CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:30:12

Bah bonne nuit dav alors, enfin si elle te laisse dormir :noel:

Nan moi j'suis tout seul aussi valki, enfin c'était sympa tt à l'heure on était avec des amies russes de la copine d'un pote :o)) Fin bon c'était pas pour cette fois mais y en avait une pas mal du tout :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:31:38

Quel inconscient :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:35:12

Ouais mais j'ai trouvé la feinte. J'fait genre j'ai mal au ventre & que j'suis au toilette.
5 ans de théâtre ça aide dans ce genre de moment :noel:

L'illimité vers les numéros Orange c'est bien mais y a des fois ... :noel:

P'tain en plus demain soir c'est nuit blanche au tel'... C'est bon de plus avoir cours quand même :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:37:19

Ah ouais c'est sûr que t'y réfléchis à deux fois avant de dire que t'as le même opérateur :o))
Pourquoi t'as plus de cours en fait, c'est vrai qu'on te voit bcp ici quand même :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:41:22

Faut jamais dire qu'on a illimité.Comme ça si on appel beaucoup la personne croit qu'on taxe :noel:

Le black album est terrible.C'est mon album préféré de Jay quoi :noel:

J'ai passé ma soirée avec des gars et une gamine de 18 ans, c'était bof quoi

Oui dis nous Dav :coeur:

N'abuses pas trop elle va penser que t'as la chiasse

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:44:34

Tu m'étonnes c'est la bonne tactique ça :o))

Bon ben moi je vais pioncer bon courage dav et bonne nuit valki :-)))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:44:36

P'tain, elle m'bipe.... La nuit va êtreeee longuuue :noel:
Bah en faite voila.

En Juin dernier, j'ai eu mon Bac Pro ELEEC ( Electricité Energie Equipement Communiquant ) qui me permet de déboucher sur plusieurs filière. Et bon, j'ai toujours été dingue de musique, donc j'ai voulu continuer dans le son, ou l'audiovisuel. Et donc j'ai pas voulu aller en L, pour pouvoir faire ce Bac la qui m'permettais du coup d'accéder à ce que je souhaitais.

Or, les BTS dans l'Son ou l'Audiovisuel sont privée. Donc payante. Mais il s'avère que les écoles en question bah... 6000€ par an pendant 4 ans quoi :noel: Donc j'ai pas les moyens d'me payer un tel luxe. Donc du coup je recherche un ptit job dans mon domaine & en même une formation d'régisseur son.

En faite, de régisseur son je peux déboucher dans le son dans les jeux vidéos, ou bien même travailler dans un studio :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:46:44

J'aimerai avoir des rêves comme ça....
Bonne nuit Sol.
Demain même heure, même lieu comme dhab quoi :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:52:15

Ca serait assez énorme de travailler dans un studio sachant que c'est un des trucs qui m'fait vibrer quoi :bave:

Puis j'vais tout faire pour pouvoir l'faire quitte à galérer pendant un laps de temps...

Bon j'file Valky' j'sent déjà l'engeulade arrivé :noel:
Ouais demain j'serais comme d'hab quoi :noel:

Bonne nuit les gars :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:28:53

'Tain je me suis endormi comme une merde. allongé avec mon pc sur une chaise à 10 cm de ma tête :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:21:26

P'tain Dav qui se plaint limite , moi ça fait neuf mois que jsuis seul et que j'ai encore des sentiments pour mon ex qui s'en bat la race de moi comme de l'an 40, alors steuplai :noel:

Sinon j'avoue taffer dans un studio...faire des instrus, un rêve de gosse aussi :coeur: jme disais bien que Dav était super présent ça explique tout quoi, on pourra jamais battre son record de posts avec ça punaise :noel:

Sinon Black Album :coeur: ... s'il fallait définir cet album en trois noms je dirais Pharell, Kanye , et Juste Blaze...s'il fallait le définir en quatre sons, je dirais My 1st song, Lucifer, Public Service Announcement, et tous les autres de l'album :fou: Nan franchement cet album est juste énorme, quand on pense qu'il a été suivi de Kingdom Come.....Blueprint aussi est juste un album énormisime ...'fin bref, c'est Jay Z quoi :bave: ( Mode Groupie Off :noel: )

