CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:35:36

Je vais en étonner, mais pour moi c4 c'est du bon taf. Surtout nightmares of the bottom.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:36:09

Enfin j'ai pas telllement approfondi, je dis ça après une première écoute devant fifa 12.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:50:05

L'outro est énorme en tous cas. En même temps quand t'invite bun b nas shyne et busta sur une track...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 13:17:07

Boarf, il se répète sur quasiment tout les tracks ça devient chiant à la longue, de plus il se fait chicotter par Cory Gunz et Rick Ross sur 6 foot 7 foot et John et sa voix devient de plus en plus désagréable depuis C3. M'enfin je vais pas trop cracher dans la soupe puisque il y a quelques sons que j'aime bien écouter principalement à cause des instrus ( :o)) ) comme Blunt Blowin, John, 6 Foot 7 Foot, Nightmares of the Bottom et Abortion. Mais bon même de ce côté je trouve que ça ne démarque pas tellement des rappeurs sudistes qui débarquent chaque année (enfin je suis nettement moins la scène HH depuis deux années donc je ne sais pas s'il en afflue encore beaucoup). Décidément les seuls skeuds de Wayne potables resteront pour ma part C1, C2 et Like Father Like Son.

Sinon pour la critique sur l'album de The Game, le gars a tout dit mais je rajouterais Mama Knows dans les bons de l'album perso.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:15:22

Lupe: bien sur y a des bonnes rythmiques sur certains beats old school mais t'avoueras que c'est souvent répétitif. C'est sur que les beats de Alchemist sont basique mais c'est tellement éclipsé par les samples qu'on s'en fout non ? :o)) Bien sur si on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre...

La Californie ouais c'était sympa, j'ai bien aimé LA :) Beaucoup d'ambiances très différentes, et les ricains sont très sympas. J'ai loupé Jeezy à Vegas aussi ça aurait été énorme :( J'avais checké tous les concerts possibles mais j'ai vraiment pas eu de bol.

Bakel city est pas mal mais bon pour ma part je trouve qu'il tourne un peu en rond. D'ailleurs c'est pas sans plaisir que je réécoute Lunatic ces derniers temps (le groupe hein :noel: )

C4 j'ai du zapper tous les tracks pour pas m'endormir :hum: C3 était un gros fourre-tout mais y avait des super prods quand même.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:32:12

"il y a quelques sons que j'aime bien écouter principalement à cause des instrus"

C'est clair que C4 est + admirable pour le travail de production que pour les talents de mceeing de weezy. Soit la zonz l'a bien calmé, soit c'est de la pure fainéantise (c'est drôle qu'il diss jigga, le rappeur le plus paresseux du game).

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:36:25

"Bakel city est pas mal mais bon pour ma part je trouve qu'il tourne un peu en rond"

Rien que pour le clip au pont de sèvres... :cool:

Enfin bon le pont de sèvres c'est plus ce que c'était, c'est plus la génération où les bails se faisaient pour tout panam et où salim roulait déjà en benz des années avant sa 1ère mixtape solo.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:51:58

Moi je vais faire simple, je n'ai ni écouté Red Album ni C4 :noel: et je m'en porte très bien :oui:

SoL : Certes certes et ALC fait partie des plus grands sans hésitation hein, je demande juste le beurre et l'argent du beurre comme tu dis ( on les trouve bien chez RZA et Primo donc c'est possible ^^ ) Relou un peu mais bon t'auras d'autres occaz, d'ailleurs Dav' part bientôt à NY ce salaud :hum:
Sinon Booba tourne en rond depuis Panthéon on va pas se mentir :noel: moi tant qu'il y a de la punch ( parce que question instru et flow on pourra toujours lui faire confiance ou presque ) ça me va, et j'en retrouve dans Bakel City Gang, ça me suffit à être rassuré...

OnTheFrontLine
OnTheFrontLine
Niveau 9
09 octobre 2011 à 18:44:50

Moi j'vois pas pourquoi tu dis qu'il faut plus de drums sur Red Carpet, j'trouve que l'beat est au contraire impeccablement aéré , en adéquation avec les cut, j'vois pas un truc gavé de drums le tempo est super là.
Le bonus Sleep Deliveration produit par ALC par contre manque vraiment de drums et dommage parce que le loop une nouvelle fois c'est une putain de boucherie.

Sinon j'aime pas Bakel City Gang, pas plus que je n'aime Lunatic. Et les clips aussi ça devient relou le tournage typique Macari à Aulnay...

