CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
21 avril 2010 à 08:36:35

De tout façon P, il pourrait raper pendant qu'il mange un Big Mac ou pendant qu'il fait l'amour, il mettrait quand même à ses pieds 3/4 du rap game.

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:33:09

Pour les amateurs de Kurupt et de son Westcoast :

http://www.youtube.com/watch?v=-ONZ0tHxes0&feature=player_embedded#!

J'aime beaucoup ce son, le beat est bien lourd, je suis accro à la voix d'Xzibit en plus, dommage qu'il soit bien moins bon qu'avant.

Ya pas mal d'album West qui sortent cette année, I Rep Tha West, R.E.D. Album, celui de Kurupt, et peut être Detox.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:53:56

"et peut être Detox"

J'aime bien ta prudence :noel:

J'sais pas toi dav mais j'accroche bien au son de Pee mine de rien, le beat de Sid Roams est bon :bave: On dirait qu'il a encore ralenti son flow, ça fait bizarre au début mais en fait ça passe super bien ce ton un peu détaché :doute:

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
22 avril 2010 à 13:52:41

Sir Lucious Leftfoot pour le 6 juillet !

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:00:19

http://www.dailymotion.com/video/xd1tyv_freestyle-innenregistrable-despo-ru_music?start=0

Ah Ok j'ai eu raison de tout miser sur lui depuis des années :bave: Franchement il sort lundi, je ne saurais que vous conseiller d'aller l'acheter et de convaincre tous ceux que vous connaissez de faire pareil pour qu'il récupère enfin le succès qu'il mérite tant.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:53:37

Despo :sournois:
Je savais pas qu'il sortait un album, curieux de l'entendre. Un des rares gars un peu originaux du rap français.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:14:18

Oui Despo : D ça va être une tuerie son album j'en suis persuadé :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:43:17

Despo on dirait du Kery James cocaïné parfois :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:51:53

Fais attention à ce que tu dis :o)) Despo c'est un tueur, complétement au-dessus du rap français dans tous les domaines, qui envoie tout et tout le monde se faire foutre, et qui trouve des punchlines de malade mental puissance dix. Kery c'est un bon rappeur, mais ça n'a rien à voir. :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 avril 2010 à 01:07:19

On est d'accord mais je parle pas du Kery gentil d'aujourd'hui :o)) Je trouve juste que par moment Kery pouvait s'énerver un peu dans la même façon, toutes proportions gardées bien sûr :noel:

TheJacksonsFive
TheJacksonsFive
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:43:10

Je viens de voir que Sexion D'Assaut est disque d'Or, c'est vraiment pas mal pour un 2éme album. :oui:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:03:36

J'aime pas Kery James perso, je trouve que niveau flow c'est bien mauvais, même si c'est vrai que quand je dis ça je me base en partie sur des perfs plutot récente.

Et lyricalement je le trouve vraiment surcôté, ce côté pseudo rappeur conscient et bien gentil et respectueux avec tout le monde ça tombe à plat, ya certains titres que je trouve vraiment niais, et je trouve que même des mecs dont le but premier n'est pas de passer un message font mieux ça que lui, et une fois de plus ça se voit encore plus aujourd'hui. Et quand il sort enfin de ce registre "conscient", c'est souvent pire. En fait là ou je le trouve bon c'est en featuring, avec des tracks ou il pose côte à côte avec 2 ou 3 gars de la Mafia K1 Fry, ou même d'autres.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:06:47

Le débat sur Keru James est intéressant, disons qu'il s'est transformé en sorte de poète moderne, à la limite du slameur, avec certains trucs bien dits mais aussi pas mal de trucs un peu niais, ou plutôt " faciles" . Par contre niveau flow je suis pas d'accord, il est un excellent Mc et donne encore pas mal de leçons au Rap Français en général :oui:

Sinon ouais c'est cool pour la Sexion, mais c'est leur premier album, L'Ecrasement c'était un Street :-)) J'espère que ce succès n'est que le premier d'une longue liste pour eux et le rap en général...

