CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:59:29

Nan nan mais je parlais du morceau de ton idole hein :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:13:40

Mon idole bis stp :noel: Dieu c'est Prodigy donc bon :o))

Bibil
Bibil
Niveau 10
03 novembre 2009 à 02:24:49

Merci, des conseils. Prochaine démo pour knil de l'electro :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:09:23

Ouah Eazy E on peut dire que t'as mis du temps pour quelqu'un qui " suit " Booba :noel: Par contre je vois pas comment RAS peut être dans tes morceaux préférés si tu n'aimes pas l'autotune :question: En tout cas c'est cool que tu kiffes l'album, il s'améliore avec les écoutes, comme tout skeud de Booba quoi ^^

Sinon

Nouvelle cover de " Game" ( :rire: )< Nouveau son de Lil Jon < Caca pour ma part, désolé SoL :peur:

Pour Wale il est bon ? Un pote m'a dit de le prendre hier soir, à croire que j'ai un connaisseur alors \o/

Parlant de Slaughterhouse :

http://www.rap2k.com/albums-rap-119818-slaughterhouse.html

Aoutch :peur:

Pas mal ton son Bibil, tu devrais juste rajouter une automation à la fin pour baisser le son automatiquement ^^

Sinon les mecs je suis tombé ( grâce au Facebook de Cyanure :o)) ) sur ce myspace très sympa, c'est des mecs qui ont transformé des morceaux issus de la BO de Dbz en morceaux rap, ça fait bizarre de retrouver ces notes que l'on connait tous :-)

http://www.myspace.com/dragonballhh

Et le projet est sorti en entier, pour la maudique somme de 10 euros :

http://world.idolweb.fr/folistar/various-artists/kameha-tribute-to-dragon-ball/3700551700202.html

[Mode VRP Off :o))] Je précise juste que j'ai une préférence pour l'avant dernière et la dernière du lecteur où on n'a pas les titres ^^

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:28:34

"Ouah Eazy E on peut dire que t'as mis du temps pour quelqu'un qui " suit " Booba"

Je le "suis" pas trop hein, c'est le seul rappeur FR que j'écoute quasiment.

RAS y a de bons lyrics et l'autotune est pas dégueulasse comme sur Illegal.

Un truc marrant, c'est la cover de RED qui me fait trop penser à la cover de 0.9 :o))

Sinon BISD ça tue. Je craignais trop qu'il se foire, bah il a fait l'album que j'attendais pas dutout, je surkiffe. Après 2 ou 3 écoutes pas énormément approfondies, le seul truc à jeter c'est le featuring avec Ne-Yo. Le reste c'est un putain de flow, et des putain de lyrics (à part Ok, You're Right côté lyrics, j'en avais déjà parlé à Dav sur MSN quand venait juste de sortir). Le top 3 pour moi c'est l'enchaînement Death To My Enemies - So Disrespectful - Psycho (feat Em, ça tue tout).

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:33:12

Ah et il fait quoi game avec sa main droite sur la cover? Il tient un gat? Il se gratte les couilles?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:38:52

Ouais c'est sur qu'Ok, You're Right lyricallement c'est pas une perle reste que le son est plus à prendre comme un Banger qui défonce ( Surtout en Gova ).
J'te l'avais dis que Before I Self Destruct allait être énorme & que je misais dessus ( Bon okay je l'ai crié sur tout les toit & alors :noel: )

Sinon, ouais le morceau avec Ne-Yo en featuring ça fait tâche mais au final il passe assez inaperçue par rapport au reste de l'album.

L'enchainement Psycho/Hold Me Down est pas mal du tout quand j'y repense. Bon je vais me refaire l'album pour la énième fois je pense...

KniI
KniI
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:58:22

Né sous le signe du V, sous le signe du V
Né sous le signe du V, sous le signe du V

:bave:

Sinon le nouveau 50, bof bof, même s'il se sort enfin les doigts du cul. Bon album avec 2 ou 3 tueries. Par contre je crois que je vais acheter l'album juste pour "Do You Think About Me", cette tuerie :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:11:16

Espèce de Hater :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:22:51

Ah okay Game qui pète un câble.

