" va écouter le code de l'honneur et reviens me dire que rohff est pas un des meilleurs mc français de tous les temps sur ce skeud "
Non mais c'est pour ça qu'on dit que le rap fr pue la merde ... Le plus gros problème de Rohff, c'est même pas lui-même, c'est tous ceux qui ont monté le personnage à un niveau qu'il n'a jamais vraiment eu ...
A la sortie du Code De L'Honneur, y'avait déjà l'époque Time Bomb, des VRAIS classiques comme Quelques Gouttes Suffisent, des MCs comme Fabe ... Je sais pas mais quand on est objectif, on se réécoute tout ce qui a pu sortir dans le même laps de temps et on se rend compte que Rohff c'était même pas du niveau d'un Freeman d'aujourd'hui question plume, faut arrêter un moment ... Je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est non seulement overhypé, et qu'il n'avait de lui-même jamais aspiré à être le " Padré Du Rap Game " et pour le savoir, faut écouter ses premiers sons, c'est tout ...
Je répète, je ne dis absolument pas que Rohff est une brêle, mais que je ne comprends pas d'où peut venir ce talent que tant d'autres MCs de son époque ont su bien mieux manifester, que ce soit en flow ou par la plume ... On peut pas dire ça après avoir écouté un Lino de 98, par exemple !