CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:50:26

non mais c'est juste le mot que j'aime pas.
Peu importe je chipote....
Je trouve pas que Garde la pêche est commerciel moi....au contraire il a un air et des paroles hachés plutot inhabituel

Boulbi ouai c'est un son pour les club pour le fun, c'est lèger.
Pour ce qui est du son de Mac tyer j'avais vu, c'est vraiment sympa réellement. Mais j'accroche pas à mac tyer, j'écoute très peu. J'aime son morceau sur Ouest side et la trilogie de Tandem, c'est à peu prês tout ce que je connais

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:58:55

SHAMEEE tu connais pas Vecu de poissard et 93 Hardcore ???( jrigole pour le SHAME hein XD) mais il faut corriger ça tout de suite !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=JAVnswCAp18

http://fr.youtube.com/watch?v=nd92CYKoU70

Même SoL qui est si Rap Us considère ça comme du lourd, c'est dire :noel:

Ouais après reflexion Garde la pêche est peut être même trop trash pour être dit commercial...prenons alors pour exemple " Au bout des rêves" :fou: n'empêche le Booba je l'attends au tournant là, parce que l'année 2008 aura été une année assez importante pour le rap quand même, alors il a pas intérêt à se foirer :-((

Sinon, je viens de lancer Untitled de NaS ( comment ça, il était temps ? :noel: ) et quelle fut à l'instant ma mauvaise surprise de constater que Be A Nigger Too était absent de la Tracklist....bon bah la Mule va arranger ça alors :p)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:05:36

J'ai pas dit que c'était nul, j'sais que c'est bien. Mais ça ne m'a jamais plus tenté que ça.

C'est juste que commercial dans la tête des gens ça sonne comme quelques chose de "faux" alors qu'on peut s'ouvrir à un plus grand public tout en était vrai.
Ok booba se livre plus dans "pitbull" mais il se trahi pas dans "boulbi".enfin j'espère avoir été clair.

J'aime bien le nas, mais c'est un album un peu trop dirigé politiquement ça me gène un peu.

Espèront pour lui que Obama soit élue :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:08:45

J'ai du mal avec le rap françait comme tandem, souvent leur prod ne me dégoutent pas mais ne me donnent pas envie non plus.
Max tyer est terrible sur ouest side :oui: booba lui donne du pouvoir :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:14:07

Ouais je vois ce que tu veux dire ^^ mais le commercial est mal vu dans le rap français...mais bon, ça on y peut rien ^^ moi non plus ça me gêne pas le commercial, et de toute façon il en faut pour tout le monde, si on veut pas de commercial alors il suffit d'écouter du Médine ^^ ( ce que je fais aussi , tu me diras XD)

Le NaS bah pour l'instant il me déplait pas, mais j'en suis à Hero et aucun son ne m'a encore fait vibrer...on verra avec le reste ^^ en même temps je veux pas lancer un débat, mais j'espère pour tout le monde que Obama sera élu :fou: mais je suis d'accord avec toi il est peut-être un peu Trop engagé politiquement, d'après tout ce qu'on m'a dit, mais bon c'es NaS quoi, on peut pardonner :hap:

Sinon tu connais Despo Rutti ? Si oui, t'en penses quoi ? Moi je le vois bien comme un des leaders de la prochaine génération de rap qui arrive...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:17:09

Mhh les instrus de Tandem sont assez sombres ouais, si ça te plait pas..bah tant pis les gouts sont dans la nature comme on dit!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:17:11

C'est moche, mais je ne vais pas pourvoir te répondre :(. Je le connais à peine :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:30:32

Dommage que tu connaisses pas en effet ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=5CufUhmlYmE

Un son de lui si ça t'intéresse, je te préviens c'est un peu spécial Despo ^^ Sinon dans Untitled j'en suis à la musique éponyme et pour l'instant America et Ni**er m'ont fait vibrer..C'est déjà ça je suppose ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:35:10

C'est un bel album de toute façon. Y'a aucun titre à jeter, et puis bon nas quoi :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:43:19

Et Yo le peuple.

P'tain sérieux Lupe, tu peux pas faire des posts plus petit. Tu sais qu'au réveil c'est dur de lire tout ça :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:45:43

Au debut de la chanson jpensai arrêter, mais bon en fait ça va. Sympa despo :)
Tu penses quoi du nouveau Rhoff Dav ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:50:19

Bah moi qui suis pas trop Rap Fr, bizarrement j'attends bien le Code de l'Horreur :(

Bon pour ce qui est de l'extrait. Pour l'instant j'trouve ça sans plus. L'instru passe bien, mais j'trouve que Rohff pose mal dessus :(
J'pensais qu'il allait remanier un peu son flow aussi.

En gros l'instru passe mais après l'reste ça bloque un peu on va dire :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:53:10

le jour où il comprendre que c'est pas son style d'affaire ça ira mieux :(
Ca mfait toujours marrer de le voir critiquer booba à cause de ses orientations Us

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:58:46

T'as surtout intèrêt de préfèré booba à rhoff hein :noel:

:menace: merde ça existe pas

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:58:53

Déjà que Dirty Hous me faisait un peu mal au crane, j'éspere que son album ne sera pas rempli que de track avec un beat South...
Parce que sinon v'la le gros flop qu'il va faire :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:04:24

Ouais c'est bon, c'est bon je préfère Booba :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:13:32

Quelqu'un aurai un lien, même torrent pour le gray album ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:21:41

http://www.megaupload.com/fr/?d=Y5S8Y4ZZ

The Grey Album :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:28:32

Haha Le Code de l'Horreur faire un flop...j'y crois pas les mecs !!! il va faire un numéro 1 des charts c'est obligé, on a beau dire ce qu'on veut, Rohff est un des plus gros vendeurs du rap français, et après tout la Fierté des Nôtres est son album le plus vendu je crois, alors que c'est pas son meilleur...Et bon quand même, entre Dirty Hous ( jeu de mots bien trouvé mais assez pourri, quand meme :noel: ) et La Grande classe, c'est pas dur de dire lequel est le meilleur hein :o))

Mais j'espère bien que tu préfères Booba, Dav :noel: et desolé de faire des posts longs, mais je suis passionné c'est tout :-p *selajoueunpeutrop*

Sinon cool que t'aimes le Despo Valk' , on va pouvoir continuer à s'entendre alors :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:41:45

Merci pour le lien dav'
Ouai soyons potes

La vidéo du moment