CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:54:46

beurk, slai... :malade:

Perso achete lui le dernier album de marvin ou de face a face, parce que acheter slai c'est comme acheter du K-maro: la pochette est bien, mais une fois que tu l'a mis sur la platine tu te rend compte de l'arnaque :mort:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:04:19

Ouais bah c'est pour ça que j'ai empêché ma mère d'acheter le skeud. Je préfère le dl, le graver un bon coup & hop la on en reparle plus. Tout façon à s'niveau la c'est plus une arnaque, c'est pire encore :hum:

Valk' :d) Merci, je me le prend après sa séance ménage :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:04:58

Euh c'est pas slaï hein

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:06:00

Ouais je sais, c'est Brasco.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:12:01

Quelque date prévu pour la sortie de certains album :

- BluePrint 3 :d) 16 Décembre ( Trop bon, 2 jours après mon anniversaire, ça c'est du cadeaux )

- 808's & Heartbreak :d) 19 decembre

_ Before I Self Destruct :d) 9 Décembre

- Detox :d) Fin d'année :noel:

- KING MATHERS :d) Novembre normalement ( :bave: !!!!! )

- Shock Value II :d) 2 Novembre

P'tain la fin d'année va être pimenté, mais je pense qu'une bonne partie de ses skeuds vont être repoussé pour 2009, c'est la mode actuel :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:15:56

J'ai des doute sur Shock value 2...quand on voit ce qu'il a fait dernièrement c'est très répétifif.
Par contre King mathers, ça c'est du lourd.

Ya b2o en novembre aussi, j'espère que ça sera un bon cadeau d'anniversaire

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:17:33

Detox c'est un jeu le duke nukem du hip hop

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:23:28

Bah pour Shock Value II, si Timbo' arrive à nous surprendre, ça sera du tout bon alors. Reste à savoir si il va nous surprendre ou pas...

Bah pour B2o, j'ai vu que tu disait qu'il y aurait peut-être un featuring avec Zaho, ça m'a un peu refroidi perso :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:29:06

Ouai jsuis frais avec ou sans Zaho. M'enfin en tant que fan, je risque d'être déçu.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:36:19

Bon le lien que j'ai filé pour le premier solo de Joe Budden est bon, il n'y a pas de mot de passe donc faites vous plaisir :-)

Je le reposte pour les flemmards :o))

http://www.megaupload.com/fr/?d=ODYQF72O

Bon je viens de m'écouter le nouvel album de Dj Khaled :p) Et bon ça va il tiens la route, bon la liste des invités est assez longue, ce sont surtout les artistes du moment :(
Mais ce qui ne change pas avec lui, ce sont les éternels ad-libs en début de track, son légendaire " DJ KHALEEEED WE DA BEEEST" :hum:

Pour Booba je sais pas trop à quoi m'attendre faut dire, je pense qu'il y aura une certaine déception chez tout l'monde mais pas si énorme que ça :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:59:29

Double post désolé.

http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=6309

Natt Dog victime d'une seconde attaque en 10 mois :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:02:54

Il produit son album au moins DJ Khaled où il fait que poser son nom ?

Faudra que j'écoute quelques sons de Joe Budden, je connais pas trop.

Sinon là comme j'avais pas grand chose à faire, je regardais les avis sur les balladeurs et visiblement la série des Sony A800 est un poil au dessus du Sansa, il a une grosse marge de progression avec l'equalizer (je comprends maintenant que t'aies galéré à le régler dav^^). Ca + un son un peu plus puissant je me demande si je l'échangerai pas contre mon vaio pocket pour la maison...
Sinon le N95 doit être pas mal en effet valki, déjà le bon point t'as une sortie jack 3.5 je crois, ah si Sony en faisait de même :( Par contre j'ai mis des south park sur mon téléphone, tuerie dans le métro :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:49:30

Bah Khaled produit quelque son mais sans plus à part ramener le concept, choisir les MC's & les morceaux ce qui est déjà important.

Bah commence par son tout 1er single produit par Just Blaze, obligé t'a du l'entendre :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=lZ1G0-ddAiA

Bah un A800, c'est un très bon investissement d'abord qualité/prix puis ensuite pour la qualité sonore toussa.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:47:26

Ouais le son me dit quchose, ça bouge bien quoi^^

Ouais A800 ou même carrément le S616 qui est à 75€ fdp in, ça peut être pas mal. En fait je le ferai si j'arrive à refourguer le vaio parce que sinon pour le principe ça me fait chier :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:13:19

Ouais bah faut trouver quelqu'un qui souhaite avoir un Vaio Pocket, c'est une autre histoire :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/50%2Bcent/video/x2tps_50-cent-ft-tony-yayo-my-toy-soldier_music

P'tain regardez les commentaires, s'trop fort :rire: !!!!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:21:11

Haha, je riais déjà avant d'écouter le son, et c'est encore pire maintenant que je l'ai écouté :fou: faudrait qu'il réécoute ce qu'il faisait sur Guess who's back lui, il se remettrait peut être enfin en question :sarcastic: ( je me souviens qu'il avait un énorme son avec Nas à l'époque sur cette tape :coeur: ) et Tony Yayo j'en parle pas jpeux pas l'entendre ce mec , c'est tellement pas original :fou: D'ailleurs il va rester que ces deux là dans le G unit, non :question: (En gros , les bons ( The Game, Buck , Banks) se barrent tous quoi :sarcastic: )

Pour Shock Value j'ai des doutes quant à la date de sortie, car aucun son n'a filtré, il serait peut être temps...mais pour la qualité, je suis sûr qu'il a quelques prod bien lourdes qu'il nous a bien cachées ces temps ci , le Timbo :)

B2ooo c'est un vaste sujet, j'ai peur du truc trop commercial tout autant que je m'attends à la tuerie de l'année...Wait and See comme on le dit souvent ici !

Album de Big Boi le 28 octobre :content:

http://www.rap2k.com/news-rap-91540-big-boi-fait-son-show-en-solo-le-28-octobre.html

En tant que fan incontesté des Outkast, inutile de vous dire que j'attends cet album comme le messie :fou: SpeakerBoxxx était déjà si proche de la perfection :coeur:

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:22:18

Sauf que si outkast roxx c'est grace a Andre 3000.

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:24:41

C'est l'un de mes groupes préferé mais a la fois le plus hétérogène a mon gout. Big boi a un flow de merde. Andre rap, chante et compose.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:25:56

Yep le son avec Nas était pas mal sur Guess who's back, y avait des bons instrus d'ailleurs.

Pareil pour B2O, ou plutot je sais que ce sera du commercial mais ça m'empêchera pas de kiffer à fond :o)

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
16 septembre 2008 à 20:28:26

bon ba après écoute de Brass Knuckles, un album sympathique mais pas marquant un peut déçut après 4 ans d'attente

La vidéo du moment