CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:35:01

Raclure tu a fait le 4747ème post :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:42:45

En quoi c'est mal ? y'a une référence que j'ai pas pigé ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:03:09

Arabian Panthers de Médine repoussé au 24 novembreeeee :snif2: :snif2: :snif2:

http://www.rap2k.com/news-rap-90951-arabian-panther-de-medine-en-novembre.html

bon par contre son nouveu son , Besoin de Révolution ( suite de besoin de résolution, pour les connaisseurs ^^) est sorti, et punaise, c'est du lourd :fou:

"Besoin que le binome lunatique se reforme!"...

Sinon on vient de m'écouter l'album de Brasco, Vagabond, et c'est très ourd aussi :bave: je le conseille, quand aux sons qui se démarquent particulièrement, j'en dirai plus après l'avoir bien ré-écouté :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:12:37

Tiens j'voulais me l'acheter le Brasco aujourd'hui mais j'ai pris Food & Liquor de Lupe Fiasco à la place :rouge:

Valk' :d) Nan il y a aucune référence, juste que le 47 est un nombre que j'apprécie :chipotte: :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:16:13

à part Ak 47 je voyais pas :rouge:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:18:02

http://fr.youtube.com/watch?v=awKoTDIdKrg

P'tain toujours autant de frisson à chaque j'écoute :coeur:

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
09 septembre 2008 à 19:24:58

moi je dis si il y a musique desoler mais je peut pas m'en empecher

http://fr.youtube.com/watch?v=rera_-BG_tI

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:44:06

http://fr.youtube.com/watch?v=ZY2p7oE7Bpw&feature=related

Elton JOhn gère quand même :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:12:45

J'ai reçu mon casque aujourd'hui (ebay powaaaaaa toi aussi importe tes casques au black en 5 jours des states :noel: ), p'tain il est vraiment bien. Jsuis rassuré la qualité de fabrication est nickel, j'avais peur que la coque fasse un peu toc mais pas du tout, il est trop classe. Trop confortable aussi. J'ai testé sur pas mal de sons ça rend vraiment bien :oui: Sur du Timbo par exemple waouh :bave: Après j'ai comparé avec mon akg et d'un côté faut avouer que le akg est loin d'être largué, il a un son bien consistant avec des bonnes basses, mais d'un autre le denon est un bon cran plus précis et équilibré donc plus musical. Ce qui est bien aussi c'est qu'il passe nickel avec un ptit balladeur comme le sansa, pas besoin de mettre la puissance à + de 50%. Sur mon sony vaio aussi c'est excellent, hyper détaillé... En là j'écoute de la zik sur deezer (TTC :oui: ) ça passe super bien aussi c'est ouf :doute:

Sinon le Lord Ko je l'avais posté y a quelques mois c'est vrai qu'il est marrant :noel:

P'tain y a une version longue de Stan merci pour la découverte dav :ouch:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:25:36

Photo avec le casque dans s'cas la :noel:

Nan sérieux, content de ton achat à ce que j'vois. Sur un morceau Dirty, ça rend bien ou pas ? Parce qu'avec mon Sony ça rend bien mais sans plus, donc j'pense changer de casque.

Bah le Lord Ko, j'suis tombé dessus hier en zappant sur Virgin17, j'étais plié en deux :o))

Bah la version longue du clip c'est celle que tu trouve sur l'album quoi, ils ont retiré des passages pour faire court j'pense :( Elle est sublime cette chanson s'pas possible :snif:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:34:13

Yep je t'en ferai une :o))

Bah pour les sons dirty ouais j'ai testé quelques morceaux dirty (Oh yeah, I luv it, Diamonds remix...) ça rendait super bien, tous les sons à base d'instruments électroniques rendent super bien de toute façon, les basses sont bonnes, les percussions claquent, nan franchement ça l'fait :bave: Ce qui est appréciable sur des trucs plus nuancés que du crunk basique c'est que t'entends parfaitement la moindre nappe de synthé. Ton Sony je pense que c'est un modèle un peu entrée de gamme donc avec un son un peu étouffé non, trop grave ? Je pense que pour un usage vraiment nomade le mieux ça reste un px200 sauf si l'ergonomie du akg te va, et sinon bah vu le prix du denon à la limite autant faire une folie :o))

Arf remarque c'est normal pour Stan, déjà il était assez osé comme clip (quel clip n'empêche :bave: ).

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:49:01

Bon bah si Oh Yeah passe mortel, c'est bon alors. C'est assez rare d'autre morceau aussi bourrin :content:
Si c'est les sons à base d'instruments électronique passe bien, c'est bien. Sachant que dans la Snap Music & le Crunk les intruments électronique sont quasi-omniprésent.

Bah mon Sony, il a de bonne basse, il isole bien mais ouais le son est un poil étouffé et ça fait pas vraiment musique. On va dire qu'il est plus adapté pour les films & la c'est vraiment le pied total :bave:

Bah le PX200 j'aime vraiment pas le design & ce genre de mini-casque c'est pas trop mon délire sachant que le mien ressemble à ça :d) http://ec1.images-amazon.com/images/I/41WE4T67BSL._SS500_.jpg

Bah pour Stan c'est vrai que le clip est énorme, il file des frissons je trouve. Puis le dernier couplet de Stan, sur le pont sous la pluie quoi :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:00:54

C'est clair pour Oh yeah :noel: Peut-être Damn ou Presidential sont aussi brutales à la limite...
Ouais voilà, en tout cas certes le son est assez doux mais les basses sont bien là y a pas à s'inquiéter.

P'tain c'est vrai que le tien est mastoc quand même :noel:
Le denon est assez imposant mais pas tant que ça, tu pourrais te ballader avec je parie^^
Je te laisse juger avec moi en dessous :o))
http://img134.imageshack.us/my.php?image=dsc00407we2.jpg

Ouais putain de claque à l'époque Stan :snif:

Mon gros son du moment sinon c'est Takin it there (sur Recession bien sur :o)) ). Beat trop classieux, couplet r&b nickel, et flow de malade :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:03:01

refrain r&b jveux dire

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:04:04

http://fr.youtube.com/watch?v=d3JDyDYDIS4

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:09:22

Jsuis dans une grosse période Em moi aussi.
Putain il a intèrêt de bien revenir, finir les pov' morceau avec Akon

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:10:30

Maintenant je sais à quoi ressemble Sol :sympa:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:19:04

Il n'est toujours pas en magasin The Recession :snif:

Bah je pense que je pourrais me balader avec le Denon, sachant qu'il est un peu plus petit que le mien.

http://img165.imageshack.us/my.php?image=spa0929bd9.jpg

Bon pour la tête faite pas attention hein, s'ma copine qui m'a forcé :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=F8vLVLmApWw

Mon morceau du moment, me demander pas pourquoi, moi-même je ne sait pas. Il y a des moments ou t'aime un son sans même savoir pourquoi.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:21:12

Genre tu tappes des pose tout seul dans le metro.
Demain quand jle prendrai j'aurai une pensée pour toi.....
Sympa le morceau, moi jsuis sur l'album de disiz "poisson rouge".

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:28:10

Ouais ça m'a l'air kif kif comme gabarit, faut pas te sentir claustro pour te balader avec quand même :noel:

Par contre il isole bien mais sans plus, je sais pas ce qu'il en est du sony. Là si tu mets fort les gens entendront (après tout dépend si t'es prêt à leur casser les couilles :o)) ).

La vidéo du moment