CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

MembreDuCCCP
MembreDuCCCP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 21:45:24

Ah ok j'allais oublié

http://fr.youtube.com/watch?v=Aer5E9Uwsdw&feature=related

Sacrilège :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:09:29

"Pour Put On c'est un gros son en effet, mais c'est moi ou, entre le remix de Lollipop, Swagger like us, puis Put On,Kanye a avalé un sampleur ou truc qui transforme sa voix ? :fou: "

Ouais d'ailleurs c'est marrant j'adore le flow vocodé de Kanye sur Put on, c'est le seul passage du morceau que j'accroche^^

Bah sinon pour essayer de rebondir sur tout ce que vous avez dit (une vraie bande de piplettes :o)) ) bah Panthéon c'est clair que c'est un putain d'album et je suis content que fassiez pas partie des réfractaires au disque. Je le trouve bcp plus homogène et cohérent que Ouest side, et plus ambitieux artistiquement que Temps mort. Voilà après c'est clair qu'aucun album ne mettra jamais une claque comparable à Temps mort mais Panthéon est super abouti, il est concis comme il faut et sans fioriture. Et puis finir sur Avant de partir c'est tuerie quoi :coeur:

Sinon merci dav pour le remix d'I'm serious je connaissais pas, p'tain le passage de Sean P :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:12:28

Et passage je suis pas trop d'accord Panthéon est hyper sombre quand même.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:19:33

Bah Kanye et le Vocoder, c'est une nouvelle histoire d'amour. Mais ce que je souhait perso, c'est qu'il lâche son nouveau joujou & qu'il nous prépare un album digne de College Dropout & Late Registration. Parce que vu la tendance actuel, ça sent les featurings avec T-Pain, Lil' Wayne ( :mort: ) & des morceaux du style Lollipop :snif:

Bon sinon perso je me refais tout plein de morceau de Pimp C, et p'tain Get Throwed :coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/get%2Bthrowed/video/x21fyp_bun-b-feat-pimp-c-young-jeezy-zro-g_music

R.I.P Mah Pimp C :snif:

Et pour finir, la Snap Music ça poutre violent, Sean P quoi :coeur: Me lasserais jamais de ce morceau

http://www.dailymotion.com/relevance/search/snap%2Bya%2Bfinger/video/x25lqs_lil-jon-snap-yo-fingers_music

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:32:07

Get throwed et Snap yo fingers tuent c'est clair :oui:

Par contre commence pas à dire du mal de Lollipop :noel:

Sinon bah Sean P et Youngbloodz c'est marrant j'ai eu ma grosse période il y a 6 mois mais j'écoute plus du tout, pourtant je continue à penser que musicalement c'est la crème du dirty south, c'est juste que faut être dans le délire pour apprécier, vu qu'y a pas tellement de profondeur textuelle.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:35:12

En fait c'est surtout du au flow de Sean P quand j'y pense bien^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:40:54

P'tain moi je suis sur je crame un billet dans un clip, on m'fout dans un asile :noel:

Bah écoute, Lollipop ça va un moment, c'est bien, c'est nouveau mais bon c'est vite saoulant puis ça déteint sur T.I. :nah: !!

Bah pour être un peu dans leur délire, faut abuser du Sizzup, Bédave comme il faut :noel: Mais bon YoungBloodz c'est plutôt du Crunk donc faut pas trop être étonné du niveau des lyrics. Mais bon la plupart de leur instru' déboite c'est l'essentiel.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:44:49

Faut avoir du fric pour cramer des billets :o))

Bah ouais mais TI avait qu'à pas vouloir repomper les recettes des autres aussi, il aurait continué à faire ce qu'il sait faire de mieux :(

C'est vrai que c'est quand même assez crunk Youngbloodz quand même, j'écouterai pas ça tous les jours, enfin sauf si j'suis particulièrement d'humeur^^ Mais bon là tjrs sur Recession j'ai pas eu l'envie d'écouter l'album de Game ou de TI. P'tain d'ailleurs j'suis deg Recession est introuvable chez fnac et virgin, ils se foutent du monde :nah:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:52:18

Bah moi j'veux plus T.I., j'veux T.I.P la plupart des hits qui ont fait mal sont de T.I.P :oui:

Ouais mais bon après c'est marketing, il constate que ce genre de morceau s'vend bien, bah après on demande à Jim un beat du style Lollipop pour faire une love song de merde :sleep:

Faut que je ré-écoute The Recession, perso je suis Raw Footage & Ready To Die de Biggie. Fiou c'est du bonheur quand même, je pense que j'vais me prendre les deux CD. Ah bon ils ne l'ont pas encore reçu en magasin :doute: Mais il est sorti le 2, logiquement il devrait être présent, m'enfin... Discrimination :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:07:09

Ouais TIP si tu veux, ah sont tatillons ces fans :noel:
Ouais voilà c'est logique commercialement mais bon.

Bah Recession est importé directement donc ils doivent pas l'avoir tout de suite.

Je suis sur le blog de Pee là y a des articles sympas
http://www.hnic2.com/profiles/blog/show?id=1622086%3ABlogPost%3A141442
Mouah c'est mon Albert Johnson ça :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:25:18

Bah maintenant qu'il est connu, il pose son cul & sort du commercial. Tel est ta destiné quand tu rentre dans le Rap Game.

Bah pourtant logiquement ils devraient être à la page, pour The Greatest Story Ever Told de David Banner, il était dispo' dès sa sortie au US alors que c'est d'limport...

merci-GB
merci-GB
Niveau 2
07 septembre 2008 à 00:36:34

PWNED LYNKA
http://www.postimage.org/image.php?v=Pq12wM9J

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:07:03

Je sais pas j'avais aussi trouvé l'album d'Havoc le jour j mais là je l'ai pas vu ni en nouveautés ni avec les autres albums de Jeezy :(
Enfin là faudrait que je fasse un achat groupé sur amazon des albums que j'ai aimés cette année^^

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:10:49

Merci pour cette délicate intervention... :hum:

Sinon pour la déteinture de Lollipop sur TI, vous parlez de Whatever You Like c'est ça ? Alors je suis pas fou quand je trouve qu'il ressemble vachement à Lollipop ce morceau :fou: d'ailleurs c'est moi ou plein de sons de Paper Trail contiennent What ou Like dans leur titre ? à moins que je sois fou :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:11:57

Ben effectivement c'est le même producteur qui est à l'origine des deux morceau, Jim Jonsin :noel: Et merci de confirmer qu'il sonne pareil^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:13:05

Ouais mais T.I. est pertubé, il y a toujours un What quelque part :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:14:40

Y a des back aussi de temps en temps :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:18:24

Bon j'vais faire un groupe sur Facebook

Que Eminem ramène son anus à Paris :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:22:04

Haha si tu fais le groupe Dav, je le rejoins direct :fou: c'est bon alors je suis pas dingue XD aussi quand je disais à des gens que j'entendais une forte ressemblance entre Dirt Off Your Shoulder de Jay z et Put You on The Game de The Game, on me croyait pas, et finalement c'est Timbo qui est derrière les deux :fou:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:22:26

Ca devrait le convaincre dit comme ça :o))

bon bonne nuit les guyz :noel:

La vidéo du moment