CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

KniI
KniI
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:27:21

Déjà à la base les banlieues de Paris c'est Alice au Pays des Merveilles, pour être allé à Harlem, au Bronx, Brooklyn, Queens à Baltimore, à D3 etc.

Et encore j'y étais pas la nuit :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:30:20

L'année prochaine on va à LA avec ma nana ( elle a des contacts avec son ex-famille d'accueil qui veux bien nous héberger )

Fraaiiiis j'vais voir Compton en vrai :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:32:21
  1. KniI Voir le profil de KniI
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 17:27:21 Avertir un administrateur
  3. Déjà à la base les banlieues de Paris c'est Alice au Pays des Merveilles, pour être allé à Harlem, au Bronx, Brooklyn, Queens à Baltimore, à D3 etc.

Et encore j'y étais pas la nuit :noel:

:d) P'tain hâte d'aller dans l'Bronx quand même :coeur:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
10 décembre 2009 à 17:34:18

Putain, en plus ces wesh-wesh rêvent d'aller dans des quartiers de merde.
Vous pouvez venir nettoyer nos toilettes. :malade:

KniI
KniI
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:34:52

Le Bronx, une partie du Queens et dans la Banlieue de Baltimore, c'est peut être cool d'y être mais heureusement que j'y étais pas avec mes soeurs, que j'étais français, qu'il faisait pas nuit et que j'avais des bons gouts musicaux :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:35:50

Bah je suis désolé Knil mais je trouve qu'il a un flow d'asmatique :fou: Son passage est bon hein, attention je dis pas que bon flow = bon Mc, sinon Rohff serait pas aussi adulé dans ce pays :noel: Mais RZA j'aime bien sa voix, des fois il peut avoir des bons passages et tout, mais je trouve pas que son flow soit bon , quoi :( ...
Genre sur ce son , je kiffe comment il entre, mais après jle trouve en décalage total avec l'instru quoi...( qui déchire sa mère :bave: )

http://www.youtube.com/watch?v=WyglmUFgwGo

Alors que Jay ça colle parfaitement :

http://www.youtube.com/watch?v=uqN9KKXa-dk ( je l'ai choisi au hasard le freestyle, promis ^^)

Big Pun je connais pas justement je dois bientôt me prendre son album Capital Punishment il me semble, parce que ça m'a l'air d'être autre justement autre chose que Fat Joe, UseeWhatIMean :noel:

KniI
KniI
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:38:03

Jay-Z c'est un bisounours face à

http://www.youtube.com/watch?v=22i6ZY5xUI0

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:39:48

Mais c'est vrai qu'ils apprécient assez les français la-bas ?! :o))

" parce que ça m'a l'air d'être autre justement autre chose que Fat Joe "

Tout dépend tu parle de quel Fat Joe et surtout quel période, parce que le début de carrière de Joey Craack est juste lourde comme jamais.

Parce que Represent, Jealous One's Envy, Don Cartagena ça tabasse méchant.

Et d'ailleurs Fat Joe ghostwritté pour Big Pun.

KniI
KniI
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:42:19

http://www.youtube.com/watch?v=Hx8s_p9vp_E

Ghostface a un touché de micro parfait, il va à la vitesse qu'il veut, le ton qu'il veut, il a un timbre inimitable (Alors que des imitateurs de Jay-Z y en a plein)

http://www.youtube.com/watch?v=Hx8s_p9vp_E

Et hop la il va plus lentement et c'est toujours aussi divin.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:46:28

Big Pun, ou la mort la plus conne du rap quand même :noel: Mais jle trouve bon sbâtard, c'est du gâchis :(

Fat Joe mon vrai problème avec lui c'est que je trouve que c'est typiquement le rappeur bon ( sur le son posté hein) mais affreusement banal...Il a beau bien rapper, sa voix n'a RIEN qui le fait se démarquer...C'est injuste, mais le rap c'est aussi une voix, une sorte de don naturel..Booba a une voix qui se démarque du reste en France, comme Method Man Jay Z Biggie Nas ( même si je suis pas fan de comment il s'en sert mais c'est autre chose :o)) ) aux States..Bah Fat Joe non.

