CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:51:38

http://www.youtube.com/watch?v=pLalInVMGsM

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:56:46

Quand t'entend Lunatic, t'a Valkyrie69 qui va avec :noel:

Je pense me le prendre l'album de The Dream mais bon le 30 septembre le combo Paper Trail de T.I. & My Turn to Eat de Big Kuntry King donc ça va faire un peu charger :snif:

Nan mais à un moment j'ai apprécié Wayne, l'époque Carter & Carter II :coeur: Puis là, je trouve qu'il en fait trop. Poser un couplet merdique & des ad-libs de même qualité sur un morceau de Cassie ça passe mais formé un groupe avec T-Pain c'est abusé :hum: Puis surtout sa présence sur chaque album, chaque track, ça m'rend malade :mort:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:02:03

Plus que lunatic je dirai booba.....

Lil wayne c'est du bon, mais voilà pour moi c'est bon là pour l'instant. Ca vaut pas un nas ou un redman dans 3 mois jserai plus sur ses sons.

Jdevrai faire un effort pour être aussi présent que Dav et Sol, mais la vie me rattrape j'ai été absent presque une semaine et je suis déjà paumé.

Déjà que je reviens et je vois le sons tout pourrai de Kanye....
Je crois que je vais le lacher avec son nouvel album.

N'empêche si le topic venait à être locké ou autre, je chialerai......

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 01:32:57

j'avoue la dessus jpense la meme chose que toi, si le topic était effacé jverrais limite plus l'interet de venir sur GDC...

Pour ce qui est de Wayne, c'est pas pareil, c'est un peu logique que ca lui soit monté a la tete. Quand on vous considere comme le meilleur rappeur vivant c'est normal qu'on pose partout,dans sa tete il doit se dire que quoi qu'il fasse les gens vont kiffer, alors qu'en fait... :malade: :mort:

Pour ce qui est de Kanye jlui fait confiance, meme si le single est une pure merde il nous pondra un album de folie comme dab

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:36:09

http://82.225.73.22/stats/1/107/26/index.html

Les statistique du topic :o))

P'tain je tape dans les 1540 post ici quand même :noel:

Pour ce qui est de Lil' Wayne, encore heureux qu'il ne vaut pas un Nas ou un Redman. Franchement auparavant c'était un excellent artiste mais bon il a choisi la belle voie des projecteurs & du commercial ( :snif: )

Sinon, si j'ai un artiste à conseiller. C'est Joe Budden. Oui celui qui a sorti le très bon Pump It Up

http://fr.youtube.com/watch?v=lZ1G0-ddAiA

Je m'écoute son premier album ( Joe Budden album éponyme ) & sérieux c'est du très bon pour une première, certes l'album date de 2003 mais il faut savoir que ce MC a souffert des mauvais choix de son ex-label ( Ooh Grand Def Jam, Jay-Z préférant misé sur des artistes comme Rihanna [ Argent quand tu nous tiens ] :-( ) mais libéré du méchant Def Jam, son second opus va sortir d'ici Octobre :ok: Et sérieux c'est un artiste qui en vaut la peine, tant de talent.

Une des meilleures tracks de son premier album, durant laquel il rappe durant 10mn exact, ni plus ni moins.

http://fr.youtube.com/watch?v=iaRRqeriZfs

Je me demande même comment j'ai fait pour passer à coté de lui depuis si longtemps.

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
16 septembre 2008 à 01:42:17

pour une fois que j'aparait dans des Statistiques :o))

7ème :content:

je vais vite remonter :banzai:

sinon depuis que j'ai..eh..écouter "Brass Knuckes" je me suis refaite la disco de Nelly et j'me passe en boucle "Na-nana-na" :noel:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
16 septembre 2008 à 01:48:19

comme je t'ai dit Fire La Rihanna ils vont exploité le filon avant qu'elle ne sache plus que snifé ses rails :honte:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 02:17:01

Ca fait un moment que j'hesite a ecouter Joe budden,mais bon vu que tu dis que son album va sortir en octobre jvai le dl et me faire un avis sur lui. POur ce qui es des stats du forum c'est vraiment pas vrai, jsuis censé etre le plus ancien en activité avec bibil, au final jsui meme pas cité ( ah la rançon du succes, c'est de pas etre sous les projecteurs alors qu'on y a largement sa place... :snif: [soupirs])

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:40:00

Bah pour Joe Budden je peux toujours upload son premier album si ça intéresse, histoire d'écouter son premier essai. En tout cas, je suis confiant pour son nouvel album, après l'écoute de ses nombreuses mixtapes & de son album eponyme; je suis sur que celui qui sort en Octobre va être très bon.

