En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4ème art de rue...
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:59:54
Et l'autonomie valki ça va sur le N95 ? Sinon c'est clair que ça le fait avec la télécommande.
Sinon y a une excellente alternative au AKG http://headphonedeals.org/2008/03/04/denon-ah-d501-quick-review Il est carrément donné sur ebay alors qu'il coute 90€ chez darty http://shop.ebay.fr/items/__denon-d501?LH_IncludeSIF=1&_nkw=denon%20d501&_fln=1&_fromfsb=0&LH_PrefLoc=2 Les frais de port sont gratos en plus Si t'es tenté je te conseille de le tester d'abord chez darty si tu peux, à mon avis il a moins de basses que le AKG. Ceci dit tu gagneras largement en confort à mon avis, surtout si tu comptes l'utiliser à l'extérieur. Par contre il est aussi gros que le D1001 malgré les apparences. En tout cas c'est peut-être la perle rare à ce niveau de prix. Moi je regrette pas vu la différence de qualité d'après l'article mais à 30€ ça me parait juste imbattable (meilleur que le HD280 d'après l'article ).
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:15:16
C'est le défaut du nokia, je l'utilise pas mal. Entre le lecteur de mp3, la prise de photo etc etc. Elle fait deux jours maximun
Mais ça déchire quand même
Ouai entre ça et le k414 j'hésite beaucoup honnêtement. je verai le moment venu
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:47:19
Entre un k414 et ce Denon à 30 € ? tu choisirai quoi ? c'est chiant de choisir. Ya rien de risqué dans le fait de commander à honk kong ?
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:42:38
Sur le papier le Denon est bien au dessus, c'est plutot haut de gamme pour un casque nomade. Ca et le HD 280, on parle de casques à 100€ quand même. Après dans la pratique franchement c'est chaud, déjà faut voir si le son du Denon est pas trop plat pour du hip-hop (j'ai quand même lu qu'il était assez adapté pour tout ce qui est sonorités synthétiques donc c'est rassurant), et même si tu l'achètes je pense qu'il lui faudra un peu de tps avant qu'il délivre sa sonorité définitive, comme pour un casque hi-fi quoi Le bon point encore une fois c'est l'aspect ergonomie/confort, je pense qu'y a pas photo même s'il est largement plus gros. Mais je te dirai déjà si je constate une amélioration au niveau du mien, j'essaye de le faire tourner un maximum. Sinon le vendeur HK a l'air fiable, t'as qu'à regarder son taux de fiabilité et les commentaires récents, s'il fait des gros volumes c'est pas en arnaquant les gens t'inquiète Sinon y a même un D301 à 17€ mais je pense que tu peux te permettre le D501 quand même
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:47:27
Ah si pour le fait d'acheter à HK ben le seul risque c'est les frais de douanes, encore que sur une telle somme je crois pas que ça s'applique (c'est 45€ il me semble). Mais bon c'est valable pour les colis professionnels, là ça m'a l'air d'être un particulier qui envoie via la poste donc normalement personne ne checke les packages. Ou alors si peut-être pour les stups ou les fraudes vu que le mien avait l'air d'avoir été ouvert, mais pas pour des taxes impayées. Au pire demande au vendeur pour être sûr.
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:57:03
l'esthétique me plait vraiment plus que le akg, mais bon quand jaurai les sous je pense prendre le Denon. Merci pour tout Sol bon je rentre chez moi
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:09:10
Sinon petite question pour Lupe, Tu as était voir le myspace de booba ? à ton avi que signifie cette phrase "09 la plaisanterie a assez duré"?
Bon bah attendre Février pour l'album de Joe Budden Je l'attendais plus que Paper Trail mais bon il y aura un autre truc en téléchargement à la place mais bon
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:18:05
Je le connaissais pas ya 3 jours... Jai toujours pas écouté l'album, excuse moi fire. Tous les matin je réecoute Temps mort et Eminem alors j'ai pas le temps. Tu comprends
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:28
Homme de goûts quoi
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:44:13
Je crois que dav essaye de compenser suite à la déchéance de Tip. Meuh t'inquiète pas tu la trouveras ta nouvelle idole
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:48:11
Le young jeezy se fait descendre sur rap2k quand même. Tu était sincère Sol, j'ai un doute
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:48:36
Ouais mais s'bon j'ai trouver mon idole, TIP de l'époque 2001 à 2006
Puis t'façon à part Em'& Meth', mes MC's favori sont dans le sud. Bun-B, Young Buck & Chamillionaire s'too
Sinon, valk' ouais je comprend tout à fait moi même c'est pareil le matin, KING & The Marshall Mathers LP
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:49:49
Si je faisais juste le gars blasé tellement ça s'impose quoi. Qui n'écoute pas Temps mort tous les jours ?
Non ils ont osé sur rap2K ? Tss... moi ça y est j'ai réussi à déscotcher de Recession, je vais pouvoir écouter autre chose
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:51:00
Ultimate Victory de Chamillionaire, ça te dit quelque chose ?
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:53:40
Ahem euh je crois pas l'avoir téléchargé
valkyrie69
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:55:53
rap2k descent le morceau Put on, alors que moi je le trouve terrible. je l'écoute beaucoup.... Demain je tonds la pelouse sur Panthéon
Fire-Dav
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:56:11
http://fr.youtube.com/watch?v=WOc7Y0xHSJA
P'tain T.I. c'était l'époque
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:08:48
Arf quand je lis ça: "Mais on ne peut pas en dire autant de ce qui suit : un pavé déroutant de cinq titres qui utilisent à 100 % les mêmes ficelles, fermez les yeux pendant une demi-heure et vous n'aurez jamais cette sensation d'écouter des titres différents"
P'tain il parle quand même de what they want, amazing, hustlaz ambition, who dat et surtout don't you know soit un enchainement hallucinant de tueries typiquement jeezyesques bah faut vraiment être allergique pour sortir de telles conneries.
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:09:34
En fait j'aurais été d'accord à la première écoute mais pas à la seconde quoi