CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:27:26

Enjoy :oui:

Il s'est méchamment leaker le Rebirth quand même, 1er février normalement :ouch: Bien fait pour leur gueule ils avaient qu'à arrêter de le repousser :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:29:27

A la base le skeud devait sortir le 15 Décembre, il a été reporté en Février mais les gens qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu le 15 Décembre comme prévu...

C'te fail :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:47:59

Bon après avoir été dégouté par Grey's Anatomy :noel: jviens mettre des choses au clair, T'entends ? :o))

Bon déjà sur le dossier, merci Dav :-) C'était très intéressant à lire, et ça m'a fait plaisir de voir que je connaissais quand même pas mal de morceaux de la liste :) et respect à Oxmo qui apparait 4 fois dans le top 10 quand même :cool:
Quand à BOOBA :noel: . Autant être clair : IL LE MERITE XD Tallac est un morceau énorme, comme tout Penthéon d'ailleurs, quant à toute l'époque Lunatic c'est juste divin, un monument majeur du rap français, encore une fois si on enlève Lunatic on enlève un organe, vital cette fois-ci, au rap français ( Dav si tu dis le contraire t'auras des problèmes cette fois-ci :sournois: ).
Le cas Pitbull, jcommence à me fâcher =D Critiquer ce morceau en disant que le sample est mauvais, que le texte est mauvais, qu'il est facile , je comprendrais..Bon c'est pas du tout le cas mais je comprendrais :noel: Dire qu'il est larmoyant et pas original...Bah c'est quand même un morceau assez exceptionnel pour un mec comme Booba, pas du genre à se confier tous les jours, là il arrive à raconter les moments et reflexions tristes de sa vie, tout en gardant la tête haute, donc je vois rien de larmoyant. J'enfonce le clou à mon tour : Pitbull > Ta vie SoL, ouais :noel:
Sinon +1 dommage pour l'absence de Luciano :/

Pour ce qui est de Wayne et sa bande, JE NE M'EXPRIMERAI PAS :noel: j'ai commencé à écouter Rebirth, j'y reviendrai demain mais j'ai pas du tout du tout accroché, et c'est pas faute d'aimer le rock en général...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:01:50

"A la base le skeud devait sortir le 15 Décembre, il a été reporté en Février mais les gens qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu le 15 Décembre comme prévu..."

Ah ouais les génies quand même :noel:

Lupe pour Pitbull c'est pas forcément le contenu du texte que je critique mais la tonalité de l'ensemble me plait pas, je la trouve larmoyante. C'est peut-être l'instru, ça aurait peut-être fonctionné autrement. Mais bon je préfère largement Ma définition par exemple dans le même genre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:06:38

(mais bon en la réécoutant je me rappelle de quand j'écoutais Ouest side et ouais elle passe bien quand même comme ça, c'est juste le clip et tout ça c'est too much)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:35:14

The Infamous c'est vraiment quelque chose :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:02:16

J'ai écouté vite fait les 10 premières pistes de Rebirth, mhh c'est spécial quand même :noel: Le seul son auquel j'accroche c'est celui avec Eminem.
Il blaguait pas avec son délire rock, ça au moins on peut lui créditer. Mais bon concrètement c'est bof quoi... chaud parce que quand tu regardes les 6-7 derniers morceaux (bonus ?) bah c'est les sons qui tournaient sur ses tapes cette année et ils sont excellents en comparaison avec le reste :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:04:23

En fait je commence à croire que Weezy est un bon samaritain qui fait exprès de filer tous ses bons sons gratos :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:20:48

Tu vois, c'est pas atroce mais c'est pas bon non plus :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:38:24

Ouais, et encore c'est limite pas terrible pour l'instant :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:44:02

Ce qui est surtout relou, c'est que le public a essuyé XXX report pour un truc sans plus, deg' en force quoi :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:02:02

C'est clair :fou: Mais bon c'est doublement bien fait pour le leak car ça leur apprendra à trop calculer leurs sorties + l'album va bider car on sait déjà qu'il vaut pas grand chose :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:11:50

Je ne peux que plussoyer ce magnifique post :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:48:14

C'te tuerie le Sansa Clip quand même :noel: avec Rockbox ils ont réussi à mettre des jeux dessus, genre tu peux te faire un solitaire en écoutant de la musique.
Pour rappel la taille du machin :o))
http://www.giiks.com/images/ifa/sandisk-sansa-clip-01.jpg

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:32:21

Ptite parenthese, j'ai reussi a chopper Rebirth de Lil Wayne c'est normal? Cette merde etait pas censé sortir en fevrier?? :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:00:52
  1. Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 22:29:27 Avertir un administrateur
  3. A la base le skeud devait sortir le 15 Décembre, il a été reporté en Février mais les gens qui l'ont commandé sur Amazon l'ont reçu le 15 Décembre comme prévu...
Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:13:10

Bon les gars moi je pars en vacance de Noël, donc je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année.

Joyeux Noël en avance, faites péter les cadeaux !

( SoL, raclure de bidet de merde, il est où mon morceau iTunes que tu m'dois, racl' :noel: )

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:03:02

Je pensais écouté rebirth pépère mais non :
"Malheureusement, ce lien n'est pas disponible."

C'est bien ma veine :hum:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:13:00

c'est bon j'ai trouvé.
HAHA j'avoue j'crois que même à moi il avait promis un morceau itunes :noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:06:40

Undeniable de AZ, une tuerie cet album, tout comme the format.

http://www.youtube.com/watch?v=q8BnBlR7rwc
http://www.youtube.com/watch?v=HQShANn93tI
http://www.youtube.com/watch?v=XfHdmIp4cTA

Mangez-en. :p)

La vidéo du moment