En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4ème art de rue...
Fire-Dav
Niveau 10
23 mars 2010 à 10:10:04
'Tain vivement le Murs & 9th Wonder d'ailleurs
La tracklist est dispo j'suis déçu par rapport au nombre de titre ( 10 ) mais bon :
01 ForNever (Featuring Kurupt) 02 The lick (Featuring Verbs) 03 Asian girl (Featuring 9thmatic) 04 Let me talk (Featuring Suga Free) 05 Cigarettes and Liquor 06 Vikki Veil 07 I Used To Love H.E.R. [AGAIN] 08 The Problem Is… (Featuring Sick Jacken & Uncle Chucc) 09 West Coast Cinderella 10 Live From Roscoe’s (Featuring Kurupt)
Pour la pochette c'est comme celle des Clipse, pour un album Electro ça serait vraiment bon mais Rap bof quoi.
Et il est comment The Wu Massacre alors ?
Y a un nouveau Murs & 9th Wonder ? J'étais même pas au courant
Al Tarba Retour A L'age De Pierre Droogz Brigrade http://www.youtube.com/watch?v=Q_jujfxUlTc
Tiens Lupe d'ailleurs http://und3rrap.blogspot.com/2009/08/al-tarba-blood-out-connections-vol-1.html Prends moi cette tuerie
Fire-Dav
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:26:15
Bah moi les snippets m'ont laissé une mauvaise impression, les prods me plaisent moyen faut voir quand le LP sortira.
Par contre de sortir 12 tracks et de foutre 2 skits, c'est du foutage de gueule.
J'espère que Meth' Rae & GFK seront en forme pour tout défoncer...
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:40:44
Sefyu il apprend la grammaire depuis son premier album en fait, et il a du mal apparemment Je vous épargnerai son dernier morceau...
Hocus Pocus c'est bon, mais c'est vrai que 20syl est super...Calme au mic Comment sont les morceaux avec AKH et Oxmo ? J'ai lu l'interview de 20syl dans le Rap Mag de ce mois-ci, il est pas seul à faire les prods hein, chaque membre du groupe fait sa partie ^^
Merci Knil je vais voir ça
RuLiK : Casey j'ai jeté une oreille à l'album, et j'ai surtout retenu que les prods étaient d'une putain de lourdeur et que la miss ( le fauve ? ) avait toujours la rage Rocé j'ai pas écouté encore, j'ai peur d'être déçu sur le plan musical, mais niveau texte je sais à quoi m'attendre
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:07:11
Raah et j'ai oublié, j'ai DL la tape The Confessional de Bishop Lamont, en plus d'être super bon au mic, je savais pas que le gars était accompagné de si bonnes instrus ça va faire mal maintenant qu'il s'est barré d'Aftermath putain
Raekwon_Chief
Niveau 6
23 mars 2010 à 18:25:16
lupe-fiasco : je pense effectivement prendre l'écrasement de tête et pourquoi pas l'école des points vitaux. Comme titres de l'écrasement de tête j'ai pu écouté "Choqué", "A La Mode De Chez Nous" et "A 30%" et franchement j'adore, avec une préférence pour "Choqué" quand même. C'est du lourd au niveau du flow, comme lyricalement franchement je sais pas comment j'ai fais pour passer à côté, c'est peut être parce que je suis plus rap US, surtout en ce moment.
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:10:08
Je te conseille de DL L'Ecrasement de Tête ouais, ou l'acheter s'il est encore en vente et pour pas cher. Je te rassure au début j'étais rebuté par leur nom -_-" j'avais peur que ça soit encore une bande de guignols pensant savoir rapper, et en fait c'est une bande de guignols qui rappent super bien L'Ecrasement de Tête est rempli de très bons morceaux, Choqué aussi m'a fait cet effet dés les premières notes
Je devrais bientôt poster un nouveau lien vers ma dernière création sur FL Studio
KniI03
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:13:40
"A 30%" La chanson qui m'a fait connaître la Sexion enfin Maitre Gims d'abord, il m'avait littéralement enterré. Puis j'ai écouté "L'écrasement de tête" et la mayonnaise a pris, le collectif qu'il fallait au Rap Français.
"Je devrais bientôt poster un nouveau lien vers ma dernière création sur FL Studio"
Je l'ai déjà écoutée depuis longtemps
big__trique
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:34:53
Ca vaut quoi le nouveau inspectah?
"07 I Used To Love H.E.R. [AGAIN] "
Sinon pour Casey z'avez lu l'interview sur So Foot?
"Et les snippets du skeud de Meth-Ghost-Raek sont dispo, 12 tracks avec 2 skits dedans"
Dis toi que Doggystyle c'était pas loin d'être la même chose, 17 tracks dont 6 skits
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:47:59
En parlant de Big Boi j'aime bien son nouveau single http://www.youtube.com/watch?v=hnbO8GE4V5M
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:28:03
Nan mais Knil c'en est une nouvelle Je suis productif
SoL j'ai pas lu cette interview, elle a quoi de spécial ? On a une dte pour le Big Boi au fait ??
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:38:57
Nan mais Knil c'en est une nouvelle Je suis productif
SoL j'ai pas lu cette interview, elle a quoi de spécial ? On a une date pour le Big Boi au fait ??
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:40:59
Tu bugges ou quoi ? C'est big trique qui parle d'interview. Pour Big Boi dav disait que c'est pour mai.
big__trique
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:45:53
Pas encore acheté le so foot du mois, la flemme, mais demain ça va se faire. Et puis j'hésite à m'abonner pour avoir le maillot de Maradona Napoli 86
Sinon c'est maintenant que tu découvre ready to die? En règle générale ça fait partie des 1ers albums qu'on découvre quand on commence à écouter du rap US
Je vais pas revenir là dessus: grand classique, facile top ten des meilleurs albums, you never thought that hip hop would take it this far
Ce qui m'a toujours impressionné chez Biggie et Pac c'est leur fascination pour la mort.
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:26:39
La vache ouais désolé du bug SoL ^^"
Sinon non ne t'inquiètes pas big__trique, je ne découvre pas Ready To Die J'adore cet album depuis quelques années déjà et j'ai retourné Machine Gun Funk dans tous les sens moi ce qui m'a toujours impressionné chez Biggie, c'est l'avance qu'il avait sur son temps en terme de flow...
Biggie Best Rapper Ever je le dirai jamais assez ( en fait j'ai acheté Ready To Die récemment, mais je l'avais déjà savouré bien avant en gros ^^)
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:34:35
J'ai un peu de mal à y croire.....
http://www.youtube.com/watch?v=GRQp7iIOZPs
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:14:52
Sur le blog de Fred Musa ils disent que c'est un fake, c'est bien fait quand même
big__trique
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:33:44
Mais comment la sexion écrase tout le game français ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² ²²²
[lupe-fiasco]
Niveau 10
24 mars 2010 à 00:43:49
Les respirations de Booba ne sont pas du tout les mêmes , et certaines phases, bien qu'assez bonnes, ne sont pas rappées comme lui l'aurait fait...Donc je pense bien que c'est un fake. Mais ça reste putain de lourd quand même