regardé le Docu cet aprem', je suis accro ^^ ( le remix de Rabzouz par Manu Key, un classique )

Toi aussi ? :fou: J'adore ce docu sur la Mafia K1 Fry , ça retranscri bien l'esprit hip-hop , pas seulement le rap mais tout ce qui l'entoure comme les dj , les danseur etc...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:15:09

Commencer par Mc Solaar c'est sympa :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=4tkv7ucCtso

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:28:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba
Merci quelqu'un a niqué le wiki de Booba :snif2:
vous pensez que c'est quelque du foreum 15-18 ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:30:35

ben si c'est eux, c'est gamins :snif:
y'a qu'à voir l'historique des modification http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Booba&action=history
ils se rendent pas compte qu'il y a des fans :snif2:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:56:33

Les B-Boys de maintenant ne m'intéressent pas...

Ce sont devenus des acrobates, au lieu de la musicalité, ils privilégient les contorsions et autres délires de fakir, et c'est franchement pas bien rendu...
Par exemple, y'a qu'à regarder des B-Boys comme Lil Klash (Cyril de Secret Story lol) pour voir comment un "triple-champion-du-monde" a le rythme dans la peau.., Ok il sait faire des cabrioles mais sans musique, c'est la même... La discipline a beaucoup changé et n'est plus aussi vnr qu'avant...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:02:54

Je scotche sur Dope boys là :content:
Il aurait mieux fait de sortir ça direct en single Game.

La vidéo du moment