Le débat sur Keru James est intéressant, disons qu'il s'est transformé en sorte de poète moderne, à la limite du slameur, avec certains trucs bien dits mais aussi pas mal de trucs un peu niais, ou plutôt " faciles" . Par contre niveau flow je suis pas d'accord, il est un excellent Mc et donne encore pas mal de leçons au Rap Français en général
Sinon ouais c'est cool pour la Sexion, mais c'est leur premier album, L'Ecrasement c'était un Street
) J'espère que ce succès n'est que le premier d'une longue liste pour eux et le rap en général...
Sinon pour revenir au dernier sujet dont j'ai parlé ici, soyons clair : L'album de Despo est une PUTAIN DE BOUCHERIE
!! C'est l'album de l'année pour l'instant, DIIIIRECT !! Tout est lourd dans ce skeud, musicalement c'est excellent, le flow de Despo j'adoooore, l'unique featuring avec Nessbeal est vraiment puissant, et putain ses punchlines.... Je vous laisse écouter si vous avez l'occasion, mais autant être clair : Il a réussi à atteindre un objectif atteint par pratiquement personne dans le peura français : Sortir un Album qui soit une punchline de la première à la dernière minute
L'attente était vrament justifiée, avec ça Dosseh puis Booba cette année, je devrais être carrément refait
( J'en oublie presque L'Ecole des points vitaux, c'est dire
)