Sinon pour revenir au dernier sujet dont j'ai parlé ici, soyons clair : L'album de Despo est une PUTAIN DE BOUCHERIE :fou: !! C'est l'album de l'année pour l'instant, DIIIIRECT !! Tout est lourd dans ce skeud, musicalement c'est excellent, le flow de Despo j'adoooore, l'unique featuring avec Nessbeal est vraiment puissant, et putain ses punchlines.... Je vous laisse écouter si vous avez l'occasion, mais autant être clair : Il a réussi à atteindre un objectif atteint par pratiquement personne dans le peura français : Sortir un Album qui soit une punchline de la première à la dernière minute :bave:

L'attente était vrament justifiée, avec ça Dosseh puis Booba cette année, je devrais être carrément refait :bave: ( J'en oublie presque L'Ecole des points vitaux, c'est dire :fou: )

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
28 avril 2010 à 14:34:32

"Par contre niveau flow je suis pas d'accord, il est un excellent Mc et donne encore pas mal de leçons au Rap Français en général"

Ca dépend des titres mais je trouve vraiment son flow monotone, avec cette tendance à trop appuyer certaines syllabes. Disons que c'est pas un Mc que je me plait à écouter sur le long terme, de là à dire que c'est mauvais ok c'est peut être excessif de ma part.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:08:48

Après c'est une question de goût c'est sûr, mais je pense qu'objectivement on peut pas nier que son flow est très bon, très travaillé disons. Après qu'il plaise ou pas c'est une autre histoire ^^ Perso je trouve que le flow de Booba est très loin devant et au-dessus de tous les autres, subjectivement comme objectivement, car il arrive à en faire ce qu'il veut, mais pourtant beauuuuucoup de gens ne le supportent plus ( 'fin beauuuucoup kiffent en scred aussi je crois :noel: )

Putain, je saigne l'album de Despo, il est vraiment kiffant :bave: ça faisait longtemps que j'en avais pas eu à ce point pour mon compte :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:27:33

http://www.dailymotion.com/video/xd299s_mobb-deep-big-noyd-boomer-mic-pro-f_music

Havoc, Big Noyd, et Boomer en Freestyle sur Générations, Boomer a un putain de potentiel, avec une voix qui rappelle Biggie un peu si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pensé à toi SoL :)

Raekwon_Chief
Raekwon_Chief
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:14:51

Mhhm, GZA préparerai un Liquid Sword 2 avec RZA. En ce moment là les grosses nouvelles ça y va.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:52:26

Yes merci lupe :) Havoc et Noyd qui rappent tout pépère ça le fait :)
Ce bon gout le morceau du générique de fin :bave: (Shit that he said)

J'ai téléchargé le Despo, il a intérêt à être bon :noel:

Y avait un doc bien foutu et très exaustif sur la musique noire sur arte, très instructif et bien mis en image/son. Si vous avez le temps je conseille :)
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3178116,scheduleId=3130270.html

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 avril 2010 à 03:59:51

J'attends ton avis sur le Despo SoL, pour ma part plus je l'écoute plus il me rend malade :fou: Le doc sur la musique black je l'avais vu mais pas en entier, la fin parle de rap ou pas ?

Au fait un peu Hs, mais le dernier Gorillaz est vraiment trop coooooool ! Il est beaucoup plus synthé/électro que le précédent, mais il est quand même mortel, beaucoup plus hétérogène , avec certaines mélodies juste magnifiques ( genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=_QuIbexOLHc :) )

Si vous avez l'occasion, c'est carrément à écouter :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:23:26

J'aime pas trop Gorillaz mais bon à l'occasion peut-être :o))

La fin du doc parle bien du rap, c'est un poil court par rapport au reste mais c'est aussi passionnant, ça montre bien l'évolution des mentalités et du style au fil du temps, sans complaisance ni caricature. Même le dirty south est mentionné :)
Par contre je me demande de quoi parlait la première partie :(

La vidéo du moment