CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:01:47

Hey copain :noel:

Bah en fait y a un mec qui m'avait demandé du "buba" donc bon^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:04:07

Y a Training day tout à l'heure, je crois qu'y a du bon son dans ce film.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:46:05

Ouais copain :noel:

Ah ouais sur la 3, ça fait un bon film à mater ce soir. Attends tu t'es endormi avec ton casque à fond ?!! Et il ne t'a pas gêné ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:18:33

Pas à fond à fond, disons 50% (c'est déjà fort si c'est ça qui t'inquiète^^), mais en fait je suis plus trop sûr, je croyais l'avoir éteint mais le matin je l'ai retrouvé sur mon lit et le balladeur était arrivé à la fin de la playlist :doute: Je me demande si je me suis pas endormi sur Top back en plus :noel: Chaud quoi le blackout :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:45:55

Chaud le mec qui s'endort sur Top Back, blasphème sérieux :noel:

Nan mais ça permet de voir que quand t'es bourré, bah tu fais pas dans la dentelle. Puis peut-être tu l'avais éteint, mais durant ton sommeil tu l'a rallumé & donc il a continué à jouer sans que tu le sache. Ou bien, tu ne l'a pas éteint & il a continué à jouer. Tout simplement :o))

Ouais mais ça me semblait bizarre que t'arrive à dormir avec le son à fond, parce que ça déboite quand même :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:14:09

Au passage, pendant que je rangeais tout mes fichiers je suis retombé sur quelque morceaux que j'avais bien aimé à l'époque quand même :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hotel%2Bfeat%2BR.Kelly/video/xk73o_cassidy-feat-r-kelly-hotel_music

:coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:40:41

A mon avis je l'ai éteint mais plus tard, en me réveillant ou un truc du genre :o)) Mais c'est vrai que sur Top back voilà quoi :noel:

Sinon là mon vaio pocket a repris du service (si tu vois pas ce que c'est => http://regmedia.co.uk/200004/05/11/sony_vaio_pocket.jpg ), comme j'étais un peu frustré par la qualité de mon sansa clip qui est très bien pour l'extérieur, bah j'me suis dit que rien ne valait un bon cd compressé avec le format made in sony même plus pris en charge sur les nouveaux modèles^^ Et résultat bah HNIC2 compressé en atrac+ 256kbits ça déboite avec mon Denon :coeur: Bon faut j'achète plus d'albums maintenant^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:41:34

Quand je pense que j'ai failli le revendre d'ailleurs... on peut même mettre des fichiers cd non compressés en wav pour les fous furieux :fou:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:58:26

Je suis en train de convertire David au Denzey :oui:

déjà qu'il a kiffé Lessons in Love de Lloyd :p)

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
13 septembre 2008 à 02:59:55
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 02:41:34 Avertir un modérateur
  3. Quand je pense que j'ai failli le revendre d'ailleurs... on peut même mettre des fichiers cd non compressés en wav pour les fous furieux :fou:

La qualité doit être super non ??? j'envisage d'acheter le Nouveau Nano avec 8Go comme sa je pourait avoir mes sons Non compressés :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:00:29

Le vaio pocket, c'est le lecteur avec 20 ou 40GB je sais plus trop, et qui ne lit pas les MP3 :o))

J'ai jamais eu l'occaz d'écouter un morceau au format atrac+ perso, à la base t'a une bonne qualité ou pas ?

Puis acheter des albums, ça permet de donner à manger au MC's, donc si tu ne le fait pas pour toi, fais le pour eux :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:18:59

J'ai pas testé anakin 800 mo l'album faut avoir le tps quoi^^
Mais bon théoriquement ça doit être comme un discman. Le nouveau Nano gère ça aussi ? Pas mal...

Non dav après y a eu une mise à jour pour les mp3 :p) Bah à la base c'était un super lecteur mp3 avec un son un peu trop neutre mais hyper détaillé, mais pour en profiter vraiment je trouve qu'avec l'atrac ça prend toute sa dimension, ça devient vraiment excellent. Ce serait bien qu'ils mettent un format équivalent sur les derniers modèles.

