Je suis pas trop rap français, du coup j'ai un sacré retard sur l'un des seuls rappeurs que je suis, Booba.
J'viens de "découvrir" (enfin plutôt de dl) 0.9 (me caillassez pas)...
Les prods sont en demi-teinte. Y en a de très bonnes (Pourvu qu'elles m'aiment, Game Over), et d'autres beaucoup moins bien (Illegal). Je SUPPORTE PAS, mais alors SUPPORTE PAS l'utilisation du vocoder sur l'album (le pire pour moi c'est Illegal, c'est vraiment dommage, le titre partait super bien à part la prod, y a de très bonnes punchlines (le fameux "J'me lave le pénis à l'eau bénie" ie)... Mais à partir du 1er refrain (qui lui même est en demi-teinte: la chansonnette dégueulasse, mais avec de bons lyrics) ça se barre en couille, notamment à cause de ce putain de vocoder). Je suis pas 100% anti vocoder (j'ai aimé 808s & Heartbreak), mais j'suis désolé ici c'est juste dégueulasse.
Niveau lyrics, toujours le même ego trip, y en a qui aiment pas, d'autres qui adorent, je fais partie de la 2è catégorie. On retrouve toujours les mêmes putain de punchlines (y a qu'à écouter Game Over qui est un concentré, morceau choisis (c'est très dur de choisir vu le nombre
): "putain de sono dans l'coffre, plus de place pour y mettre un négro"). Toujours le même flow, toujours les mêmes punchlines... C'est Booba, c'est du lourd et du sale.
Mes 3 tracks préférées:
-Game Over
-Pourvu qu'elles m'aiment
-R.A.S
Voilà pour le retour dans le temps