CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:00:19

Ouch la voix du gars :ouch: :rire:

Ca va il gère ton N95 valky. P'tain ça y est je crois que mon sansa est dead :snif: Je vais voir si je peux le changer sinon go S616 (ou Meizu M6 mais à mon avis moins adapté pour le rap).

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:15:31

j'avai le sansa e200 c'était bien cool.
j'ai failli acheté le meizu mais j'ai jamais eu les moyens.
Si tu as envie du meizu je te conseil ce site http://www.houseofdap.com/offLine.php
il est offlile en ce moment mais check le de temps en temps tu peux ten tirer pour 80 € avec le meizu 8 giga et parfois la coque est offerte.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:18:23

http://fr.youtube.com/watch?v=YIjGdpiv-ic&feature=user

Si j'fait du piano, je vais tout faire pour sortir un What You Know au piano :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:20:11

Ah ouais pas mal, moi j'avais repéré le 4 go à 70... t'as eu l'occasion de le tester ? Parce que j'ai écumé les forums d'head-fi mais c'est chaud d'avoir des infos recoupées sur tel ou tel lecteur. Je sais que les Sony sont pas mal pour tout ce qui est rap et électro, avec de bonnes basses. Mais y a pas mal de gars qui placent le Meizu comme l'un des meilleurs baladeurs, souvent avec Cowon et Sony. En plus le Meizy M6 a le meilleur equalizer aussi. Faudrait que je teste au moins le Sony pour voir.
Par contre c'est marrant mon W910 rend vraiment pas mal pour le rap, les basses sont bien découpées contrairement au Sansa. A l'inverse je me suis rendu compte que le vaio pocket était une belle merde sur des musiques instrumentales (avec le Denon bien sur), on entend 10 fois trop de souffle :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:53:05

ben j'ai jamais pu réellement testé le meizu....
je l'ai vu vite fait, c'était à un ami et il écoute pas du tout du hip hop alors bon.....
En tout cas là finition a l'air propre et pour le prix sur houseofdap tu serais forcement gagnant.
Le souci c'est que le site c'est toujours offline :(

Personnelement le n95 me va par défaut d'autant plus qu'il prend les ogg et flac.
Mais c'est pénible de voir la batterie partir si vite.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:29:02

Ok merci. Bah la finition c'est un bon pt j'avais un ptit doute. Faut voir l'autonomie aussi... à ce niveau là un téléphone c'est sympa mais c'est vite limité, tandis qu'un bon balladeur type Sony tu peux partir en vacances et tenir plusieurs jours sans souci :( Enfin si t'es prêt de tes sous sache le Sansa Clip c'est une tuerie pour pas cher :-))) Et l'autonomie est correcte (10-12h, peut-être moins en ogg).

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:10:16

Ben j'ai juste pas d'argent à mettre dans un baladeur.
Peut être un casque parce que c'est primordial, j'en ai marre de mes pov' écouteur nokia.
Sinon pour le meizu j'en ai reparlé à mon ami il m'a dit que pour la finition ça allait, que l'autonomie lui semblait bonne et que parfois il avait de petite bug.
Genre une musique qui dure 5 min le meizu affiche qu'elle dure 40. Mais ça va la progression est accèléré. C'est juste un souci affichage quoi....

Après je peux rien dire de plus.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:51:11

http://firedav.skyrock.com/

M'fais d'la pub :sleep:

Avis/critique je suis ouvert :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:01:06

Coms aussi ? :o))

Bah merci pour les infos valky. Je me disais aussi que les nouveaux Sony arrivent mais sont un peu plus chers...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:07:45

Nah pas besoin d'commentaire ça m'sert pas à grand chose :o))

Je préfère les avis, les critiques toussa.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:00:26

Bah ça va il est sympa ton blog, je sais pas après si tu te sens inspiré tu pourrais développer un peu tes coms et faire un ptit descriptif de chaque album. Fin j'dis ça j'dis rien :o))

Ok bon mon Sansa remarche. Je crois que c'est la batterie qui commence à déconner méchamment.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:03:14

http://www.youtube.com/watch?v=bP0UvFLy5aM&feature=related
:noel:
Y a d'autres versions mais celle là on reconnait super bien

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:04:45

J'vais faire une descrption de KING tiens.

BEST ALBUM EVER ça l'fait :noel:

Ouais j'pense que j'vais faire un p'tit descriptif du morceau ou de l'album en question, vu que j'ai l'temps.

Bon change ton Sansa contre quelque chose de mieux quand même :( Comme quoi le Coca ne se marie pas avec les petits MP3 :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:07:49

P'tain la classe le piano man
http://www.youtube.com/watch?v=tSWaFAWQnyw&feature=related
Dommage que le son soit pourrave

Best album de 2006 à la limite ouais :( Fin nan c'est vrai qu'il claque mais avec le recul je trouve qu'il manquait un peu d'homogénéité par rapport à du Young Jeezy par exemple. Mais dans son genre il est au top.

Ouais bah je vais essayer de faire changer mon Sansa sinon je serais pas mécontent de prendre un Sony.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:27:52

P'tain le son est naze quand même, dommage quand même à vue d'oeil Justin sur Why U wanna ça l'fait en plus :snif:

Bah après si tu peux prendre un Sony remarque c'est toujours bon :(
Mais lequel aussi, si tu reste dans la ligén A800 ou si tu prend un autre :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:42:08

Le S616, c'est la version cheap avec la même qualité audio et radio en plus :o)) Parait que les nouveaux sont un poil de cul meilleurs.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:47:43

http://www.dailymotion.com/relevance/search/John%2Blegend/video/x6qnq7_john-legend-featandre-3000-greenlig_music

:content:

Mon son de l'été rien à dire :coeur:

Bah faut que je vérifie ça, j'ai un pote qui s'en ai prit un de nouveau modele quand je l'essayerais j'te dirais comment ils sont foutu. Puis bon pour un poil de cul en plus hein... :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:56:11

Ouais ça va malgré John Legend que je peux pas blairer :o))

Ah il l'a déjà acheté ton pote ? on les trouve quasi nulle part sur le net... fin bon sinon le S616 est 25€ moins cher donc je vais pas me faire chier.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:01:13

Enfin il l'a pas encore, c'est en cours. Je sais c'est un peu différent :o))

Ouais voila au pire tu prend le S616, puis bon ça te fait économiser 25€ c'est déjà ça. Quoique niveau interface l'est un peu moins beau que les A800 mais on va pas chipoter pour ça.

T'peux pas blairer John Legend; j'comprend pas quand même :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:44:26

John Legend je ne l'aime pas non plus :(

La vidéo du moment