CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:56:27

Ah et puis bon, tenez
http://www.youtube.com/watch?v=U-dOOeQcKfw
Eminem qui posé sur une musique de soul calibur.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:56:38

Oui mais le morceau de Soulca c'est quoi ?

Au passage Inspiration est meilleur je trouve, presque du niveau de Recession.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:57:51

ben je sais pas quel morceau. Juste que ça m'y fait penser.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:59:23

Arf bah je connais pas assez la série :(

Bon à+^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:59:46

Clique sur mon lien, tu vas kiffer.
bye

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:06:04

http://rapidshare.com/files/128749778/David_Banner-The_Greatest_Story_Ever_Told-2008.zip.html

Le lien pour le David Banner. Bon je trouve pas pour II Trill par contre :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:08:37

merci beaucoup
http://www.e-hop.com/productdetail-p744-v735+tee+shirt+Ecko
tu crois que ça a un rapport ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:11:10

Bah je pense pas trop, mais le T-shirt est bien sympathique.

Après comme je le disais je pense pas qu'il y a un rapport entre l'album & le T-shirt.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:12:54

les t shirt hip hop c'est la classe. allez bonne nuit

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:15:11

C'est clair.

Allez bonne nuit les gars :-)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:36:39

http://fr.youtube.com/watch?v=DphExLjePuM

Rien à dire, juste énorme. Un des rares morceaux de rap français que je peux faire tourner en boucle.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:42:52

Yop tout le monde, dites moi, quand j'aurai recuperé mon pc ( c'est à dire dans pas longtemps j'espère :fou: ) en gros je devrai DL quoi à part Untitled, LAX, raw footage, la disco de Jeezy, et paper trail ? XD

Sinon mortel le son d'Em qui rappe sur du Soul Calibur, c'est le genre d'instru dont je suis amoureux en plus xD j'ai aussi trouvé celle-là qui me fait délirer : http://fr.youtube.com/watch?v=jDz1UOmQhpo&feature=related

Pour Put On c'est un gros son en effet, mais c'est moi ou, entre le remix de Lollipop, Swagger like us, puis Put On,Kanye a avalé un sampleur ou truc qui transforme sa voix ? :fou:

Sinon va falloir que je m'achète des t shirts hip hop jtouve ça trop classe :content:

Et Dav c'est tout l'album Si c'était A Refaire qui est énorme, pas juste l'album éponyme :) Moi en ce moment le morceau que je rince c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=sEyOp5b72X8

L'instruuu :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:06:53

Tfaçon en france y'a pas mieux que booba :p)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:20:27

Bah Kanye & Lil' Wayne sont devenue accro au Vocoder :o))

Puis tu prends en plus :

- The Greatest Story Ever Told de D.Banner
- II Trill de Bun-B si tu l'as pas
- Mixtape Messiah 4 :oui:

Puis il y a le nouveau Ludacris :d) Theater Of The Mind qui sort le 21 Octobre :bave:

Sinon bonne nouvelle d'la part de Lloyd Banks :hap:

http://www.rap2k.com/news-rap-90377-lloyd-banks-prevoit-de-quitter-le-g-unit.html

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:05:27

les lyrics du morceau Tallac sont énormes aussi

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:34:04

Ouaip Tallac est énorme tant que sur les yrics que sur l'instru. Un gros morceau qui fait mal par ou ça passe :coeur:

Bon vu que j'suis un Fan déçu, je poste les morceaux où T.I. était énorme

http://fr.youtube.com/watch?v=mWilwBXS39A

Im serious remix, pfiouuu juste sublime. Puis les couplets de JBo & Sean Paul ( Youngbloodz style, A-town Y'all know whut it iz nigga :noel: ) :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:01:48

Ok ok Banner et Chamillionaire alors, || Trill je l'ai déjà et je verrai pour Luda ^^ Merci Dav.

Pour Tallac, ouais c'est un très très gros son, mais croyez moi, l'album Panthéon est dans sa globalité aussi un très gros album ( beaucoup le considèrent comme un album raté) avec bien plus de punchlines et de subtilités qu'il y en a l'air aux premières écoutes. ( à part Baby hein :o)) ) et je sais pas vous, mais j'arrive jamais à bien dire " Heureusement des kilos dshit viennent de la cote, chez nous on dort plus ,chez nous le marchand dsable sniffe de la coke" :fou:

D'accord avec Valk' Booba le meilleur en France mais peu diront pareil je crois :o))

Sinon, le G-unit... :rire: c'est triste :fou: mais j'aime bien Lloyd Banks du ( très) peu que je connais de lui, j'espère qu'il fera de bonnes choses en dehors de " l'unité des Gangsters" :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:06:34

"Heureusement des kilos dshit viennent de la cote, chez nous on dort plus ,chez nous le marchand dsable sniffe de la coke "

:d) Arrête c'est la phrase ou j'imite le mieux Booba, t'es moisi s"too :noel: !!!! ( Me venge du Pwnned Dav :noel: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:17:15

Bon bref restons sérieux ( :noel: )

Perso Panthéon je l'ai trouvé bon, mais pas à la hauteur de Temps Mort qui est énorme.
J'accroche pas autant à l'ambiance dans Panthéon que dans Temps Mort :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:42:59

Haha vengeance meritée Dav :noel: , mais en même temps je suis le premier à dire que je suis une grosse burne quand il s'agite de rapper, alors bon XD

Sinon , pour cette fameuse combinaison Temps mort / Panthéon, te pose pas la question : Temps mort est un classique , pas Panthéon ^^ ce que je veux dire c'est que Temps Mort comporte toute une ambiance, encore proche de Lunatic, avec des lyrics + racailleux/banlieusards/sensés et moins gangster/hustler/mafioso, ce qu'il est devenu ( avec modération hein ^^) après avoir quitté le 45 Scientific ( d'ailleurs je pense qu'il se restreignait sur les fille, etc etc, étant donné la présence d'Ali à ses cotés).

De plus il ne faut pas oublier qu'il était en indé... un Animals ou un Strass et Paillettes ne peut pas figurer sur un album tel que Panthéon, qui fut le premier album de Booba en major. 'fin bref , en gros Booba c'est un peu comme Mobb Deep, les débuts sont très sombres mais extrêmement efficaces,tandis que la suite est toujours très efficace mais moins sombre, plus commerciale, moins inventive...d'où le fait que tu préfères Temps mort à Panthéon quoi ^^ ( quoi, je suis long pour expliquer ? Meuh nan , c'est parce que jsuis un passionné :noel: )

La vidéo du moment