C'est clair que maintenant ( A comprendre depuis quelque année ) un album pour bien tourner a besoin de son petit morceau produit par untel ou untel.
J'serai même pas étonné si Pee faisait appel à Cool&Dre
Pour ce qui est du sud, c'est pas surtout au niveau des prod qu'est le problème du Déjà Vu, c'est surtout du à l'identité musicale du Sud depuis quelque temps ( On va dire ça comme ça ).
J'veux dire que le sud est catalogué Trap Muzik etc... et vu qu'actu' bah ça fonctionne assez bien bah chaque artiste n'ayant pas réellement percé ou qui est un Rookie et qui veut percer va donc se limiter à ce style là ( Bon au moins ils se sont amélioré sur un point, ils ne font plus de pochette dégueulasse à regarder
)
Après évidemment y aura l'histoire du prodo' qui fait balancé une prod archi-vu dans d'autre skeud et qui va s'taper X dollars juste pour ça.
En gros, now faut faire ses propres prod, Soulja Boy avait compris le système à l'époque 