CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:13:21

C'est clair, c'est lui qui avait fait le film ATL en plus je crois, il se démerde bien.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:16:54

Quelqu'un sait ce qu'est devnu BoneCrusher ???

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:25:07

Bah aucune news sur lui pour l'moment s'bien dommage :( J'attends toujours son second solo moi à BoneCrusher... Mais bon label en mousse encore.

Ouais je crois aussi que le film ATL venait de lui, mais c'est clair qu'il se débrouille bien. Bah c'est lui qui devrait faire les clips de T.I., ça ferait des morceaux de folie sur des clips de folie :believe:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:21:51

P'tain la finale du meilleur rappeur US vivant oppose Eminem à Nas.

Dur dur choix, j'vais voter pour qui moi :noel:

D'un coté The Marshall Mathers Lp & de l'autre coté It Was Written ( Ouais j'ai choisi l'album qui m'a le plus marqué de chaque artiste )

Bon allez j'vote blanc :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:33:20

Putain bien dur quand même...
Bon j'ai voté Nas, il m'a impressionné avant Em.

Dav ta voté Booba j'espère :sournois ? vous avez tous voté Booba :sournois ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:37:31

http://www.dailymotion.com/Rap_News/video/x729da_exclu-ntm-clash-booba-new-2008_music
Il sont vénére quand même :(

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 16:40:19

Valk' s'quoi ton pseudo sur rap2k :doute: !!!

Moi c'est Solid Snake :fier:

Sinon nah j'ai pas encore voté, j'ai juste voté pour le RnB vu que le choix est évident.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:47:07

Mon pseudo sur rap2k c'est tout simplement valkyrie,et toi ? :)
Mais j'y poste jamais, jamais, jamais. Je ne fais que lire.
Genre le choix n'est pas évident pour la finale Rap Fr :banzai:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:55:41

pourquoi les gens aiment rohff alors qu'il est juste ultra ridicule avec son "turbo diesel sport injection" et pareil je deteste booba il merite bien de s'etre fait sffler a urban piece surtout quand on voit sa prestation en public comparé a sefyu(je n'aime pas vraiment non plus) qui a fait une sacrée entrée et clauque sur scene.

Decidement nessbeal a raison la tess achete pas d'album sinon sa serait vraiment different...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 16:57:32

Bah je te l'ai dit, c'est Solid Snake :noel:

Bon sinon jerry trayfort.

Les nominés pour les American Music Awards '08
CATÉGORIE RAP/HIP HOP

1. Meilleur artiste masculin

Flo Rida :d) :rire: !!!
Lil Wayne :o))
Kanye West

1. Meilleur groupe ou duo

G Unit :d) :rire: !!!!!
Three 6 Mafia
Wu-Tang Clan

1. Meilleur album

Jay-Z - « American Gangster » :d) :rire2:
Lil Wayne - « Tha Carter III » :d) :rire: !!!!!!!!!!!!!!
Kayne West - « Graduation » => C'est censé être '08 hein

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:57:56

bof bof, la tess n'achète peut être pas, mais elle écoute et Dl. Je crois pas que le top change énormément dans le top des ventes.

De toute façon être artiste ça veut pas forcement dire faire disque d'or, ne t'en fais pas pour Ness il est assez connu pour remplir des salle, vendre des millier d'album.
Bref il vend assez pour continuer son art et ça c'est déjà une bonne récompense en soit, non ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:00:13

Ah désolé Dav, je sors d'une sieste.
Ouai pas fameur les American Music Oward.

Ouai rien de bien excitant cette année, c'est surement Lil wayne qui repartira avec un max de récompenses

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:10:55

3éme poste :hum: mais on le fait tous hein :(
Dav'
de la bonne south français
http://www.dailymotion.com/relevance/search/till%2Bi%2Bdie/video/x6vjz4_till-i-die-we-dont-die-by-mac-gdvd_music :fier:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:22:34

Bah j'ai déjà enchainé 6 posts d'affilé une fois alors bon :noel:

Nah mais c'est clair, ça commence à devenir bien bidon leur Awards.

American Gangster dans la catégorie meilleur album de l'année, alors qu'il s'fait enfilé en beauté par Raw Footage & par II Trill, mais bon vu que say Jay-Z say bien :bave:

Ensuite la présence de Flo Rida me fait tellement rire, sachant que même si il a une tête qui gonfle comme une baudruche The Game aurait mérité sa place.

Puis pour le groupe ou duo la présence du Zoo-Unit me fait rire, vu que dans le classement on place des artistes ou album de '07 bah fallait placer UGK qui remballe le G-Unit avec une balayette à chiotte :o)) Puis comment oublier The Cool Kids

Mais bon après ça reste que mon avis mais les nominés me font de la peine à voir. C'est grave quand même :-(

Sympa le morceau Valk' le beat est très bon par contre.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:32:09

Flo Rida, je ne le connais pas vraiment. A part les deux morceaux qui passaient en radio en france.
il n'y avait rien de génial quand même

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:45:28

A croire qu'un feat avec T-Pain & posé sur un une prod' de Timbaland suffit pour faire partie de la zone Meilleur Artiste Masculin :hum:

Mais bon il en faut peu au gens après tout il y en a bien qui désignent Soulja Boy comme le sauveur du HH :ok:

De toute façon les gros skeuds arrivent pour balayer tout ça :oui: C'est dingue de ma part mais j'attends vraiment Before I Self Destruct, d'après Fifty cet album sera plus sombre que les précedents ( Donc un retour au source quoi Power Of The Dollar & Guess Who's Back ) avec une très participation de Eminem & de Dre ( Tant au niveau de production qu'au niveau des featurings ).
Puis sans oublier The Empact, je place pas mal d'espoir dans celui la, bon après y a Detox aussi mais bon sans plus quoi.

Par contre l'album que j'attends vraiment c'est Crystal Method :bave: :bave: :bave:

Surtout que Method Man revient en force, ça va faire mal :bave: Bon sans oublier le 3ème solo de Chamillionaire quoi :coeur:

Dav :d) Pro-Method Man, Pro-Cham', Pro-D.Banner, Pro-UGK, Pro-Em' & Groupie de T.I. devant l'Éternel :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:50:00

J'attends sur Empack et Dre, c'est fifty que j'attends moi. J'ai pas confiance en ces déclarations...M'enfin j'espère être surpris.
C'est clair que le meilleur est à venir, j'ai jamais vu une aussi bonne fin d'année perso....
Le kanye west m'intrigue rien qu'avec son premier extrait que j'adore par moment, Il parle de quelque chose de différent, il "m'excite" :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:53:40

« L'album ‘Blackout' va sortir. En plus, nous tournons 'How High Part 2'. Nous voulons représenter tous les fumeurs. Nous savons que personne ne les soutient. Nous venons pour vous » explique Red Man.

How High 2 :bave:

Il s'agit d'une déclaration de Redman

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
15 octobre 2008 à 17:58:31

Tiens un Blackout, c'est bon signe tout ça. Ca faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas lu de news sur le Doc' :coeur:

Mais bon lui aussi n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, Def Jam label en mousse moisi j'vous jure.
Jay-Z mettait plus en valeur ses poulains enfin ses pompes à fric que les vrais artistes, raaaah le Business :sarcastic:

M'enfin un How High II ça sera vraiment sympa ça. J'attends avec impatience :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:40:58

NTM ils sont un peu largué sur le coup quand même :(
Ils prennent tout au premier degré on dirait, Booba se prend pour un bad boy donc ça devrait être un gros délinquant dans la vie, ah ok la logique :ok: Dixit le mec qui a fait une émission de télé réalité.

La vidéo du moment