CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:58:37

Nan mais tu sais quoi en plus au début du son sans savoir qu'y avait Jeezy dessus j'me suis dit p'tain on dirait un bon son de Jeezy :noel:

Ouais Drive slow est génial mais un poil déprimant :( Fin bon à la limite ouais.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:06:28

C'est ton Jeezy-sens qui s'est réveillé, Daaamn :noel:

Bof elle est pas si déprimante, suffit de la placer au bon moment, genre tu fais filer un gros morceau puis pour adoucir tout l'monde tu place Drive Slow, ça va les calmer un peu.

T'aurais du m'laisser faire ta playlist... V'la les morceaux d'bourrins que j'aurais placé :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:10:53

Exactement j'ai un gps intégré pour repérer ce genre de morceaux :sournois:

Toi je pense que t'aurais réveillé tout le voisinage :fou: Nan parce que bon c'est facile de placer un Oh yeah quand t'es un peu dans l'euphorie mais faut en assumer les conséquences après quoi :noel:

ps: j'ai rajouté un ptit Rappers delight avec Redman et Method Man pour la prochaine fois :sournois:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:15:22

C'est après avoir entendu ce son que j'ai écoute les son de Jeezy ce morceau est énorme

Sympa la playliste quand même

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:28:28

Bah moi je détecte chaque morceau où T.I. pose un couplet. Puis je détecte aussi les tueries ou pas :o))

Bah pour moi tu m'dit soirée, c'est grosse sono à fond, les morceaux de bourrins mélangé à un zeste de loveurisme en carton ( :o)) ). Nah mais moi j'assume de tout, puis bon à force les voisins sont habitués quoi, donc voila.... J'sais pas si ça va être pareil dans mon appart' :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:31:37

je fais pas de soirée avec de la musique j'ai pas à préoccupé comme ça :noel:

T'aurai pu mettr un son de missy elliot

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:35:02

"Puis je détecte aussi les tueries ou pas :o)) "

Ah ouais c'est utile ça :noel:

Ouais bah après ça dépend des voisins aussi, faudra que tu le choisisses bien ton apparte^^ Et puis bon mes potes sont pas restés super tard, la plupart sont déjà rangés et tout s'pas drôle :(

Ouais un ptit Missy ça passe bien c'est vrai.

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:42:41

Ouais suffit de voir mon DD, rien que des tueries :noel:

Bah mes voisins se sont fait une raison donc bon, puis bon je me venge des moments où le samedi matin ils foutaient leur musique moisi pour me réveiller :hum:

Ouais j'vais essayer de trouver un coin avec des jeunes voisins si possible :o))

Arf c'est bête si t'es potes sont pas resté super-tard :( être rangé say mal moi j'dit :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:47:47

c'est ça de devenir Adulte sol :o))
Les soirée deviennent de moins en moins fun

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:56:26

Ah si ils t'empechaient de faire la grasse je comprends :o))

Bah ouais c'est ça qui est chiant, pourtant j'ai des potes plus vieux qui sont pas les derniers déconneurs donc c'est vraiment une question de mentalité :o))

Sinon le nouveau Soulja Boy je sais pas si vous avez écouté :o))
http://www.youtube.com/watch?v=mzQDtjZWfSU

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:57:42

(je sais pas si vous avez remarqué mais si vous faites attention qu'aux smileys on poste des messages assez ridicules des fois^^)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:01:29

J'écoute pas du tout Soula, mais je trouve ce son déguoutant il a vraiment une sale voix... :monoeil:
Je pense aussi que c'est une question de mentalité, mais aussi d'age l'ennuie ça augmente avec l'age :bravo:
c'est fun aussi quand on met des smiley sans aucun rapport avec notre discussion :dpdr:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:07:54

Il pose TROP MAL sur l'instru c'est incroyable. On dirait qu'il a gouté au joie du Vocoder mais ça lui va pas du tout.

Sérieux c'est affreux T_T

Bah plus tu vieilli, plus tu deviens relou, plus tu t'fais chier vite.... Sol tu va bientôt devenir sans intérêt & dun ennuie ::noel:

Bah sinon les smileys bizarrement ça donne une autre intensité à la phrase.

Tiens pour montrer.

Chamillionaire Best Rapper Alive
Chamillionaire Best Rapper Alive :noel:

On sens que la seconde a pour pu d'être drôle ce qui n'est pas l'cas de la première d'où l'impression que nos messages sont ridicules par la suite :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:12:03

Moi j'aimais bien Crank that mais c'est tout quoi. C'est surtout dav qui adore :o))
Y avait ça qui était pas mal aussi
http://www.youtube.com/watch?v=sIgXkuklX-g

Sinon tt à l'heure sur virgin 17 y avait une interview de Booba où il cassait du sucre sur ntm et iam, bah c'est confirmé il les aime pas :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:14:13

Non dis pas ça :snif:
T'inquiète pas je garderai tjrs une part de débilité :noel:

Ah ouais là effectivement le smiley change tout, la première phrase on croit juste que t'as mauvais gout et la seconde on te trouve de suite vachement marrant :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:15:34

Je crois que c'est définitif je n'aime pas Soulja Boy, il a un titre sympa c'est tout.

Ntm n'est pas tendre avec lui. Tu pourrais me dire dans qu'elle emission ? histoire que j'essaie de choppé sa rediff....
Des fois je me dis que Booba essaie de faire chier tout le monde un peu comme fifty...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:18:53

D'ailleurs c'est marrant je pouvais qu'être d'accord avec lui quand en même temps ils passaient des images de ça :(
http://www.youtube.com/watch?v=uaU8PNzGedA
Je pense que c'était dans le JT de la musique.

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:19:42

Ouais j'ai vu l'interview. Il disait que ouais NTM c'était rien pour lui ou un truc dans l'genre j'sais plus :o))

Bah ouais j'aimais bien le délire Crank Dat, je dansais bien dessus toussa ( Ca m'rappelle que j'dois faire une vidéo moi :noel: )

Nah mais faut assumer hein, tu vieillis toussa s'compréhensible que ton humeur change avec :noel:

" Ah ouais là effectivement le smiley change tout, la première phrase on croit juste que t'as mauvais gout et la seconde on te trouve de suite vachement marrant :noel: "

:d) File suppot de Satan va :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:22:47

"D'ailleurs c'est marrant je pouvais qu'être d'accord avec lui quand en même temps ils passaient des images de ça :( "
Ben il a pas tord, il a raison je trouve.
Aujourd'hui quand tu sors un nouvelle album de IAM, et que tu l'écoute tu te dis qu'il aurai pu sortir 8 ans avant sans souci.

"Ah ouais là effectivement le smiley change tout, la première phrase on croit juste que t'as mauvais gout et la seconde on te trouve de suite vachement marrant :noel: "

Oh le chien il ta assassiné là Dav :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:23:17

NTM il leur reproche de se reformer 10 ans après sans être foutu de refaire un nouveau morceau, selon lui ils devraient disparaitre du paysage musical.
Et IAM il leur reproche de profiter de leur notoriété d'il y a 10 ans pour continuer à sortir des trucs que plus personne n'écoute.
Voilà en gros :(

La vidéo du moment