Real Estate c'est probablement ma track de l'année
Ouai c'est de l'emo rap très réussi, car très bien écrit, probablement un des meilleur songwriter actuel. Comme tu le dis le mec sait transmettre de l'émotion et oui c'est un malade qui a un certain vécu (par ex son histoire avec Esther Baxter) et qui sait parfaitement le transposer dans des morceaux à thème contrairement à une majorité des MCs actuels qui ne sont en fait que des freestyleurs.
Crooked I j'aime bcp aussi, il est intestable sur du straight rap, il a un skill de dingue au micro, après pour le songwriting c'est le néant par contre, en fait c'est un peu le complet opposé de Budden mais dans sa catégorie il est quasi intestable actuellement. Le prob c'est qu'il galère toujours pour sortir son premier vrai skeud.
Royce là aussi j'aime, c'est le plus remarqué des 4, mais il est moins bon que Crooked en rap pur et c'est un bien moins bon songmaker que Budden. Redondance niveaux thèmes (sa bite, Eminem, sa bite, Eminem, sa bite...), direction artistique inexistante sur ses projets les plus concrets. C'est un bon MC aussi ya pas de soucis et chaque association est l'occaz d'une bombe encore plus grande que la précédente, mais bon...pas capable de tenir sur tout un skeud, c'est un gros flemmard qui n'est pas bien cadré.