Bon bah évidemment je participe aussi, après avoir longuement pensé à mon morceau favori...sauf que je vais mettre celui que je préfère en Us et en Fr
( vous m'aimez je sais
) :
En Fr d'abord, mon morceau préféré est La Faucheuse de Booba. Sans surprise hein
C'est pas compliqué ce morceau c'est du Booba au top de son niveau, avec une prod qui est juste énorme, un beat qui complète parfaitement le flow de l'ourson et une ambiance unique, entre un piano mélancolique et un synthé qui respire la mort et la pourriture... 
Le flow de Booba est tout aussi génial, il enchaîne rimes et punchlines aussi facilement qu'il respire..Et quelles rimes et punchlines !
C'est pas compliqué ce texte est une punchline à lui tout seul, plus complet que la carrière que certains rappeurs ! Je ne citerai que ma préférée : " La faucheuse m'donne des rencards , mais jsuis toujours en r'tard..." ( j'ai hésité avec " J'écris des textes crus, fait peur aux médecins légistes "
)
Si j'avais pas mis La Faucheuse j'aurais mis Strass et Paillettes
En Us, après encore une hésitation entre Ready To Die et Machine Gun Funk
, j'ai choisi Ready To Die ^^ . Je ne sais pas, ce morceau sent vraiment Biggie, toute sa puissance, son flow extraordinaire, puis sa facilité à envoyer tout le monde se faire foutre : " Fuck the World fuck my mom ans my girl" , " I'm rippin' MCs from Tellehassee, to Compton" ...Quant à la prod, le sample est juste parfaitement adapté au morceau , il sent la chute...
Ce morceau est tellement parfait que même la présence de Puff Daddy ( son nom de l'époque hein
!) ne me dérange pas, c'est dire...