Bah ouais c'est clair qu'avec la crise du disque en plus les pauvres ils ont plus de quoi remplir le réservoir de leurs bentley :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:20:36

Sinon faut dire qu'à l'époque du vaio Sony bidait complètement face à Apple, mais bon ça va ils se sont bien rattrapés c'est pas toi qui me contredira^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:33:20

Bah, Sony NWZ A815-816-818 dévore tout cru les iPods Nano :oui:

Bah il y avait un format du style atrac sur les anciens modèles NWZ si je me souvient bien :( Mais pour le son avec le vaio pocket il n'y a pas un moment de régler si il est trop neutre ? Il doit bien avoir un égaliseur quelque part.

Bah tu te rends pas compte mais, les MC's de maintenant, ils n'ont même plus assez pour placer 10 diamant sur leur chaine :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:51:09

Ouais c'est sûr, d'ailleurs y a la nouvelle gamme qui sort en plus^^
http://mp3.generationmp3.com/2008/09/01/prix-des-sony-walkman-series-e-s-et-b/

Oui oui y a un equalizer bien sur mais ça fait pas de miracle, surtout face à l'equalizer 100% personnalisable du sansa. Par contre là je viens de comparer HNIC version mp3 sur le Sansa et version atrac+ sur le sony et en fait la différence est carrément minime avec un ptit réajustement :( Bref je me complique la vie pour rien^^

Bon sur ce je vais te souhaiter bonne nuit :-)))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 septembre 2008 à 03:59:17

Je m'en prendrais bien de la nouvelle gamme perso, 2Go c'est trop peu pour moi :(
J'ai 300 morceaux & 6 clips dans mon Sony & il est déjà plein ça m'saoule un peu sachant que j'écoute tout mes morceaux perso.

Ah bon, sur le Sansa l'egaliseur est à 100% modifiable ?! C'est bon ça alors. Ah, juste une amélioration minine.... P'tain s'pas sérieux tout ça quand même, tant d'effort pour si peu de chose.

Oui moi de même, je commence à dormir sur place, bonne nuit :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:32:58

Ouais le 16 go notamment ça donne envie, pour peu que tu compresses en AAC t'as de quoi mettre tous tes morceaux :bave: J'aimerais bien tester le son des Sony voir si ça fait vraiment une différence avec le Sansa qui est réputé son rapport qualité audio/encombrement. Sinon à la limite je le changerai quand ils en feront en 8 go par exemple parce qu'il est super pratique et que j'ai pas besoin de multimédia.

Oui sur l'equalizer en fait t'as 5 variables que tu peux personnaliser, du coup c'est prise de tête pour arriver au meilleur compromis^^ Y a aussi des modes prédéfinis mais c'est marrant de voir qu'ils sont tous à chier^^ (à part le Jazz comme sur tous les balladeurs). Je suis sûr que la plupart des gens touchent jamais aux réglages sur leurs balladeurs ce qui fait qu'ils exploitent jamais vraiment le potentiel :( T'as quoi comme réglages sur le Sony ? Si tu peux personnaliser je te conseille d'accentuer un peu les graves et beaucoup les aigus, surtout avec ton casque.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:39:57

Omagade l'émission de snoop passe sur virgin tv :fete:

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
13 septembre 2008 à 18:37:47

Ouais moi aussi j'ai 5 réglages. D'ailleurs hier je me suis pris la tête durant 45mn pour trouver quelque chose de correct :snif: J'ai 5 variable aussi.

Sinon ouais j'aime bien l'émission de Snoop perso.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:55:58

Bah alors si ton equalizer est formé de 5 batons essaye +1/3 sur les 2 barres à gauche, 0 sur la barre du milieu, +1/3 encore sur la barre juste à droite, et +2/3 celle tout à droite, chez moi ça donne un très bon résultat :oui:

Ouais ça va une peu courte mais marrante l'émission.

La vidéo du moment