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:26:59

C'est drole,j'aime cet artiste j'aime ces album.
Mais je pense jamais à lui quand je pense à des rappeurs que j'aime

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:39:12

Just Blaze* :nah: foutue Edit absent :hum:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:14:12

Ca va bien Lupe ? t'es sur quel son de booba en ce moment :) ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:24:44

Nouveau rhoff les gars
http://www.youtube.com/watch?v=BiOtZSMWtww

J'arrive pas à aimer :( Je veux pas aimer non plus mais bon.....

Putain le booba a intèrerré d'être meilleur

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:25:13

Mouais ça va bof ces temps-ci :fou: et toi Valk' ça va ?? En ce moment je suis vachement sur Le Météore...je me rends compte qu'à la première écoute j'avais pas aimé ce son alors qu'en fait c'est sûrement le meilleur de Ouest Side :fou:

Mais je suis aussi et surtout sur L'Amour est mort, d'Oxmo...c'est sublime comme album,si touchant... et si on devait le comparer à un combat dans Mortal Kombat, alor les trois dernières tracks seraient trois Fatalities chacunes XD( je sais pas où je vais chercher ces comparaisons...)Enfin bref un album que je conseille à tous les amateurs de poésie moderne, il est peut-être même meilleur que Opera Puccino qui a déjà un statut de classique...

Ah et j'écoute pas mal Paper Trail aussi , j'accroche vachement, il est peut-être un poil trop mou à certains moments, mais chaque morceau a quand même son impact. ( et le son avec Rihanna a un impact vachement négatif j'avoue :noel: mais l'instru est plaisante quand même...)

Toi t'es sur quoi Valk' en ce moment ??

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:27:47

Ah le nouveau Rohff moi j'apprécie assez, l'instru est assez efficace ( il était temps avec Rohff :hum: ) et je trouve qu'il pose assez bien dessus..Bon ça pue le commercial c'est sûr XD mais c'est pas daubesque non plus quand même..'fin je trouve :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:33:58

Je déteste l'instrue, ça m'écoeure....
Moi moi j'en sais rien comment jvais :fou:
Depuis hier Black album, tha carter III. J'écoute Paper trail en ce moment.
Pour booba jsuis dans une période Temps mort, autopsie vol1.
FLO est juste mortel, réellement plus tu l'écoute plus tu l'aime. Il a était produit par Kore tiens, celui même qui a clashé booba après...

J'écoute beaucoup de eminem en ce moment, mais je crois que je commences à me calmer.

Ta comparaison sert à justifier notre présence sur un forum de jeux video.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:36:06

Je m'en fiche que ça soit commercial ou pas. J'ai jamais trop compris ce terme d'ailleurs....
Je trouve ça juste mauvais :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:45:41

MMh en effet si t'aimes pas l'instru ia rien à faire alors tant pis XD ou bien on accroche ou bien on accroche pas c'est sûr...en terme d'instru + rap français alors , il y a ça ( je l'ai dejà posté mais je sais pas si t'as vu le lien ^^)

http://fr.youtube.com/watch?v=AxEQmD3HPwA&feature=related

:coeur: si t'es fan de Tandem ce son rentrera dans ton top 10 des sons de l'année je pense :-)

Black Album je l'ai tellement saigné, maintenant j'essaie d'écouter autre chose parce que bon :hap: Tha Carter 3 par contre je sais pas j'ai du mal à avoir envie de l'écouter en fait...on verra bien :(

Sinon ouais je sais c'est Kore qui a produit le son..mais bon ces histoires de clash ça commence à me casser la tête donc moi je m'en fous, je fais qu'écouter après tout, c'est pas mes affaires XD

Sinon commercial baaaaah pour prendre un rappeur qu'on aime bien tous les deux, à savoir Booba ( nan, c'est vrai ? :noel: ) on peut dire que Garde la pêche et Boulbi sont des morceaux commerciaux, là où Boite Vocale et Pitbull sont des sons beaucoup plus " vrais"..tu penses pas?

La vidéo du moment