J´suis plutot Atliens pour OutKast. Y a que des bombes sur cet album. L´éponyme, monstrueux ( big boi
), Elevators, Wheelz of Steel, Jazzy Belle, 13th Floor Growing Old... etc.
Apres, Southernplayalisticadillacmuzik et Stankonoia proposent de grosses perles aussi, avec l´éponyme, Ain´t no Thang, Git it Git out ou Player´s Ball pour le premier, et X-plosion, Mrs. Jackson, B.O.B, So Fresh and Clean pour le second. Apres Aquemini j´adhère beaucoup moins, avec Rosa Park et c´est à peu près tout...
Ensuite leur Best Of, biensûr excellent avec leur meilleurs tracks des albums pré-cités.
J´aime pas trop leur double album Speakerboxx/The Love Below, à part la fameux Hey Ya, y a rien qui me fasse flamber les oreilles ^^
Par contre IdleWild est un très bon album, certes spécial car il fait très "Western", mais des bombes commme Hollywood Divorce, Call the Law ou Bad Note, ça le fait vraiment. Par contre on peut regretter le flow de Andre3000 qui.. n´existe plus ( ou presque ), il fait beaucoup trop de passages chantés ( bien réussis ma foi ) et avec Big Boi ils sont pas assez présent ensembles. En espérant revoir un album de OutKast quoi
Aller hop, l´une de leur meilleur track :
http://www.youtube.com/watch?v=r5Xck54SWkE
Pour moi le meilleur flow de Big Boi, et ma foi quelle classe il ont nos deux compère quand même