Pwneeeed Dav ( pardon, j'ai toujours rêvé de dire ça...xD)
Fire-Dav
Niveau 10
31 août 2008 à 14:19:06
Fùck les droits d'auteur
En plus You'Re Everything en Uncensored quoi Je le garderais pour moi voila !!!
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 août 2008 à 15:16:29
"Vous recherchez quelque chose sur Dailymotion.com ?"
Euh oui mais c'est pas grave j'irai voir ailleurs Ah mais c'est vrai que la chanson est censurée à la base dans le clip, ça fait tiep.
C'est vrai que Slim Thug ça aurait pu le faire. Enfin là j'ai réécouté un peu l'album et évidemment à la seconde écoute je commence à le trouver vraiment pas mal J'aime trop What they want
Fire-Dav
Niveau 10
31 août 2008 à 15:53:57
Nan moi j'ai la flemme de le ré-écouter la. J'me fais Too Hard To Swallow des UGK
Nan mais même Youtube m'prenne la tête avec leur droit d'auteur d'mes 2, Fais chier
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 août 2008 à 16:55:51
Ouais les maisons de disques doivent avoir des internautes qui passent leur temps à vérifier les vidéos mises en ligne
valkyrie69
Niveau 10
31 août 2008 à 18:29:37
Le dernier ice cube est tout simplement terrible. http://vnn.bz/forum/7742-ice-cube-raw-footage-2008-explicit-vn.html
faites vous plaisir
Fire-Dav
Niveau 10
31 août 2008 à 19:48:51
Bah je l'écoute dans mon MP3 depuis 2 semaines Raw Footage, c'est que du bonheur.
J'ai jamais autant aimé le West Coast
valkyrie69
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:47:37
La West Coast c'est mieux que la dirty
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:52:26
C'est de la provocation pur et dure
valkyrie69
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:11:50
Un peu, mais c'est aussi mon avi.
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:01:40
Bah perso, les délires Gangsta toussa s'pas trop mon truc. Après j'trouve des instrus West Coast pas mal du tout mais bon.
Je suis plutôt axé East Coast & Dirty, parce que pour le Durty, je me retrouve dans les instrus ( ) & pour le East Coast l'instru m'fous en transe, puis bon un bon Meth' c'est que du bonheur
valkyrie69
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:57:18
Personne reste figé devant Meth'
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:37:18
Bah je vais jeter un oeil au Ice Cube.
Moi pareil que dav j'suis plus dirty et east coast, j'adore les délires sudistes et les ambiances sombres de NY même si c'est à l'opposé finalement
Là j'suis en mode Jeezy c'est chaud Un truc qui m'énerve c'est Everything, ce morceau me fait trop penser à un autre, peut-être d'Eminem Je vous dirai quand j'aurai retrouvé (c'est mon jeu favori )
Sinon un rêve de fou que j'ai fait cette nuit: en vrai j'étais un peu stressé à cause de ma première journée de taf d'aujourd'hui donc j'ai passé la nuit à somnoler et à me réveiller régulièrement. A un moment dans un rêve je passe à travers une haie et je me retrouve dans une belle propriété. Et là qui je vois apparaitre: Snoop Dogg Il me demande qu'est-ce que j'ai. Je lui dis que j'ai du mal à dormir et que je flippe un peu, etc. Là il commence à me parler avec son argot incompréhensible, du genre fo shizzle my nizzle Et puis il me donne de la weed en me disant que ça me destressera Me demandez pas où je vais chercher ce genre de rêves
[HurrikN]
Niveau 6
01 septembre 2008 à 19:45:34
Faudrait que tu me file l'adresse de ton dealeur sérieux
Raaah perso le Jeezy j'ai lâché, je me refais la disco" de Eminem en attendant King Mathers
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:52:30
Bah c'est Snoop
Eminem ça va je vais pas te le reprocher
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:06:40
Hey Snoop viens on discute un peu
Bah Marshall Mathers LP est énorme, c'est dur de trouver un album de cette qualité de nos jours. The Eminem Show fait mal mais moins que Marshall Mathers & Encore est bon mais moins transcendant. Reste que ce sont des albums de très bonne qualité.
J'aime bcp Encore, Eminem a atteint un niveau assez impressionnant dessus en tant que producteur. Mais bon Marshall Matters est culte. Sinon son premier album je sais même pas si je l'ai écouté, tu sais s'il est bien ?
Mouais je sais Plies j'avais écouté d'autres extraits j'accroche moyen comme ça, à vue de nez.