Le sample de Mozart : http://www.youtube.com/watch?v=y7wGxTkFo5E ? Hahahahaça a longtemps été le son dont j'ai été le plus fier, pour le niveau et les connaissances ainsi que les moyens que j'avais à l'époque ( pas de clavier, peu de synthés) celui-ci était grave en avance! Mais avec le recul il est vraiment faible
Merci pour ton avis ^^ content que ça te plaise ! le Crookers j'aime bien aussi mais j'aurais pu mieux le réussir, le Eddie (sample de Curtis Mayfield, décidément il me porte chance <3) idem, j'en suis assez content mais au niveau du mixage il y a des tas de choses à arranger... Mais c'est aussi dû à l'époque où je l'ai fait ^^
En général les gens retiennent le Tribute to J. Brown et Roi des Spartiates, Break It Up commence à avoir la côte (mais il est sorti qu'hier) et ils zappent assez vite New Piano à mon grand désarroi
Mais globalement je suis content de l'accueil à mon échelle, j'essaie encore de m'entrainer, de maitriser les techniques de sampling, le mixage et la construction sonore. Une fois que je me sentirai au niveau je pourrai probablement commencer à envoyer mes sons à des MC, pour l'instant j'en connais via Twitter mais c'est tout ^^
De toute façon c'est pas du tout ma priorité, moi je fais du son pour m'amuser à la base, si je peux en vendre plus tard ça serait avec plaisir mais c'est pas du tout un objectif