Je sais que c'est pas des nouveaux, pour ça que j'ai mis nouveau entre "". Cependant, la relève des Booba Rohff Kery Lino, bah c'est eux, c'est une question de génération...
Pour Illégal il tourne depuis tout à l'heure et j'accroche
Pour Sefyu bah il faut écouter ses albums franchement, il a acquis de la technique, ses thèmes sont assez originaux ( surtout dans son deuxième album) et il sait les gérer, niveau instru c'est très propre..Après, Molotov 4 est pas la référence à avoir c'est sûr, c'est comme juger Rohff sur La puissance ou Diam's sur La Boulette...
Nessbeal , Despo et Médine au moins on est d'accord, et j'ai vraiment beaucoup d'espoir quant à l'avenir de Médine 
Pour Brasco et Dosseh bah je te conseille vraiment d'écouter , Brasco c'est juste un très bon rappeur aux rimes assez bien trouvées ( pas encore au niveau de Busta Flex ou Seth Gueko, mais pas mal quand même) et à la voix très entrainante, et Dosseh il suffit de voir ses vidéos de freestyle sur Booska-P pour voir qu'il a beaucoup d'avenir aussi.
Cifack j'ai entendu parler de son clip, A la Dure c'est ça ? j'ai pas encore écouté, mais bon, on verra bien ^^ Kayline euh...
je préfère Keny Arkana si on veut parler de New School ^^, Les Affranchis et Béné , aussi, ont un bon avenir je pense même s'ils risquent de rester assez undergrounds. TLF je les trouve très propres, franchement..pas le groupe référence du rap français, mais des prods très bonnes voire excellentes ( GTA
) un Ikbal très axé sur le flow et un 2L'ombre très axé sur la technique pure, je trouve ça vachement novateur..mais c'est chacun ses goûts après ^^
Salif ouais Bien sûr il est juste excellent lui, c'est un malade j'adore ce qu'il dit et comment il le dit
en plus sa créativité est vraiment énorme ( suffit de voir le freestyle GTA qu'il a fait à la semaine TLF, disponible sur Booska-P ^^)