C4 = de la merde
RED Album : très moyen

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:11:32

Lol je demande pas que les drums soient surchargées hein, mais qu'elles aient un rythme logique entre elle, exemple sur la première mesure on a

un kick, une snare suivie de très près d'un autre kick et de cherleys, et après ces cherleys c'est vide jusqu'à la dernière caisse claire. Bah je trouve cela creux. Idem sur la deuxième et troisième mesure, quant à la quatrième il met parfois un break qui comble un peu ce vide. Ce que je reproche au beau du morceau c'est d'être déséquilibré en fait, je crois que c'est le bon terme.

Et le clip de Bakel City Gang n'est pas tourné par Macari il me semble lol, il a été annoncé qu'ils ne tourneraient plus de clips ensemble pour une durée indeterminée.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:11:55

http://www.bet.com/video/hiphopawards/2011/cyphers/hha-digitalcypher-s9.html

Videço d'Eminem et ses mecs de Shady records ( Slaughterhouse & Yelawolf ). Il a bien géré dessus !

OnTheFrontLine
OnTheFrontLine
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:10:35

J'ai dit que les plans sont typiques Macari, c'est un style qu'a été repris. Après j'sais pas s'il la tourné, pas très important mais tout ses clips commencent à se ressembler. De toute façon ça fait longtemps qu'avec Booba tout se ressemble.

Ah comme quoi jle trouve équilibré le beat et j'adore cette petite latence avant le snare, la bassline joue très bien son role aussi encore une fois. Après c'est sur faut pas se mentir la prog est comme souvent très basique, mais pas du tout désordonnée.

Pour ce qui est du Shady 2.0 : Budden >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Royce et Crooked >>>>> Em et Yela >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ortiz

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:27:36

"Sinon Booba tourne en rond depuis Panthéon on va pas se mentir :noel: " ^^ j'attends A4 pour voir s'il innove au moins musicalement personnellement...

Et j'ai pas dit désordonné pour le beat hein, mais déséquilibré, exemple tout bête celui de The Epilogue je le trouve bien plus équilibré, bien que beaucoup plus répétitif malheureusement.

Sinon je suis d'accord que j'ai trouvé Budden bien au dessus, après j'ai pas de réel classement :noel: Soprano a assuré aussi sur son cypher ! Par contre j'ai pas compris pourquoi les phases sur Rihanna de Royce...

youwey
youwey
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:52:22

Gérard baste le mec de Game One et du Morning Star, c'est aussi le mec du klub des 7 ?

Je ne sais plus quoi en penser...

• ne sent plus ses jambes*
[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:18:12

http://www.youtube.com/watch?v=CegUf3zQr9k

Et ouais, ma légende perso :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 16:46:56

Eh les gars vous avez quelques albums US (pas de mixtapes svp) avec prods lourdes sortis cette année à me proposer ? J'ai envie de faire péter mon by dre studio. :hap:

Je précise que cette année j'ai écouté les skeuds de:
- Saigon
- Cunninlynguists
- Jay Rock
- Pete Rock
- Tech N9ne
- Evidence
- The Game
- Lil Wayne
- Reks
- Eminem & Royce da 5'9"
- Jay-Z & Kanye West
Et là je viens de prendre ceux de Talib Kweli et de Royce (Cte grotte :noel: ) ainsi que celui de J.Cole. :(

J'ai raté quoi de bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 15:42:04

Ah oui j'avais écouté l'album des Cool Kids et du Maybach Music Group aussi.
Bref après 3 écoutes assez rapides des 3 albums que j'ai pris hier (1 en vitesse quand je les ai pris, 1 en allant en soirée et 1 en revenant de soirée.) on dirait bien que j'étais passé à côté des bons gros albums de l'année. :ouch: Même celui de J. Cole n'est pas mauvais et vu la médiocrité des skeuds mainstream cette année, le sien fait plaisir à entendre même s'il n'est pas vraiment transcendant au mic.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:43:53

LupeCudi --> Kendrick Lamar - Section 80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 16:00:36

Je ne suis pas du tout fan de la voix de Kendrick en fait, j'ai dû écouter 2,3 musiques de son album sur youtube il y a quelques mois et je n'y accrochais pas mais je me laisserai peut être tenter un de ces jours si c'est vraiment la giga dèche en attendant celui des Roots ( :bave: ), de Ross et Jeezy ( :( ) et que j'ai envie d'écouter un truc nouveau dans le HH.

T'aurais pas d'autres noms ? :o))

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:09:31

Danny Brown, lui c'est de la mixtape mais qui déchire. Voix très spéciale aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=N0ijOe3sGEk

Y'a des bons mecs sur c'te chanson mais j'ai pas fouillé outre mesure. ( danny brown c'est le troisième )

La vidéo du moment