Game n'en finit plus de se réjouir de son « R.E.D. Album » à venir via sa page twitter, allant même jusqu'à déclarer qu'il pourrait mettre en ligne l'opus.

« N'y allez pas trop vite avec la date de sortie pour le 8 décembre », note-t-il, « vous savez déjà qu'Interscope va changer cette date… mais nous continuons à y être associés ! Sur la tête de ma mère, ‘The R.E.D. Album' ratatinera tout sur son passage quand il sortira ! J'AI DIT SUR LA TÊTE DE MA MÈRE! Je ne sais même pas comment cet opus a fuit, mais c'est ainsi, donc écoutez bien et ressentez ma tristesse. Je crois en NOUS. JE POURRAIS DIVULGUER MON ALBUM EN ENTIER & RECOMMENCER C'SOIR & DEMEURER TROIS FOIS DISQUE DE PLATINE ! »

« P*TAIN, J'ASSURE. J'PROVOQUERAIS BEN LADEN SI CE MEC FAISAIT DU RAP… » continue-t-il, « Yeah, je roule avec [Beanie Sigel], peu importe ce que pense [Raekwon]. » Auparavant, le rappeur s'était prononcé sur la modification de son nom de scène : « c'est Game uniquement désormais. J'ai enlevé le t-h-e. Parce que je fonctionne au jour le jour désormais. Là, je suis strictement à la couleur rouge, je ne cherche pas à aller plus loin. Ca va être l'album le plus fou des quatre, c'est l'album le plus hood. »

Deux singles extraits de l'album devraient sortir bientôt : « Crazy », en featuring avec Gucci Mane et produit par Timbaland, et « L.A. Girl », en featuring avec Chris Brown et produit par Pharrell.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:30:33

J'adore ces traductions littérales qui veulent rien dire :noel:
J'ai confiance en The Game de toute façon, pardon en Game :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:33:54

C'est chaud toutes les sorties en ce moment, ça tombe bien je tournais un peu en rond récemment :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:22:17

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&amp;feature=player_embedded&amp;v=PJXE9IGmPTg

:rire:

Nan mais moi j'ai pas du tout confiance là, les extrait lachés pue la merde comme jamais, à croire qu'enlever "The" dans son blase, ça l'a rendu encore plus con... :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:52:19

Ou alors c'est le retraite :noel:
Moi je l'attends de pied ferme quand même :(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:53:39

Euh ça veut strictement rien dire la traduction :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:17:23

http://www.youtube.com/watch?v=gXt7trKQBDc&amp;feature=player_embedded

Clip de On contrôle la zone de Booba.

Mouais bof.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:58:00

Alright, okay, I don't dance, no way
I just take my Louis rag out and wave it round in the air
Take my Gucci rag out and wave it round in the air :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:16:44

TIsex spotter :noel:

T'as vu qu'il a sorti un nouveau clip d'ailleurs ? Pas mal je trouve (j'ai même l'air dans ma tête en l'ayant entendue qu'une fois :noel: )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:54:40

Nouveau Despo :

http://www.booska-p.com/sson-despo-roodster-s11771.html

Bah c'est Despo quoi , vous savez ce que j'en pense, Punchline sur punchline :o)) et sa bouche va se transformer en schlass pour de vrai à force de dire toutes ces vérités :-)

Sinon ouais bof le clip de On contrôle la Zone, le morceau lui-même n'est pa smon favori de toute façon, je retiens juste le couplet de Djé :oui: ( que j'ai pris pour Booba en voyant le clip au début d'ailleurs :rire: ) et du Duc ^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:42:01

Ah il a sorti un nouveau clip le T.I. ?! Enfin ça se trouve j'ai du le mater sans faire attention... :noel:

Mais ouais T.I.sex & j'assume, t'façon c'est pas une honte.
Il fait parti de mon top 10 des MC préféré donc voila :cool: .

D'ailleurs hier soir et today, je me suis refait sa discographie et putain j'avais oublié comment Trap Muzik défonçait à un niveau de folie :cool:
Urban Legend y a pas mal de track de folie, puis que dire de KING :coeur: :ejac: :ohouij'aime:

Même avec du temps, je digère mieux Paper Trail et je le trouve assez bon.

La vidéo du moment