CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:24:58

Haaan The Slim Shady LP est bon quand même, Eminem met la barre haut déjà & c'est que du bonheur. Un bon album a écouter, c'est le début du trip Slim Shady & perso j'trouve ça sympahique.

http://megaupload.com/fr/?d=93r01nje

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:36:49

Merki, j'attendrai de récupérer mon pc par contre pour le dl.

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:47:35

http://fr.youtube.com/watch?v=D174260N3xg

Je l'ai sur mon ordi c'est pas ça mais alors vraiment pas ça, quelqu'un pourrait m'éclairer ?? :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:08:29

Yop les gens, ça serait pas Infinite le premier album d'Eminem ? ou alors je m'étais fait arnaquer quand je l'avais téléchargé ? :fou: Bon album en tout cas :oui: Sinon mortel ton rêve SoL XD manquerait plus que Doc Gyneco et c'est bon :noel: quant au style preferé , je dirais ( du peu que je connais :fou: ) que je préfère aussi East Coast et Dirty, mais un peu de West Coast ça doit pas faire de mal :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:11:03

Infinite est le premier album de Eminem ouais c'est le cas, mais il est pas vraiment considéré comme un album :( M'enfin il est sympa quand même mais sans plus j'trouve.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:09:02

Ah ouais c'était l'album qu'il avait sorti avant d'être repéré par le Doc ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:22:09

Ouais voila. Il est sympa mais bon sans plus quoi. Certes l'avoir écouter c'est toujours ça mais bon. Vaut pas Marshall Mathers LP.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:50:14

Je me demande quelle gueule ont les prods :o))

"Denon AHD 1000 or 1001 - A mid-sized, "Closed" headphone, (which given our past experience would have meant limited soundstage and tinny sound). But obviously, Denon is a quality manufacturer and they managed to tweak out some very good sound. Size wize, it's borderline between full sized and mid-sized, so that helps some. But obviously they're using quality transducers. And bass, boy does it have bass! More than virtually any headphone we've liked, (FYI, most of the headphones we've liked in the past have been "Open" headphones which typically have clean, but somewhat limited bass). These Cans will please those of you who like bass! Another plus, these headphones are pretty easy to drive. Most portables should be able to power them. And they have very good isolation. While they don't have any noise reduction circuitry, they will block out quite a bit of outside noise, and sound quality wise, we've never heard a Noise Reduction headphone that sounds as good as these, ($300 plus ANR headphones included)!"

Mouahahah :content:

Bon maintenant la question cruciale
http://ca.denon.com/AHD10000K_EM_la_01_rdax_206x350.gif
ou
http://www.hifibitz.co.uk/uploads/products/std/6981_denon.jpg

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:56:24

http://fr.youtube.com/watch?v=b9nptjUs9FM

U Can't Touch This

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:00:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Infinite_(album)

A croire qu'il faisait les prod' avec son groupe.

L'AHD fait vraiment basique quand même, perso j'accroche pas trop. Je préfère le Denon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:04:02

Nan mais c'est le même en fait :o)) c'est le coloris qui change. Mais je pensais aussi prendre le métallisé à la réflexion il est plus classe.

Bah ça a pas l'air très clair les crédits de production, j'ai l'impression que Slim c'est quelqu'un d'autre.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:19:40

Ah bon :doute: !!!
Ouais le métallisé fait classe, tu pourra briller sans porter de bling-bling :noel:

Heureusement que Dre est passé par la & nous a ramener une légende vivante :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:25:30

Bon bah voilà acheté :o)) P'tain je vais me régaler quand je l'aurai :content: Par contre bling bling nan pas trop vu que ce sera surtout pour la maison :o))

Bah Dre c'est clair qu'il l'a un peu sauvé quoi :cool:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:26:45

Bon allez bonne nuit je vais être claqué demain :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:42:37

Eurf, je pourrais pas garder mon casque juste pour la maison perso :(

C'est clair que Dre c'est un sauveur :louange:

Allez bonne nuit SoL & bon taff demain :-)))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:37:58

heeey zetes durs avec Slim :fou: regardez son premier album contenait des sons comme ça quand même :

http://fr.youtube.com/watch?v=f2ne2nZzqJ8

:bave: j'adore ce genre d'ambiance... au fait les gens une question me taraude ( :noel: ) c'est quoi la différence exacte entre un EP et un LP ?( si j'ai l'air con , tant pis j'assume xD)

++

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:45:09

Un EP ( Extended play ) c'est juste le terme utilisé pour nommer un maxi ( un album de quelque titre ), alors qu'un LP ( Long Play ) c'est le terme utilisé pour un album.

Un EP comporte au grand maxi 8 track alors qu'un LP en comporte plus.

Voila :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:15:02

Em est un monstre, j'espère qu'il va revenir avec un album de luxe. Je veux le Eminem bien fou perso

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:48:06

Je voudrai un casque audio esthétique est excellent pour le hip hop. Vous me conseillez quoi ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:27:57

J'ai fait un benchmarking de fou pour trouver le mien tu cherches quoi ? :o))
En usage nomade le AKG (K414, dispo à 40€, ou K416) que j'ai est pas mal, en fait c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé. Il a des basses monstrueuses et un son assez équilibré pour peu que t'aies un equalizer. Il a une bonne isolation aussi. Malheureusement il est moyennement ergonomique, il tient pas super bien sur les oreilles donc essaye le avant. Sinon la seule alternative en casque isolant abordable c'est le Sennheiser PX200 mais il a peu de basses, perso il m'avait pas plu (dans des conditions de test pas optimales ceci dit). Après t'as les casques ouverts qui sont super confortables et là le top c'est Koss Porta Pro et Sennheiser PX100. J'ai une préférence pour le Koss perso (un poil plus cher). Mais bon c'est pas discret niveau bruit quoi :(
Après on passe direct aux gros casques, mais le problème c'est qu'à mon sens à moins d'investir au moins 100€ t'auras de la merde. Le Denon que j'ai pris a vraiment un rapport qualité/prix de fou mais il y en a très peu comme ça. Et puis tu te trimballes pas dans la rue avec. Le seul utilisable en nomade après je dirais que c'est le Sennheiser HD25 (la version I-II, pas le SP II qui est moyen) mais il est assez cher. Voilà :(
Je te conseille la boutique de Magma si t'es sur paris tu peux tout tester :)

La vidéo du moment