CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:03:49

http://fr.youtube.com/watch?v=Q7Rud8Ww1f0

Ah Okay les Pro-S :noel:

Ouais sinon, ça fait bizarre de voir quelqu'un qui cite Cool & Dre comme des producteurs de 2nd zone :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:55:03

Mdr le morceau :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:08:55

J'aime bien le refrain perso

Play wit'cha Playstation, play wit'cha Playstation
Play wit'cha Playstation, play wit'cha Playstation
Don't play with me boy (no sir) don't play with me boy (no sir)
Don't play with me boy (no sir) don't play with me boy (no sir)

:noel:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:10:37

Ah ok la chanson :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:16:19

Bah mine de rien, elle passe nickel dans mes oreilles :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:03:13

Il était pas mal comme single en fait No matter what. J'ai pas capté si c'était le 1er single ou pas pour Paper trail.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:04:41

Ouais, les lyrics sont bonne, puis après plusieurs écoute, je remarque que la prod' de Toomp n'est pas si mauvaise.

Mais Whatever You Like est bien meilleur.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:34:40

http://en.wikipedia.org/wiki/Paper_Trail

Déjà 10 tracks de confirmé pour Paper Trail, et en faite No Matter What est une prod de Danja :ouch:

Pourtant un groupie-love n'arrêtais pas de gueuler que c'était une prod de Toomp....

Enfin bon, c'est bon comme ça, pressé d'entendre le Collect Call de Toomp justement.

Sinon, le morceau classique de UGK

Pocket Full Of Stone [ 1992 quand même :noel: ]

http://fr.youtube.com/watch?v=WnSNoj_kxRk :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:25:40

OMG il tue le UGK :ouch: C'est si vieux que ça ? P'tain sur la BO de Menace II society en plus... sinon ça ressemble au 1st key de Weezy et Birdman, ils ont fait des gros samples de l'instru + de certains lyrics http://fr.youtube.com/watch?v=V4NRxXPOwP4

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:28:53

Je le sens pas mal sinon Paper trail, les premiers morceaux sont quand même prometteurs globalement. Pis TI me manque :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:36:22

J'ai la discographie ENTIÈRE de David Banner :bave: Mississippi Burnin' :bave:

Bah sinon le UGK, bah ouais il est vieux, bien vieux. C'est le morceau qui a incité un tas de MC's sudiste à se mettre au rap [ 85% d'entre eux :o)) ]
Ouais 1st Key sample un max le morceau et le résulat est assez sympathique quoi, j'aime bien.

Puis pour Paper Trail, je le sens bien. Les morceaux qui sont sorti à présent sont meilleur que ceux sortie pour TI VS TIP.
Par contre le choix des pochettes, c'est une autre histoire :noel:

http://www.noob.fr/upload/75c0e_l_dda.jpg

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:43:49

J'ai encore rien écouté de David Banner perso :noel: Je vais écouter Certified à l'occase mais en tant que rappeur je sais pas j'accroche pas trop à son flow :( Mais bon c'est un à priori.

Bah pour un morceau de 92 tu m'étonnes que ça a du être une claque à l'époque :oui:

Sinon la pochette là au moins elle est synchro au niveau des couleurs :o)) Mais j'suis d'accord pour l'instant c'est mieux que TI vs TIP. Et puis faut se rappeler quand même qu'on avait eu droit à cette merde comme second single :malade: http://fr.youtube.com/watch?v=pWQJtW2owN4

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:53:07

Ouais bah tu déconne, quand t'écoute Mississippi The Album, tu sent la puissance, le flow agressif, c'est autre chose que 9MM quand même :noel:

Puis après, y'a le sublime Ridin Dirty sorti en 1996 qui est considéré comme un classique du South :coeur: Still UGK fo' Life.

Ah mais You know what it is est tellement naze s'pas possible, j'étais tellement déçu par T.I. ... Mais la le truc qui me dérange c'est plutôt le choix des singles, pourquoi sortir Whatever You Like en 2nd single :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:07:59

Bah j'espère parce qu'il rappe à moitié comme une merde sur 9MM :o))
UGK déjà faudrait que je réécoute le dernier. Je vais partir en vacances samedi donc je vais mettre quelques bons trucs à écouter sur mon mp3 sur la plage :cool:

Whatever you like ça sent le single pour les filles un peu comme Why u wanna. Le blème c'est qu'il ressemble trop à Lollipop en moins pêchu donc je pense pas qu'il va marquer grand monde...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:21:35

Un bon Green Light sur la plage ça doit rendre super bien :cool:

Pour les filles j'sais pas trop, quoique j'vois pas mal de jeune donzelle écouter ce morceau en boucle en ce moment :o))

Plus sérieusement, je trouve pas qu'il ressemble à Lollipop, faudrait que j'écoute ça avec plus d'attention.
Bah il est loin de marqué les eprits.

P'tain Just Blaze & Mannie Fresh, il faut sauver T.I. avec un des vos beat qui démonte tout :ange:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:15:46

Ben il ressemble pas dans les détails à Lollipop mais c'est le même style, le même type d'instru. Quand tu compares avec d'autres instrus qu'il a fait comme Leather so soft pour Weezy là pour le coup c'était autre chose (et tout aussi réussi :coeur: ).

Mannie Fresh est confirmé sur Paper trail ? :ange:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:45:44

P'tain je me refais tout les skeud de Eminem là... Il est génial s'pas possible, j'suis tout retourné c'est abusé.

Il écrit tellement bien, sa manière de changer de flow dans la même chanson est incroyable, ses jeux de mots sont trop bon.

J'suis sous le charme, comment j'ai fait pour négliger de tels albums, honte à moi sérieux....

Pour revenir à Lollipop & Whatever You Like, bof au niveau du style j'pense pas trop même si l'instru se ressemble un ti peu mais sans plus.

Euh Mannie Fresh fait partie d'la liste de beatmacker, après reste à savoir si un de ses son va paraitre....

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:46:56

Je sort de ma grotte et je viens les BET awards qui sont vraiment énorme...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:05:36

Raah mais les BET awards c'est toujours quelque chose, des lives de tuerie Top Back par exemple :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:57:54

Yop, desolé d'être absent cestemps-ci, j'ai encore des problèmes de pc finalement...le mec qui avait dit que " Le jour ou microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou!" sur BashFR ( bah quoi ? :noel: ) avait pas si tort :hum:

Sinon d'après Facebook ma musique de rap est "Pete Rock & CL Smooth - They Reminisce Over You", je l'ai écouté et ça me correspond moyen je trouve, vraiment n'importe quoi Facebook XD, j'aurais tellement aimé tomber sur Big Pimpin' :noel:

Sinon pas mal le morceau de UGK ^^ mêm si dans le même style, les Outkast ont fait mieux deux ans après je troue :( :
http://fr.youtube.com/watch?v=Bsg-q0JdgWU

Sinon les BET je voulais voir mais j'ai pas pu, iavai pôpa et maman qui regardaient koh-lanta XD et j'ai raté les rediffs...j'ai raté quoi, si c'est pas trop demander , :)?

J'aimerais savoir...J'adore, c'est normal Docteur ?

http://fr.youtube.com/watch?v=YMwcYw7WeGY :coeur:

( ça me fait penser que je DETESTE quand je DL un album et que le nom des producteurs n'est pas indiqué dedans...mais bon, là, je raconte ma vie XD)

Enfin, ma tuerie made in France de la semaine :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vecu%2Bde%2Bpoissard/video/x4wy98_tandem-vecu-de-poissard_music ( faites pas attention aux images du début XD)

La vidéo du moment