Ouah le pavé, génial
J'vais essayer de répondre un truc aussi gros
( je suis sur un eee pc donc ça va être galère mais c'est pas grave)
Avant de te répondre, je signalerai juste un truc assez drôle finalement. Sur American Gangster Hov pose avec Nas, avec Lil Wayne et avec Beanie Sigel ( en gros, son meilleur ennemi, son dernier rival et son ami proche). Ce dernier crache dans la soupe depuis des mois, Lil Wayne a été carrément horrible sur Hello Brooklyn et Nas, bah parlons-en de suite ^^
Je le trouve meilleur sur Success que sur Black Republican c'est clair, c'est marrant la façon dont ils se sont rendus la pareille sur leurs albums respectifs à un an d'écart. Sur Black Republican Hov avait tué ça, le beat était fait pour lui quoi, il a mangé l'instru du début à la fin je trouve. Pour Success je sais pas je trouve Hov plus à l'aise, son flow est moins stressé que celui de Nas en fait. Mais clair que Nas aussi est lourd dessus, et l'instru est absolument géniale, ce qui donne au final un morceau très bon ^^ mais le seul feat utile ( je ne supporte pas Beanie Sigel). Là où sur BP3 à part la go inutile de Reminder, les feats apportent tous quelque chose d'intéressant.
Je viens de me rendre compte que Hov était sur le Saigon ( et là, tu peux plus rien dire
) et il est là encore largement au niveau, son flow est toujours efficace ( du moins sur moi).
Pour le clip de Rae j'adore ce coté mal fait justement, ça me rappelle le clip de Lose Your Life de Alchemist feat Snoop Jadakiss et Pusha-T ( d'ailleurs vu qu'on en parle, sur le son Pusha est bon mais Jadakiss est vraiment trop trop haut, dés la première punchline c'est abusé), des dessins presque faits sur Paint mais un swag abusé. J'adhère à fond ^^
Depuis Recovery je ne peux plus voir Eminem, il a perdu TOUT ce qui me plaisait chez lui en tant que MC, là où il déchirait vraiment chaque beat en deux fut un temps, désormais il ne fait que gueuler vite, ça m'est véritablement insupportable de l'écouter, donc j'espère qu'il reviendra vraiment à ce qu'il sait bien faire... ( Dav des barres ton intervention seulement pour parler de ton rappeur préféré
)
La vidéo de Lupe c'est plutôt la honte pour mon pseudo mais bon c'est pas grave, j'assume
lui qu'il nous sorte un bête d'album, parce que passer de Food and Liquor à The Cool à un étron ça le ferait sacrément pas... ( Demandez à Busta Flex
)
Bibil j'écouterai ton lien dés que je serai sur mon pc, là ça va être trop galère je le sens ^^