CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11611162116311641165116611671168116911701171  ... 1188»
Page suivanteFin
[Knil] [Knil]
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:44:05

http://www.youtube.com/watch?v=07KZ4Tg7ep8

Ohhh putain l'instru :ouch:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:44:08

Sample de Jimmy Sommerville genre Tell me why ?

lehmanbideurs lehmanbideurs
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 01:59:47

toujours en train d'écouter la mafia

je vois pas un type aussi lucide que kery james dans le rap. souvent ça verse dans le fatalisme, dans les raccourcis trop rapides, parfois dans le pseudo-intellectualisme qui est tout aussi niais que le reste... c'est pour ça que j'aime pas trop le "rap conscient", je préfère juste du rap merci.

tu as un peu l'impression que les rappeurs vivent dans leur petit monde et veulent pas se défaire des débats de merde de halls de téss qui sentent la 8.6 et le pilon (le seul défaut du magnifique "génération sacrifiée"). Ils n'évoluent que très peu intellectuellement, les mecs sont restés bloqués au collège (mais un collégien intelligent hein).

kery james jamais. Il a une vision phénoménale du monde. En 2012 son discours est plus que jamais vrai... La fusion parfaite du rap "conscient" et du rap rocailleux fait de backs de la mafia. C'est fou la force que tu sens dans le truc, le côté extra-lucide qu'il a, tu as l'impression qu'il est sorti de la cave de platon et que tout le reste du rap français y est encore, même des types comme be-fa... Franchement la pochette de l'album "le combat continue" d'ideal j c'est ce qui représente le mieux le personnage de kery james. Un gros bras, effacé, un poing, le drapeau de la patrie plié dans sa main, lucide. A distribuer en flyers au prochain meeting du rassemblement bleu narines. Toujours lucide, kery n'abandonne jamais sa patrie. devant une image froide d'une france écorchée, il n'a qu'un seul message à faire passer: paix & unité. malgré tout ce qui peut se passer, tout ce qui s'est passé, il ne lâche pas, le combat continue et a commencé au berceau. c'est un peu un passage de flambeau d'un tirailleur sénégalais à kery james. ça fait un bien fou quand tu vois toutes les conneries dans lesquelles versent les autres. Tu as l'impression que c'est un grand père avec la hargne d'un k1fry de téss de 20 piges au micro...

mais justement il était trop lucide pour ne pas se tourner vers le "côté clair". chez lui c'est la religion, bon. Au final sa """"""conversion""""" à l'islam y a rien de plus logique. mais du coup tu perds le côté hargneux. Le combat s'est arrêté trop tôt.

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:33:56

L'album de Kendrick est dispo sur le net. :bave: J'écoute ça ce soir.

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:01:27

L'album défonce. Vraiment le genre de hiphop nouvelle scène que j'aime. :coeur:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:20:55

En même temps c'est Kendrick Lamar, ça dot être le rappeur avec le moins de détracteurs tellement il s'est imposé en une seule mixtape. :oui:

J'ai pas encore écouté le truc, mais je doutais vraiment pas à propos de sa qualité.

Le Numbers de Mellowhype est sans plus, je m'attendais à mieux de leur part. :-(

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:24:06

En gros sur cette album il a réussi a proposer un truc très accessible mais tres bon. C'est à la fois retro et moderne.

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:27:14

Okay l'album est une tuerie. En boucle depuis hier. :fou:

[Knil] [Knil]
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:03:22

Money Trees et Backseat :coeur:

Sinon:

Gucci Mane Ft. Future - Fuck Da World
https://www.youtube.com/watch?v=zHQ_MJIUl6U

Killer Mike - Atlanta Smokers Only (feat.Rittz, Lil' Scrappy, Pill, Scotty, Slimm Calhoun, Kyle Lucas, Runway Richy, BackBone, C-Bone)
https://www.youtube.com/watch?v=yuGxT5tK-2E

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:58:07

Sinon tu sais ou on peux chopper l'album en 320 ?

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:25:16

Ouais grosse tuerie le Lamar, comme prévu j'ai envie de dire.

Et putain Swimming pools m'avait mis une claque cet été, et rebelote maintenant, superbe track. :bave:

Et knil, t'en as pas marre de la trap music srx ? :noel:

Sinon nouvelle Mixtape de Mr Mfn eXquire qui est sortie, sympathique. :oui:

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:27:16

Et le Macklemore est sympa aussi, du rap "positif", avec quelques instrus de haute facture.

Fookizm Fookizm
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:41:41

Kendrick Lamar à Marseille le 27 janvier 2013 :bave: :bave: :bave: :bave: :content: :content: :content: :content:

[Knil] [Knil]
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:46:30

Est-ce que j'en ai marre de vivre? Non :hap:

Bibil Bibil
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:52:50

Booba ft 2 Chainz - C'est la vie

http://www.youtube.com/waatch?v=2Jm4S0ggqQA&feature

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:55:52

T'es sérieux là ? :noel:

Putain y'a un son qui date un peu de Chinese Man que j'ai découvert y'a seulement quelques jours, une pure bombe:

http://www.youtube.com/watch?v=ggVjc_gjhKI

Et niveau rap français je découvre ce son aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=WbIjkHQxUZ4 :bave:

-fuckmeimcody -fuckmeimcody
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 18:32:33

un pote a vu demon one complètement défoncé et bourré à la 8.6

dans le rer

c'est triste qu'un type comme ça ait pas fait d'argent

-fuckmeimcody -fuckmeimcody
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 19:27:05

il est irritant le nouveau flow de booba où il rappe "à bout de souffle"

le niveau des prods baisse par rapport à A4 (extrêmement lourde de ce côté la tape) et lunatic, c'est dommage rien que le début de vaisseau mère excuse toute la merde lyricale qu'il sert sur A4.

mais c'est surprenant ye m'attendais à un son + facile à clipper, + taillé pour youtube et les soirées.

caramel et wesh morray sont pas mal au final. ye les préfère à c'est la vie. Sûrement parce que booba est plus accrocheur. C'est incroyable le côté entertainer qu'il a, franchement y a pas UN SEUL rappeur français qui lui arrive à ses chevilles de ce côté. Il peut raconter n'importe quoi et rapper n'importe comment, du moment qu'il a une bonne prod derrière il te sort un hit.

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:54:52

http://crazysongz.blogspot.fr/2012/10/rick-ross-god-forgive-i-dont-chronique.html à lire

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:55:18

merde tromper de lien :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment