"Merde quoi BOOBA l'un des mc qu'a les plus grosse punchline en France avec Lino ! "
Ah là tu me parais un peu plus objectif ça fait plaisir à voir
Et tout le monde ici est d'accord pour dire à quel point Nessbeal est bon, t'inquiètes pas
Illegal je l'écoute là et franchement le second couplet fait mal p'tain
mais c'est vrai que ça manque peut-être de punchlines comparé à d'habitude à part peut-être le début du refrain finalement...
Pour Rohff à Urban Peace , son accappella ça va il gère pas mal même si aucun A capella ne vaudra jamais ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=XypEd4hxE3M ( débute à 2min 20 ^^)
Pour Sévère je suis vraiment désolé, mais les faits sont là il adapte pas son flow à l'instru quoi...et d'ailleus l'instru a peut-être trop tenté d'innover et finalement elle ressemble surtou à un gros beat avec deux trois sons autour quoi...Paris s'annonce plus lourd par contre ^^ mais perso moi j'attends surtout d'entendre le son qu'il a posté en freestyle à Skyrock juste après sa sortie de zonz', je suis sûr que tu vois duquel je parle ^^
Discovery ptain ouais ...Veridis Quo quoi
Sinon moi aussi il y a des morceaux de Rohff que j'aime bien hein
c'est un MC que j'apprécie beaucoup attention, et un son comme Regrette je le place facilement dans mon Top 10 de mes sons de rap français preferés ^^ Mais comme Valk' un mec qui rappait Cash Flow en 95 déjà , que tout le monde l'accuse d'avoir retourné sa veste j'arrive même pas à comprendre quoi...