CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:58:51

Ouai il est ultra bon, que du propre si tu aimes nas.

Ouai ne parlons pas de Rhoff :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:59:57

La puissance.... :noel:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 septembre 2008 à 23:38:28

Jvais jouer mon gros boulet de service comme dab (pour vous servir :-d )

Le rap francais ca craint stoo :-p

Mais j'avoue jsui vert pour Joe Budden parce que j'ai bien accroché a son album en plus.

Juste pour savoir, jsui le seul a ecouter les albums des anciens du saian ou pas? parce que jviens de dl l'album de Vicelow et de Leeroy, qui s'ajoute a l'album de Sir Samuel( que jtrouve qui deboite sa race au passage)

Enfin derniere chose

http://fr.youtube.com/watch?v=JE-iSYaF620
Shareefa is back!!!

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:54:08

AHAH je te l'avais dit que tu allais accroché :cool: Mais s'vrai que Février ça fait loin...

Euh j'ai toujours voulu me prendre leur albums au ancien du Saian mais je sais pas pourquoi, l'idée me sort à chaque fois par la tête.

Si je me trompe pas, j'avais bien aimé Shareefa. I Need A Boss reste dans ma tête, la prestation de Luda' :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:09:46

A je-sai-pa :

http://fr.youtube.com/watch?v=kmKfSKa9fms

http://fr.youtube.com/watch?v=fYWfWBnDRhI

http://fr.youtube.com/watch?v=e2MSkR4DbhQ

http://fr.youtube.com/watch?v=0Xco_RGI13U

http://fr.youtube.com/watch?v=2TmhmyiC-Gs&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=bEerY74gzfc

Ne plus jamais dire que le rap français craint après avoir écouté tout ça :-p

Les albums du Saian je compte les prendre en effet, 'fin quand j'aurai récuperé de quoi tél&'"charger :o))

En parlat de Ludé, j'adore son flow et tout, mais j'avais essayé d'écouter un de ses albums et...ça m'avait pas fait tripper du tout :( quels albums vous me conseilleriez ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:04:56

Bah je suis pas trop Luda' perso donc pour niveau conseil sur ses albums, je pense être un peu à la rue, par contre si tu veux des conseils sur les morceaux de T.I. :noel: ....

Bon sinon, je viens de me re-procurer Def Jam: Fight For NY. Et putain que c'est bon de pouvoir foutre une raclée à Pee :content: ( Sol t'énerve pas okay ? :o)) )

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:09:39

Pour Sol, voilà mon tel à tenu une grosse journée j'ai écouté au moins 2 heure de mp3. Donc une demi heure en haut parleur.

J'ai matté des video, j'en ai filmé. Plus appel et sms.
Le n95 peut pas faire mieux qu'une journée....

Sinon je le recommande quand même malgrès quelques bugs, vu son prix et sa prestation il vaut vraiment le coup

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:16:50

Ouais c'est limite quand même :(
Moi j'ai payé mon w910 assez cher donc je compte pas changer tout de suite :o)) Quand j'y pense j'suis peut-être un peu con car j'aurais pu avoir le samsung F490 pour moins. Mais bon juste pour le principe j'achète pas de portable avec une autonomie de merde :-p Nan mais bon ça va avec le w910 je tiens 3 jours en matant des south park dans le métro :o))

P'tain merci lupe Dernier round je l'avais complètement oublié, magnifique celui là :coeur:

Dav j'espère que tu l'as pas latté avec Jay-Z en plus :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:22:24

Mon Samsung E900 est mort alors bon, je suis avec le vieux D500 :snif: Mon prochain téléphone sera soit le LG Viewty ou bien un Sony Ericsson.

Bah dans Fight For NY Jay-Z n'y est pas, mais ça fait du bien de péter la tronche à Snoop Dogg avec Method Man :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:26:53

Je te déconseille vivement le viewty....

Ouai c'est très lèger Sol, mais il parait que ça va mieux avec le temps....J'y crois moyens.
Mais je me rends pas compte de sy jy touche énormement ou pas. Je crois que je suis encore exité de lavoir et que je passe mes journée à le tripoter.
Parce que j'ai oublié j'utilise encore beaucoup l'internet.

Bref sachant que je voulais en faire mon mp3 le temps d'avoir les moyens d'en acheter un vrai, j'en suis très satisfait.

J'avai un k550i avant, l'autonomie sur celui là était génial par contre :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:29:22

Sinon désactive la 3G (si tu t'en sers pas), ça améliore bcp l'autonomie en général :oui:
C'est vrai que pour le wifi ça tue.

Le Viewty j'ai hésité aussi (le + par rapport au samsung: compat' divx, bonne autonomie, bonnes tofs). Le samsung player a l'air bien aussi :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:30:19

Putain merci à Sol de me permettre de Remercier lupe :o)) Dernier round j'avai grave accroché à l'époque. Ce morceau est juste terriblement prenant et doux :coeur:

Sinon pour parler du viewty, je le trouve réellement trop fragile. Tu devrais toujours y faire attention et même comme ça un jour tu pourrai le sortir de ta poche avec une fissure :malade:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:32:24

Ouais c'est le problème des tactiles en général, enfin c'est un à priori mais un tel à clavier c'est plus rassurant... et + pratique de toute façon.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:33:21

Oui j'ai vu pour la 3g, faut jviens de désactivé, je verrai.

Les gars de sfr mon dit qu'il avait eu beaucoup de retour sur sumsung player :malade:
Ca ne m'a pas étonné, alors qu'ils n'en ont jamais eu avec le n95.

Je crois surtout que je n'aime pas les tel tactile....
Je manque peut être d'objectivité

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:34:38

Le tactil ça plait à la masse. Pourtant ça craint. Obligé de matter l'écrant pour tapper un sms :noel:
J'ai tripoté l'iphone à la fnac la dernier fois, je m'attendais à rien mais pourtant j'ai était très déçu. J'ai pas trouvais ça si intuitif...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:36:08

Sinon pour Lupe :::::> http://booba.skyrock.com/

L'album de booba sur le 24/11 et s'appelera "09"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:37:10

Bah Samsung reste fidèle à lui-même alors :o))
Ah ouais pas si intuitif l'iphone ? j'ai pas trop testé... enfin perso je préfère un mobile compact déjà, limite le w910 est déjà trop large :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:37:44

Ouais mais bon moi s'fini les sms donc bon le tactile me convient :(

J'ai déjà eu le Viewty pendant 3 semaines, et c'était le pied complet. Je le connais par coeur maintenant donc ça va.
Mais je cracherais pas sur un Sony Ericsson. Samsung say beau peut-être mais comment ça m'gave...

Obligé de charger le téléphone après 4h d'appel :sleep: La batterie de mon E900 durait 2-3 jours en semaines & 1journée durant le week end....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:38:24

Cool pour l'album de Booba, ça sort bientot donc :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:38:34

ah ouai? Pas la peine de parler du n95 alors :o))
Ben pour tapper un sms, c'est du tactil je suis vraiment pas fan. Je préfére mon t9. Après j'ai pas l'habitude hein....

La vidéo du moment