Bibil
Bibil
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:47:00

"Nan mais la courbe de progression d'un beatmaker et d'un artiste electro n'est pas la même, j'dirais pas que l'un est plus dur que l'autre mais l'un est beaucoup plus long pour arriver à un travail décent "

Ouai mon travail c'est pas juste de rajouter un pauvre beat sur une boucle samplé de 8 mesure :hap:

HS j'ai élevé les pistes en trop sur mon son et ça donne ça : http://www.myspace.com/saintjackson

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:53:18

Knil t'as mis deux fois le même lien XD mais j'ai jamais dit que Ghostface était pas bon hein, au contraire je kiffe là :fou: je défends juste un peu Jay Z parce qu'en plus de l'adorer, je trouve quand même que c'est un acteur principal dans le rap, un pilier, et ici il se fait marcher dessus. Et ça, je trouve que c'est mal. ( :noel: )

Bibil : Kiffant le remix de Say It Right :-d

Bibil
Bibil
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:55:06

Bon j'avoue je rage, chuis jaloux de lupe...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:55:34

Tellement crédible :noel:

KniI
KniI
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:57:43

Ah :noel:

J'voulais mettre celle la

http://www.youtube.com/watch?v=ewaBC4VG6k4

Je le descends moi parce qu'il me saoule depuis ces 3 derniers albums alors qu'avant il a un parcours parfait (Reasonable Doubt + Black Album + The Blueprint et les 3 vol. c'est juste dantesque, d'ailleurs il fit parti des plus gros beef qu'il a plutôt bien manié). J'aurais préféré qu'il s'arrête et qu'il mette tout le monde d'accord sur 3 ou 4 feat par an. Parce que la c'est Kanye West qui lui apprend le travail.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:58:12

Acteur principal ou pas.

Y a aucun de ses opus qui a transcender une époque, qui a marqué une période.

Jay n'a rien fait évoluer, il n'a influencer personne.

Jay-Z c'est le Biggie du pauvre :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:17:17

'tain Dav, sauf mon respect pour toi, t'es pas crédible là :noel:

Sinon est-ce qu'on peut vraiment reprocher à Jay d'avoir voulu continuer ? Je veux dire, qui a véritablement arrêté sa carrière de rappeur finalement ? Hormis les blazés qui n'arrivaient pas à percer, les blazés qui sentaient qu'ils n'avaient plus le niveau, et ceux qui ont été dégoutés du rap game ( Disiz j'écris ton nom :snif: )
Avec Kingdom Come, Jay a déçu, tout simplement parce qu'il n'était pas à son niveau habituel, mais il n'est pas le seul à avoir sorti des albums qui ont déçu, faut pas se voiler la face non plus...Quant à American Gangster, si on part du seul principe que c'est un album concept, je ne sais pas si on peut le juger comme un simple album . Enfin je trouve que cet album est un peu son Idlewild quoi, et honêtement dessus il a prouvé à tout le monde qu'il en avait encore beaucoup en réserve, vous trouvez pas ? Quand à Blueprint 3 je continuerai de dire que c'est un ovni, expérimental, certains adorent d'autres détestent...A mon avis , on aura la réponse à son prochain album , s'il se décide enfin à nous pondre un skeud où on verrait à la fois apparaître Eminem, Nas, Andre 3k, Snoop , et d'autres grands. Là, ça serait un véritable album de retour du Jay HOVA comme on l'aime. Wait and See...En attendant on ne peut pas lui reprocher d'avoir osé tenter, à ce que je sache NaS ne tente pas grand chose musicalement parlant ( A CE QUE JE SACHE, PAS BESOIN DE SE DECHAINER SI JE ME TROMPE :o)) )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:34:05

Je trouve que Jay Z a un parcours atypique...Dans le sens ou c'est sa discographie qui en fait un pilier, pas un album en particulier. Si t'enlèves toute la disco de JayZ, t'enlèves un organe au rap. Mais c'est très loin d'être le seul hein, ils sont des dizaines, je dis juste qu'il en fait partie ^^. (On n'a pas parlé de Common en fait, alors que je trouve que c'est un des plus gros poirds lourds dont on ne parle jamais. Mais bref :noel: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:37:36

" Si t'enlèves toute la disco de JayZ, t'enlèves un organe au rap. "

:d) Non.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:42:29

Jusqu'à présent aucun opus de Jay-Z n'a fait avancé le Rap, n'a inspiré d'autre rappeur, n'a eu un impact énorme.

Donc pour moi t'enlève la disco' de Jay-Z au rap, ça change rien.

C'est juste un avis perso' après.

La vidéo du moment