Bon après avoir été dégouté par Grey's Anatomy
jviens mettre des choses au clair, T'entends ?
Bon déjà sur le dossier, merci Dav
C'était très intéressant à lire, et ça m'a fait plaisir de voir que je connaissais quand même pas mal de morceaux de la liste
et respect à Oxmo qui apparait 4 fois dans le top 10 quand même 
Quand à BOOBA
. Autant être clair : IL LE MERITE XD Tallac est un morceau énorme, comme tout Penthéon d'ailleurs, quant à toute l'époque Lunatic c'est juste divin, un monument majeur du rap français, encore une fois si on enlève Lunatic on enlève un organe, vital cette fois-ci, au rap français ( Dav si tu dis le contraire t'auras des problèmes cette fois-ci
).
Le cas Pitbull, jcommence à me fâcher =D Critiquer ce morceau en disant que le sample est mauvais, que le texte est mauvais, qu'il est facile , je comprendrais..Bon c'est pas du tout le cas mais je comprendrais
Dire qu'il est larmoyant et pas original...Bah c'est quand même un morceau assez exceptionnel pour un mec comme Booba, pas du genre à se confier tous les jours, là il arrive à raconter les moments et reflexions tristes de sa vie, tout en gardant la tête haute, donc je vois rien de larmoyant. J'enfonce le clou à mon tour : Pitbull > Ta vie SoL, ouais 
Sinon +1 dommage pour l'absence de Luciano :/
Pour ce qui est de Wayne et sa bande, JE NE M'EXPRIMERAI PAS
j'ai commencé à écouter Rebirth, j'y reviendrai demain mais j'ai pas du tout du tout accroché, et c'est pas faute d'aimer le rock en général...