CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 12:31:16

Chaud, je tape Swin Ya Rags dans la Google Toolbar, & les 3 premiers liens sont des citations de ma part :rire: :noel:

http://www.google.fr/search?q=swin+ya+rags&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Maiiis nan faut pas baisser le son après 23h roooh c'est plus marrant sinon ^^ Sinon s'vrai que Swin Ya Rags est énorme, Swizz Beatz nous lache une prod' de folie pas comme le déchet Get It sur KING :malade:

Bah ouais faut dire le flow de Mike Jones je le trouve assez plat. Il a rien d'exceptionnel, ça casse pas 3 pattes à un canard. Puis ouais la tournure qu'il a prit lui va bien ça lui permet de se démarquer un peu après faut voir si il va continué comme ça ou changer.
Ouais Slim Thug n'change pas & tant mieux j'voudrais dire, son flow est assez atypique, tu le reconnais direct puis quand t'écoute Diamonds Feat Young Jeezy s'que du bonheur.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:43:08

Y a que toi qui le prononce comme ça à mon avis :o))

C'est vrai que Get it rien que le début tout pourri :malade:

Bah il a pas un flow de dingue mais j'aime bien l'intonation qu'il met, un peu à la Young Jeezy, tu sens le mec bien motivé et tout. Ca rattrape le reste on va dire.
Le nouveau Slim Thug il arrive bientot d'ailleurs non ?

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 12:57:33

Ouais mais moi j'suis dans l'coup, pur produit des Zetazuni :o))

Bon j'viens de mettre What You Know en sonnerie s'fait du bien sérieux :coeur:
Ouaip Get It est une pure daube, c'est quasi la seule track qui foire KING :-((

Mouais l'envie ça rattrape peut-être le reste mais bon avec un poil plus agressif ça serait tout bénéf' pour lui je pense, il pourrait poser sur des choses plus vastes, élargir sa palette.
Bah le nouveau Slim Thug c'est logiquement pour 2008 quoi mais je le vois mal sortir son album en fin d'année vue tout les grosses sorties qui vont débarqué..

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:53:04

Ouais je te rejoins là dessus pour Get it, c'est vrai qu'à chaque fois que j'me fais l'album je me souviens parfaitement de zapper la track n°4^^

Tu m'étonnes pour le Slim Thug, quoiqu'en sorties sudistes c'est relativement limité quand même.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 13:55:58

Le record de Whatever you like vient de tomber à cause de Britney :o)) L'aura pas duré longtemps.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:02:28

Vous allez peut-être me trouver fou, mais depuis "King", j'ai du mal à accrocher avec T.I. :( je sais pas pourquoi, ses sons ne me disent plus grand chose...

Par contre si j'peux conseiller un son lourd de Slim Thug, c'est bien "Diamonds" avec Young Jeezy...C'est une tite tuerie cette track...

Mais là j'suis toujours sur le côté appaisant de "Still Dreamin'" Nas ft Kanye West :coeur: Duo qui me déçoit jamais!!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:05:21

Ptain j'ai une galère de ouf avec mon ordi, j'ai du réinstaller un windows xp Pro, et j'arrive pas à réinstaller les drivers de son, et en plus tous mes mangas, séries, jeux, et surtout musiques, que j'ai récupérés, ne passent plus sur mon ordi :snif2: :snif2: en gros grosse galère et je peux même pas aller voir les liens que vous postez...Sinon la groupie de Booba ici, c'est moi :o)) ++ les gens, je repasserai quotidiennement, mais je crois que je pourrai pas poster avant d'avoir tout récuperé :fou: ..( :snif: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:05:55

Diamonds est le best dirty south track ever :oui:
TI a pris un peu la grosse tête mais bon musicalement ça tient encore bien la route quand même.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:08:06

Bah bon courage lupe, moi windaube explorer plante partout, chez moi (version pro pourtant), au boulot, tiep tiep tiep. Enfin quand je dis plante il ferme juste quelques secondes et se réouvre mais bon, tiep.

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 14:12:27

" Vous allez peut-être me trouver fou, mais depuis "King", j'ai du mal à accrocher avec T.I. :( je sais pas pourquoi, ses sons ne me disent plus grand chose... "

:d) Nah bien au contraire t'es pas fou, au contraire je t'aurais trouvé fou si tu m'aurait que T.I. VS T.I.P était un bon album :oui:

Bah on va dire que depuis l'acquisition de son trône de King Of Da South ( C'est à dire depuis la sortie de KING ) T.I. commence à changer petit à petit son registre musical. Tout artiste Sudiste ayant une notoriété assez répandue ( Ludacris, Lil Wayne, T.I. et j'en passe ) change son registre. C'est dommage car ces même artistes ne sont que plus fort dans leur registre de base :-(

M'enfin c'est le Business quoi. Faut faire de l'argent, argent, argent.

Ouaip "Diamonds" est une tuerie bien comme il faut.

"Still Dreamin" est juste énorme par contre, rien à dire. C'est le pied total ce morceau.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:22:08

Installe vlc.
Trouve le nom de ta carte son, fais des recherches. Poste le nom ici si tu veux, je t'aiderai à chercher.
Bon courage lupe

Beli3ve
Beli3ve
Niveau 4
16 octobre 2008 à 14:35:31

De toute facon lil wayne T.I et toute ces merdes du sud, c'est des merde hyper hypé hein... Le seul de vraiment bon est luda. :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:12:52

Les artistes sudistes c'est le Malin personnifié t'façon :diable:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:28:43

C'est toujours pareil, y'a qu'à voir Chamillionaire :diable:
Tu confirmes Sol :banzai: ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:34:08

http://www.youtube.com/watch?v=nprVVabnU64 Heartless le nouvel extrait du prochain Kanye, dont j'ai vraiment du mal retenir le nom :fou:

L'album s'annonce être bien différent, ça me plait beaucoup..
J'ai hâte de voir si l'écoute de l'album me plaira, ça n'a pas l'air d'être un album porter par un hit. Genre Good life.
http://www.rap2k.com/news-rap-94240-quand-les-rappeurs-parlent-de-808s-heartbreak.html

Yound jeezy est sur l'album ça fait plaisir :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:41:46

Moui moui Chamillionaire c'est Belzébuth réincarné d'ailleurs :noel:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:51:12

Kanye West :d) Un exemple d'inspiration, une créativité ahurissante, une profondeur extrêmement rare...Ce mec te transporte à chaque album dans un univers rempli de couleurs, et c'est tellement ce genre de choses qui manquent au rap fr...

Ensuite, le South a un petit peu redonné de l'élan au Rap US qui perdait un peu de poids (le mouvement sudiste est arrivé pendant que 50 cent monopolisait la scene rap).

En ce qui concerne Weezy, je ne le déteste pas, au contraire je l'aime bien, mais le truc c'est qu'il y'a des fois, il ne chante pas, il marmonne!!!

Ce son là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/david%2Bbanner/video/x2r5yt_david-banner-ft-lil-wayne-snoop-dog_music

...Et bah c'est la première et derniere fois où j'ai pu le traduire en direct...

"Lollipop", "Got Money" toussa, c'est du marmonnage :lol:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:18:46

Mais c'est ça qui est énorme chez lui justement, sinon dans cette logique I feel like dying devient un morceau de merde, alors qu'en vérité c'est un de ses meilleurs sons de 2007.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:34:24

Y'a pas un site pour voir toute les explications de phrase de booba ?

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 16:42:41

J'vous aime plus, vous crachez sur le South :snif2: :noel:

La vidéo du moment