Pour le classement, c'est vrai que je m'attendais à te voir apparaitre parmis les plus anciens, m'enfin ça doit être une erreur. Au moins tu reste underground :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 09:10:03

Joe budden ? ok je note

Je suis 3 éme des stats, c'est déjà pas mal.....
faudrai que j'assasine Sol et Fire pour passer premier

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 11:05:07

T'a raison Dav,j'ai pas votre temps, moi jsui un mec de l'underground :p)

Sinon pour Joe budden au final jvai essayer de voir si jtrouve un lien RS ou MU pour prendre son album eponyme

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 12:34:10

Désolé pour le double post

Normalement l'album de Kanye ca devait pas s'appeler " a good ass job"? parce que la jvien de voir un "808's & Heartbreak", c'est quoi ce delire?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:51:34

http://www.megaupload.com/fr/?d=ODYQF72O

Bon j'ai trouvé ce lien là pour l'album éponyme de Joe Budden.

Bah si normalement l'album devait s'intituler " A Good Ass Job" mais on dirait qu'il a changer d'idée & a choisi un autre titre. En espérant qu'il ne nous prépare pas des morceaux dans la lignée de son single parce que sinon :hum: ....

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
16 septembre 2008 à 13:01:04

Je pense pas qu'ont sera déçu du New Kanye West ce mec est plus originale que 80% des MCS et puis comme souvent laba le Vrai premier single ne sera pas le premier qui aura leaker, celui ci servant juste a fair monter le buzz

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:10:40

(Haha 69 posts pour moi, comme par hasard :fou: ( 70 maintenant :noel: ) les mecs je vous préviens, je vais remonter dans les stats vous verrez !!

Sinon le best of Lunatic putain :coeur: " M'en voulez pas si j'ai vomi craché sur lbizz, moi, jdois faire du gent-ar en temps dcrise, moi"
Booba c'est vraiment un tueur...
Vous verrez les mecs, le prochain Kany esera mortel, jvous ai dit c'est comme Blue Magic de Jay z qui était... :malade: , alors que le reste de l'album est juste une grosse claque :-)

Mon kiff du moment c'est Brasco

http://fr.youtube.com/watch?v=lCUm6j0fDdc

Trés bon album Vagabond :oui: et sur Trace ils repassent Le son qui tue de Rohff feat Natty, c'est lourd quand même :content:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:26:41

faudrait que j'arrête de réécouter Temps mort pour écouter des nouveaux sons quand même.
sinon ouai le best of c'est du lourd "jlai fait mouiller sans l'doigt".Le kanye devrait être sympa, il peut pas être comme le single quand même.....
ça serai abusé :snif:
C'est le prochain Booba qui s'annonce mal, on parle d'un feat avec Zaho. Un peu facile non ?

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 septembre 2008 à 13:34:34

Juste une ptite infos, le nouvel album de nelly "Brass Knucle" vient de sortir. Jvai le Dl pour vous donnez mes impressions.

C'est chaud quand meme tout les albums qui sortent en ce moment, j'ai plus une minute pour ecouter les anciens!!Entre Paper Trail, Raw Footage( :coeur: ),The Recession,Year of the Gentleman,Tha Carter III,Untitled et les autres, mes oreilles elle en peuvent plus lol

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:44:37

"Entre Paper Trail, Raw Footage( :coeur: ),The Recession,Year of the Gentleman, :d) Tha Carter III :g) ,Untitled"

Aheum :hap:

Nan mais sérieux faut arrêter de rêver les mecs, personne ne me rattrapera dans les statistiques :noel:

Sérieusement.

Bah je reste septique à propos du Kanye West, mais bon je ne suis pas le seul. Comme 1er single on a toujours été habitué à autre chose, donc pour moi le doute est présent, même si Kanye c'est le renouveau, c'est tout [...] blabla...

Pour ce qui est des sortie d'album, faut pas oublier My Turn To Eat de Big Kuntry KING qui sort en même temps que Paper Trail :oui:

Question, quelqu'un a écouter le dernier album de Slai ? Nah parce que j'doit le prendre pour ma mère toussa :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:48:11

Neyo ? ouai jpense pas que j'aimerai
J'ai pas écouté Carther III, je suis pas tenté....
Mais par contre Raw footage et The recession :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:50:01

Mot de passe : upbybylox
Lien(s) :
http://www.megaupload.com/?d=F4RF4TW0
voilà le brasco

La vidéo du moment