'tain Dav, sauf mon respect pour toi, t'es pas crédible là
Sinon est-ce qu'on peut vraiment reprocher à Jay d'avoir voulu continuer ? Je veux dire, qui a véritablement arrêté sa carrière de rappeur finalement ? Hormis les blazés qui n'arrivaient pas à percer, les blazés qui sentaient qu'ils n'avaient plus le niveau, et ceux qui ont été dégoutés du rap game ( Disiz j'écris ton nom
)
Avec Kingdom Come, Jay a déçu, tout simplement parce qu'il n'était pas à son niveau habituel, mais il n'est pas le seul à avoir sorti des albums qui ont déçu, faut pas se voiler la face non plus...Quant à American Gangster, si on part du seul principe que c'est un album concept, je ne sais pas si on peut le juger comme un simple album . Enfin je trouve que cet album est un peu son Idlewild quoi, et honêtement dessus il a prouvé à tout le monde qu'il en avait encore beaucoup en réserve, vous trouvez pas ? Quand à Blueprint 3 je continuerai de dire que c'est un ovni, expérimental, certains adorent d'autres détestent...A mon avis , on aura la réponse à son prochain album , s'il se décide enfin à nous pondre un skeud où on verrait à la fois apparaître Eminem, Nas, Andre 3k, Snoop , et d'autres grands. Là, ça serait un véritable album de retour du Jay HOVA comme on l'aime. Wait and See...En attendant on ne peut pas lui reprocher d'avoir osé tenter, à ce que je sache NaS ne tente pas grand chose musicalement parlant ( A CE QUE JE SACHE, PAS BESOIN DE SE DECHAINER SI JE ME TROMPE
)