CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:37:43

http://firedav.skyrock.com/

Voila, voila.

Bon maintenant faut que je gère mon MP3 là :oui:

Bonne Nuit SoL =D :-))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:44:25

Mdr le commentaire :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:09:49

Quel commentaire ? :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:16:39

Sur Lollipop :)
J'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis ici =)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:17:31

Ah ce commentaire, bah c'est une petite dédicasse :hap:

T'es pas content ? :hap: =p =)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:03:19

Si si pas de problème^^

J'ai pas encore écouté Trilla mais c'est pas l'envie qui m'en manque... t'y as jeté une oreille ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:52:22

Ouais je l'ai écoute, franchement il est pas mal du tout. J'aime assez pour le moment.

Mais je préfère attendre avant de donner un vrai bon jugement, je veux l'écouter en boucle pour voir ce que ça donne.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:17:16

http://www.rap2k.com/news-rap-70170-dj-drama-prepare-une-mixtape-avec-le-g-unit.html

:snif2:

J'espere que Young Buck va posser sur la 'tape sinon j'entame un prcoès contre le G !!

PS: J'ai dépasser les 1000 posts sur ce topic :fete: :fete: :fete: :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:20:12

J'ai écouté l'album de Kery James, bon bien sur vous vous y attendez j'ai pas trop trop accroché, mais franchement ça relève pas mal le Rap Français, c'est du Kery quoi, enfin j'en parlerais plus précisemment quand quelqu'un l'aura écouté, notamment du feat avec Chauncey Black :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:30:17

Nan sans blague, si t'aurais accroché à Kery James, je serais partit m'acheter une Wii sur le champs =p

Bah pour le moment je suis pas trop pressé pour l'écouter, faut déjà le trouver.

J'ai vu la tracklist, ça me semble pas mal du tout dans l'ensemble après il faut écouter les morceaux c'est normal.

Puis tout façon, je suis dans ma période Gods Son en ce moment donc pour décrocher ça va être vraiment, vraiment difficile :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:34:00

Franchement c'est vraiment pas mal mais voila quoi, le rap violent, enfin si en concert ça claque mais dans mon bureau :sleep:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:42:14

Ouais bah ça c'est normal, le rap violent c'est pas fait pour être écouter dans ton bureau :p

Mais le truc perso, c'est que ces derniers temps, jeme suis pas mal droguer à Ideal J, Si c'était à refaire...
Je pense que Kery ne pourra pas faire mieux, donc je l'attends moins qu'auparavant. Après si c'est un skeud de qualité je veux bien l'écouter en boucle, rap violent, conscient ce que tu veux, du moment que c'est un très bon skeud.

Le morceau avec Vitaa est écoutable ou pas ? :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:37:16

Mhh je vais surement l'écouter un de ces 4 le Kery James, je peux pas dire que je sois encore accro au rap français ces temps ci mais bon pour Kery je ferai un ptit effort...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:47:55

Ouais c'est pour Kery, jeter un coup d'oreille quoi. Après je pense pas que je vais kiffer tout le skeud comme je l'ai fait avec Si C'était à Refaire :coeur:

P'tain quand même, Drama qui va sortir une 'tape avec le G, ça ma choqué quoi..

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:49:41

C'est choquant ? j'me rends pas compte même si j'ai l'impression de l'avoir entendu sur pas mal de tapes...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:57:36

Bah, Drama c'est THE DJ sudiste quoi. Et le G au sud ça cartonne trop pas à part Buck. C'est un événement inattendu.

Breff wait & See, du moment que l'on possède une bonnne 'tape le reste m'importe peu.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:59:29

Bah y a peut-être une histoire de sous derrière non ? :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:02:56

Bah je pense pas. Puis c'est une 'tape qui sera diffuser gratuitement sur les sites de Drama & du G-Unit :o))

"Quelques jours avant que G Unit sorte leur mixtape Elephant in the Sand il y a deux semaines, j'ai reçu un appel de 50 Cent [...], raconte Drama sur MTV. Il disait en gros qu'il était temps de faire chauffer le G Unit dans le South. Qu'y a-t-il de mieux à faire qu'une Gangsta Grillz? [...] Moi et Whoo Kid en avons discuté l'autre jour, Fif et le G Unit vont faire leurs morceaux ensemble, mes artistes Willie Da Kid et LA The Darkman les leurs ensemble."

C'est ce que dit Drama ( Source Rap2K :noel: )

Tout façon, cette tape ne peut pas être un echec, sachant que l'on ne peut pas faire pire que les G-Unit radio :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:04:11

Ouais mais c'est un moyen pour le G de se faire de la pub, et on peut pas dire qu'ils aient pas les moyens de sortir le grand jeu :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:07:28

Grave ils sont blindés ^^

Mais le truc, c'est que le G vend beaucoup beaucoup moins qu'avant ( Je parle des States, ici à Mouton Land, le G est roi :noel: )

La marque de vétement ( qui est une branche de Ecko ^^) vends beaucoup moins, les artistes du G sont en mode pétard mouillé... C'est chaud !!

Puis je pense que cette 'tape va servir de buzz énorme dans le South pour la sortie du Skeud à Fif' j'en suis sur :oui:

La vidéo du moment